Les discussions

Bonjour, je veux creer un conte instagram

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Traduire une phrase en flamand

Bonjour, J'aurais souhaiter de l'aide afin de traduire une phrase en Flamand. En effet mon grand pere étant décédé il y a peu et étant aussi flamand...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Logiciel gratuit de traduction pour windows 7

Bonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel de traduction qui est le plus efficace et le meilleure pour traduire des mots ou des phrases dans n'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jade005

Une notice chinoise

Après un achat sur internet, je me retrouve avec une notice chinoise .. Besoin d'aide .. ! Voici la notice en question ci dessous ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Parfum_pivoine

Traduction de arabe phonetique en français

je voudrais avoir la traduction de cette phrase en français: ya dadiou ya yaroussou. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DorisOups

Installation des dictionnaires babylon

Bonjour, J'ai installé babylon 10 hors ligne. J'ai également téléchargé pleins de dictionnaires et glossaires gratuits, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
caroline103

Tracduction

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de traduire une conversation dans facebook ,j'ai un correspondand anglais ,je ne parle pas cette langu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour tout le monde. Alors s'il vous plaît, comment pourrais-je me procurer d'un traducteur et d'un dictionnaire que j'utiliserai quand je veux et o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tribun

Oups!....il me semble que je ne suis pas dans le bon forum?

Bonjour,je voudrais avoir la notice en français du robot serpillère UBOT acheté sur le site " Encore moins cher", j'ais une notice jointe à l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de telechargement traduction

s il vous plais jaimerais savoirsi je peux avoir ce site de telechargement de traduction gratuit sans payer

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jc80

Sdl trados/ multiterm

Résolu

Je souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bykeprotrad

Changer de langue sur pc-cleaner pro 2014

Bonjour, peut-on changer de langue sur pc-cleaner pro 2014 si oui comment faire , ou faut-il ajouter des langues et comment . merçi Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fabul

Logiciel de traduction

j'ai des films en anglais que je veux en francais et sans sous titre. aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ali-marv

Traduction français arabe

cherche logiciel gratuit traduction écrite français arabe

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Yreme

Ma tv normale passe des films en anglais??

Bonjour, depuis longtemps déjà ma télé traditionnelle passe certains films en anglais!!!!!J'ai un boitier TNT qui date déjà de plusieures années.Que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
julie

Chaima csc

bojeur

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chaima

Traducteur anglais français parlant

Bonjour,je voulais savoir s'il existe des site web ou je peus telecharger un traducteur anglais français palrant , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
guelor

Dictaphone word

Bonjour, je cherche un dictaphone word ,logiciel capable de traduire en texte un cour ou ce qu'on lui dicte . merci Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Sayister

Traduction d'une phrase latine

Résolu

Je cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
anthonynoam

Chinese tato

Résolu/Fermé

hey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks

Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction de la police wingdings

Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Helpote

Demande des logiciels pour apprendre l'anglais

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a telecharger des logiciels gratuit pour apprendre l'anglais ou bien des jeux éducatifs en anglais merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Quel et le meilleur logiciel de traduction merci

Bonjour, quel et le meilleur logiciel de traduction merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
miloujack

Latin français

traducteur latin français

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je peu faire une email

Bonjour, je peu faire une email

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
transat

Traduction basque

Bonjour, Je cherche un bon site pour traduire en basque ! Merci / Milesker

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pirre95

Quel est ce nombre?....

Bonjour, Quel est ce nombre? : 260,358,182.78 ? Je crois que c'est 260 millards mais je ne suis pas sur :) merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun

Personne parlant latin recherchée!

Bonjour, Une âme charitable pourrait-elle me traduire la phrase suivante du français en latin: Ne te contente pas d'exister. Merci d'avance!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pirre95

Traduction d'une phrase latine, en français

Bonjour, pourriez-vous me traduire la phrase latine suivante: ET IN ARCADIA EGO. Merci d'avance de votre implication ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Google traduction

Bonjour, j'ai la langue Arabe par défaut comment l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vepenor

Ecran blanc

bjr a tous mon bb 9700 affiche error 102 reload software for further information ke faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ne0sys

Traducteur de multiple fichiers

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une pré-traduction de plusieurs milliers de fichier (3359) au format .htm et vous vous imaginez que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Antidote

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Antidote. au moment d'installer,on me dit: Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le servi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Will_2000

Traducteur pour portable

Bonjour, Je cherche un traducteur anglais français gratuit pour mon téléphone portable Samsung SGH-F480 Player Style. merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ayny1

Logiciel traduction fiable pas cher

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10 Qui peut m'indiquer que faire pour pouvoir traduire Français - Anglais , sans ris...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Pdf en word

slt je cherche un logiciel qui permet de traduire un fichier PDF en word

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction corse

Bonjour, Je cherche un site qui pourrait traduire des textes français en Corse je ne trouve pas je repete : du français en Corse Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Traducorsica

Nitro pdf professionnal

Bonjour, Je souhaite télécharger le programme ci-haut mentionné. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Français - japonnais(romaji)

Résolu

Bonsoir, j'aimerai traduire des phrases en japonnais (romaji) quelle site peut me le permettre efficacement et simplement.En outre si je peux m'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
renard bleu

Prompt 9.0 prof

Bonjour, Je recherche Prompt 9.0 Prof pour Windows 8.1 Cordialement, Nom supprimé Modération CCM Mail: ***@*** Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
baladur13

Comment annuler son abonnement babylon?

J'ai malheureusement payé le site babylon pour utiliser comme traducteur. malheureusement ils me prélèvent 10,89frs par mois alors que je ne devais pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
christo.21

Je veux que les expliquation sois en francais

Bonjour, je veux envoyer des email mais cesten ang;lais je comprend rien a votre site Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Christian*

Traduction audio ou sous titre de vidéo anglais:francais

Bonjour, à tous s'il vous plait, j'ai des formation en vidéo sur le net le soucis est qu'elle sont en anglais et que je ne comprend que la moitié de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cocodu67...

Peut on deinstaller flashplayer

j'ai souvent le message flahPlayerupdate es ce necessaire ce logiciel pour windows mon amail force35@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
line7700

Traduction anglais -français

Bonjour, Pourriez-vous me traduire la phrase suivante en français svp: Remember it enjoy Life Je veux être sur de la traduction et surtout d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
risingforce

Traduction en anglais

Bonjour, je souhaiterais avoir de l aide pour traduire cette phrase en anglais car je ne suis pas bilingue et je dois etre sure de la traduction s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Polochon

Traduction formule de politesse en anglais

Bonjour, J'aurai voulu savoir si la formule "thanks again for the attention you gave to my application " était correcte (il s'agit de remercier qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Aelius hadrianus, imp

Bonjour, je souhaiterais avoir et comparer cette injonction au debut des memoires d'Hadrien de M Yourcenar: Animula vagula, blandula,Hospes come...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Bruce Willix

Mp4 en mp3

comment pourrai-je changer mon fichier vidéo mp4 pris avec tablette Samsung galaxy Tab3 en fichier mp3

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpuissance4

Adobe illustrator

comment ecrit l'arabe sur adobe illustrator et la code de l'activation de l'adobe illustrator

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 393