Les discussions
Bonjour, je veux creer un conte instagram
Traduire une phrase en flamand
Bonjour, J'aurais souhaiter de l'aide afin de traduire une phrase en Flamand. En effet mon grand pere étant décédé il y a peu et étant aussi flamand...
Logiciel gratuit de traduction pour windows 7
Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel de traduction qui est le plus efficace et le meilleure pour traduire des mots ou des phrases dans n'i...
Une notice chinoise
Après un achat sur internet, je me retrouve avec une notice chinoise .. Besoin d'aide .. ! Voici la notice en question ci dessous ! Merci d'avance !
Traduction de arabe phonetique en français
je voudrais avoir la traduction de cette phrase en français: ya dadiou ya yaroussou. Merci
Installation des dictionnaires babylon
Bonjour, J'ai installé babylon 10 hors ligne. J'ai également téléchargé pleins de dictionnaires et glossaires gratuits, mais je n'arrive pas ...
Tracduction
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de traduire une conversation dans facebook ,j'ai un correspondand anglais ,je ne parle pas cette langu...
Téléchargement
Bonjour tout le monde. Alors s'il vous plaît, comment pourrais-je me procurer d'un traducteur et d'un dictionnaire que j'utiliserai quand je veux et o...
Oups!....il me semble que je ne suis pas dans le bon forum?
Bonjour,je voudrais avoir la notice en français du robot serpillère UBOT acheté sur le site " Encore moins cher", j'ais une notice jointe à l'apparei...
Logiciel de telechargement traduction
s il vous plais jaimerais savoirsi je peux avoir ce site de telechargement de traduction gratuit sans payer
Sdl trados/ multiterm
RésoluJe souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...
Changer de langue sur pc-cleaner pro 2014
Bonjour, peut-on changer de langue sur pc-cleaner pro 2014 si oui comment faire , ou faut-il ajouter des langues et comment . merçi Configurat...
Logiciel de traduction
j'ai des films en anglais que je veux en francais et sans sous titre. aidez-moi svp
Traduction français arabe
cherche logiciel gratuit traduction écrite français arabe
Ma tv normale passe des films en anglais??
Bonjour, depuis longtemps déjà ma télé traditionnelle passe certains films en anglais!!!!!J'ai un boitier TNT qui date déjà de plusieures années.Que ...
Chaima csc
bojeur
Traducteur anglais français parlant
Bonjour,je voulais savoir s'il existe des site web ou je peus telecharger un traducteur anglais français palrant , merci
Dictaphone word
Bonjour, je cherche un dictaphone word ,logiciel capable de traduire en texte un cour ou ce qu'on lui dicte . merci Configuration: Windows 8...
Traduction d'une phrase latine
RésoluJe cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance
Chinese tato
Résolu/Ferméhey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks
Traduction de la police wingdings
RésoluBonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...
Demande des logiciels pour apprendre l'anglais
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a telecharger des logiciels gratuit pour apprendre l'anglais ou bien des jeux éducatifs en anglais merci Con...
Quel et le meilleur logiciel de traduction merci
Bonjour, quel et le meilleur logiciel de traduction merci
Latin français
traducteur latin français
Je peu faire une email
Bonjour, je peu faire une email
Traduction basque
Bonjour, Je cherche un bon site pour traduire en basque ! Merci / Milesker
Quel est ce nombre?....
Bonjour, Quel est ce nombre? : 260,358,182.78 ? Je crois que c'est 260 millards mais je ne suis pas sur :) merci d'avance ^^
Personne parlant latin recherchée!
Bonjour, Une âme charitable pourrait-elle me traduire la phrase suivante du français en latin: Ne te contente pas d'exister. Merci d'avance!!! ...
Traduction d'une phrase latine, en français
Bonjour, pourriez-vous me traduire la phrase latine suivante: ET IN ARCADIA EGO. Merci d'avance de votre implication ! Configuration: Wind...
Google traduction
Bonjour, j'ai la langue Arabe par défaut comment l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ecran blanc
bjr a tous mon bb 9700 affiche error 102 reload software for further information ke faire svp aidez moi
Traducteur de multiple fichiers
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une pré-traduction de plusieurs milliers de fichier (3359) au format .htm et vous vous imaginez que le...
Antidote
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Antidote. au moment d'installer,on me dit: Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le servi...
Traducteur pour portable
Bonjour, Je cherche un traducteur anglais français gratuit pour mon téléphone portable Samsung SGH-F480 Player Style. merci a vous.
Logiciel traduction fiable pas cher
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10 Qui peut m'indiquer que faire pour pouvoir traduire Français - Anglais , sans ris...
Pdf en word
slt je cherche un logiciel qui permet de traduire un fichier PDF en word
Traduction corse
Bonjour, Je cherche un site qui pourrait traduire des textes français en Corse je ne trouve pas je repete : du français en Corse Merci
Nitro pdf professionnal
Bonjour, Je souhaite télécharger le programme ci-haut mentionné. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Français - japonnais(romaji)
RésoluBonsoir, j'aimerai traduire des phrases en japonnais (romaji) quelle site peut me le permettre efficacement et simplement.En outre si je peux m'inscri...
Prompt 9.0 prof
Bonjour, Je recherche Prompt 9.0 Prof pour Windows 8.1 Cordialement, Nom supprimé Modération CCM Mail: ***@*** Configuration: Windows...
Comment annuler son abonnement babylon?
J'ai malheureusement payé le site babylon pour utiliser comme traducteur. malheureusement ils me prélèvent 10,89frs par mois alors que je ne devais pa...
Je veux que les expliquation sois en francais
Bonjour, je veux envoyer des email mais cesten ang;lais je comprend rien a votre site Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916...
Traduction audio ou sous titre de vidéo anglais:francais
Bonjour, à tous s'il vous plait, j'ai des formation en vidéo sur le net le soucis est qu'elle sont en anglais et que je ne comprend que la moitié de m...
Peut on deinstaller flashplayer
j'ai souvent le message flahPlayerupdate es ce necessaire ce logiciel pour windows mon amail force35@gmail.com
Traduction anglais -français
Bonjour, Pourriez-vous me traduire la phrase suivante en français svp: Remember it enjoy Life Je veux être sur de la traduction et surtout d...
Traduction en anglais
Bonjour, je souhaiterais avoir de l aide pour traduire cette phrase en anglais car je ne suis pas bilingue et je dois etre sure de la traduction s...
Traduction formule de politesse en anglais
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la formule "thanks again for the attention you gave to my application " était correcte (il s'agit de remercier qu...
Aelius hadrianus, imp
Bonjour, je souhaiterais avoir et comparer cette injonction au debut des memoires d'Hadrien de M Yourcenar: Animula vagula, blandula,Hospes come...
Mp4 en mp3
comment pourrai-je changer mon fichier vidéo mp4 pris avec tablette Samsung galaxy Tab3 en fichier mp3
Adobe illustrator
comment ecrit l'arabe sur adobe illustrator et la code de l'activation de l'adobe illustrator