Les discussions

Traducteur

Bonjour, je suis asser débrouillard à la guitar et je ne chante pas trop fauxmé affreusement mauvais en anglais. j'aimerai pouvoir composer mé propr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pulsar0023

Logiciel de traduction systran

bonsoir, je veux télécharger le logiciel systran pour les traductions

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Schizzotal

Traduksion vidéos...

Bonjour, Bof a cause de banane47,je ne veux plus poser cette question!! Donc dsl... Blackharuhi Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Blackharuhi

Traducteur d'anglai

Bonjour,je voudrais un traducteur correcte et fiable a 100% pour traduire mon Anglais

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
maiwenn

Comment traduire un document grammaticalement

Bonjour, J'ai word 2007 et dans la correction grammaticale ca choisi automatiqement la langue du dictionnaire en Allemand,même quand je change rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Duddy

Traducteur

Résolu

Bonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tintin62210

Cherche un traducteur pour texte

Bonjour, j'ai plusieurs texte sous forme adobe puisque je l'ai ai scaner, mais voilà ceux ci sont en anglais et pour c'est comme si c'était du chi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
W95Psp

The best traducteur en ligne an-fr-an

Salut! Quel est le meileur traducteur en ligne de texte anglais-francais-anglais pour un vocabulaire général selon vous? J'en utilise un de chez Tisc...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Alain

Traduction français anglais avec systran

Bonjour, j'ai acheté en magasin le logiciel de traduction français anglais systran v 6 et je peux vous dire que c'est vraiment moyen , rien avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
the warrior7

Translator gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tradu ang-fr gratuit . merci bq

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
letraducteur

Logiciel de traduction

Fermé

salut, est ce qu'il existe des logiciels de traduction des film americains et français en arabe?

Dernière réponse le 7 août 2010 par
gaelyann

Traducteur français espagnol

Bonjour, j'aimairais si possibilité y a avoir le code de validation pour le logiciel que je viens de telechargé.il s'agit d'un traducteur français esp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mirak15

Anglais

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les site Anglais !! => nous en france c'est .fr => en espagne c'est .es => mais en Anglais c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Aurore

Programme pour apprendre l'anglais

Résolu

Bonjour, dans deux semaine je commence le lycée technique... Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countin...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Romain

Comment traduire un texte

Bonjour, je voudrai savoire comment traduire un texte écrit en arabe en fraiçais traduction arabe français merci si quelqu un peut m aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
legend1995

Envie de parler l'espagnol

Bonjour, Je me nomme manael,j'a ete tellement boulverse par le seisme d'haiti,je suis oblige de quitter le pays pour me rendre en republique dominica...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
theo

Logiciel de traduction anglais/français

Résolu/Fermé

bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais m...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
chaouche

Traduction impossible anglais francais

Bonjour,je n'arrive pas traduire mon texte de l'anglais vers le français je voudrais savoir si vous pouviez m'aider si je vous le met: Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
J'espere que sa t'aidera

Installation logiciel apprendre l'anglais

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tgtgg2323

Programme anglais

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cerise55

Logiciel de traduction

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de traduction français/anglais qu'on peut télécharger et ensuite, traduire sans besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
spode_90

[traducteur anglais francais] où en trouver?

Bonjour, Je cherche un traducteur de langue anglais français principalement pour une suse 9.2 Si quelqu'un en connait peut il me le faire savoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
adre

Vocabulaire d'anglais

Bonjour, je cherche un bon moyen pour apprendre mon vocabulaire d'Anglais Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
oliver3923

Programme anglais

Bonjour, Connaîtriez-vous un programme capable de reconnaître la voix pour des exercices d'anglais? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Maxime321

Comment apprendre l'espagnol

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais apprendre l'espagnol, seulement je n'ai aucune notion. Pourriez vous me conseiller un logiciel ou une methode plutot qu...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Traduction d'un texte de latin avant mardi

Bonjour j'aimerai que vous me traduisiez ce texte s'il vous plait. j'y ait commencé mais je n'y arrive pas. Itaque, exspectante antonio quid esset ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
duy

Traduire add-ins

salut tout le monde. comment traduire add-ins en français? un logiciel que je suis en train d'installer me dit que c'est dans le menu outils de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Rami

Ammélioration du niveau d'anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur l...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jéremy

Logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un programme de traduction pour le mac... merci de vos réponses Katia Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
redam02

Hp ipaq hw 6915 en anglais

Bonsoir, je viens de recevoir en cadeau un HP IPAQ HW6915. Le problème il est en Anglais,avec un clavier QWERTY; Que puis-je faire,modifier,ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
amarkabyle

Translhexion

Alors bonjour, Je voudrais modifier les texte d'une ROM NES (Dont j'ai l'original, je précise, mais bon, les copyrights sont morts...) Grâce à Trans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rolex33

Utilitaire de translation

Bonjour, j'ai besoin d'un utilitaire de translation de l'arabe en français merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Code d'accès pour logiciel translator

Fermé

Salut, J'ai téléchargé le logiciel translator, qui est en plusiseurs fichiers .bin , et ma difficulté pour insatallé est que ça me demande un code d'...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Dictionnaire anglais arabe

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour s'il vous plait aidez moi pour téléchargée un dictionnaire anglais arabe et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec tlc edusoft parlons anglais

Bonjour, J'ai réussi à installer le programma parlons anglais tlc edusoft version 7 avec windows hp2000.Mais lorsque je lance le cd,le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chico

Logiciel pour apprendre l'allemand

Y a t'il une méthode performante pour apprendre l'allemand?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Logiciel espagnol a francai

bonjour je cherche une logiciel pour parler la francai de espagnol a francai merci de ma repondre euh libre por favor .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lrine

[recherche traducteur freewarefrançais-arabe]

Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel (freeware) pour tracduction Français-Arabe Arabe-Français. Merci pour votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
piero

Logiciel de traduction (fr-ang)

bonjour, je cherche les nom des meilleurs logiciels qui font la traduction entre le français et l'anglais, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Acrobat pro 9 version anglaise

Bonjour, j' ai acheté le logiciel acrobat pro 9 en anglais a l' étranger merci de me dire s'il y a une possibilité d' avoir le logiciel en francais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ambigat

Traduire en francais

Bonjour, comment mettre en langue francaise le logiciel word ke je viens d nstaller sur mon nouvel ordinateur avec windos 7

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre office 2007 anglaisen francais

Fermé

hello, j ai le pack office 2007 en anglais,et j aimerai le mettre en francais qui peu m aider?!!

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
MaxPayne

Pas de traduction pour mon logiciel

Bonjour, je recherche le patch français de The Game Factory 2.0 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
konnishiwa

Power translator 11 pro ou systran

Bonjour, Je souhaite acheter un logiciel de traduction Anglais > français. 2 choix : Power Translator 11 pro et Systran. lequel est le meilleur,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
YOUSFI

Traduction en francais de tous mes mail

bonjour j aimerai savoir s il est possible de traduire tous mes mail en francais ce n est pas que l anglais me depasse mais c est que j ai du mal a li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Désinstaller completement systran

Bonjour,Comment désinstaller complètement tracduteur de langues SYSTRANT il reste toujours l'icone à l'écran, j'ai fouillé partout je ne trouve plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Logiciel simple pour apprendre espagnol

Résolu

Bonjour, Tout est dit. :D

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Hp c4500 en anglais comment mettre en francai

Bonjour, mon imprimante hp c4500 est en anglais comment la mettre en francais?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
CCMclaude

En anglais ?

Bonjour, J'ai un enorme probleme !^^ c'est que est ce qu'on peut mettre ce jeu en français????????? svp ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Clarckos

Traduction avec coogle

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, la barre d'outils coogle affiche "partager" et "sidewiki" (que je n'ai pas activé), mais par contre la fonction "t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 404