Les discussions
Traducteur
Bonjour, je suis asser débrouillard à la guitar et je ne chante pas trop fauxmé affreusement mauvais en anglais. j'aimerai pouvoir composer mé propr...
Logiciel de traduction systran
bonsoir, je veux télécharger le logiciel systran pour les traductions
Traduksion vidéos...
Bonjour, Bof a cause de banane47,je ne veux plus poser cette question!! Donc dsl... Blackharuhi Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Traducteur d'anglai
Bonjour,je voudrais un traducteur correcte et fiable a 100% pour traduire mon Anglais
Comment traduire un document grammaticalement
Bonjour, J'ai word 2007 et dans la correction grammaticale ca choisi automatiqement la langue du dictionnaire en Allemand,même quand je change rien ...
Traducteur
RésoluBonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...
Cherche un traducteur pour texte
Bonjour, j'ai plusieurs texte sous forme adobe puisque je l'ai ai scaner, mais voilà ceux ci sont en anglais et pour c'est comme si c'était du chi...
The best traducteur en ligne an-fr-an
Salut! Quel est le meileur traducteur en ligne de texte anglais-francais-anglais pour un vocabulaire général selon vous? J'en utilise un de chez Tisc...
Traduction français anglais avec systran
Bonjour, j'ai acheté en magasin le logiciel de traduction français anglais systran v 6 et je peux vous dire que c'est vraiment moyen , rien avoir ...
Logiciel de traduction
Fermésalut, est ce qu'il existe des logiciels de traduction des film americains et français en arabe?
Traducteur français espagnol
Bonjour, j'aimairais si possibilité y a avoir le code de validation pour le logiciel que je viens de telechargé.il s'agit d'un traducteur français esp...
Anglais
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sont les site Anglais !! => nous en france c'est .fr => en espagne c'est .es => mais en Anglais c'est q...
Programme pour apprendre l'anglais
RésoluBonjour, dans deux semaine je commence le lycée technique... Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countin...
Comment traduire un texte
Bonjour, je voudrai savoire comment traduire un texte écrit en arabe en fraiçais traduction arabe français merci si quelqu un peut m aidé ...
Envie de parler l'espagnol
Bonjour, Je me nomme manael,j'a ete tellement boulverse par le seisme d'haiti,je suis oblige de quitter le pays pour me rendre en republique dominica...
Logiciel de traduction anglais/français
Résolu/Fermébonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais m...
Traduction impossible anglais francais
Bonjour,je n'arrive pas traduire mon texte de l'anglais vers le français je voudrais savoir si vous pouviez m'aider si je vous le met: Je vous remerc...
Installation logiciel apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...
Programme anglais
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...
Logiciel de traduction
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de traduction français/anglais qu'on peut télécharger et ensuite, traduire sans besoin ...
[traducteur anglais francais] où en trouver?
Bonjour, Je cherche un traducteur de langue anglais français principalement pour une suse 9.2 Si quelqu'un en connait peut il me le faire savoir...
Vocabulaire d'anglais
Bonjour, je cherche un bon moyen pour apprendre mon vocabulaire d'Anglais Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Programme anglais
Bonjour, Connaîtriez-vous un programme capable de reconnaître la voix pour des exercices d'anglais? Cordialement,
Comment apprendre l'espagnol
FerméBonjour, Je souhaiterais apprendre l'espagnol, seulement je n'ai aucune notion. Pourriez vous me conseiller un logiciel ou une methode plutot qu...
Traduction d'un texte de latin avant mardi
Bonjour j'aimerai que vous me traduisiez ce texte s'il vous plait. j'y ait commencé mais je n'y arrive pas. Itaque, exspectante antonio quid esset ...
Traduire add-ins
salut tout le monde. comment traduire add-ins en français? un logiciel que je suis en train d'installer me dit que c'est dans le menu outils de m...
Ammélioration du niveau d'anglais
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur l...
Logiciel de traduction
Bonjour, je cherche un programme de traduction pour le mac... merci de vos réponses Katia Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Hp ipaq hw 6915 en anglais
Bonsoir, je viens de recevoir en cadeau un HP IPAQ HW6915. Le problème il est en Anglais,avec un clavier QWERTY; Que puis-je faire,modifier,ache...
Translhexion
Alors bonjour, Je voudrais modifier les texte d'une ROM NES (Dont j'ai l'original, je précise, mais bon, les copyrights sont morts...) Grâce à Trans...
Utilitaire de translation
Bonjour, j'ai besoin d'un utilitaire de translation de l'arabe en français merci d'avance
Code d'accès pour logiciel translator
FerméSalut, J'ai téléchargé le logiciel translator, qui est en plusiseurs fichiers .bin , et ma difficulté pour insatallé est que ça me demande un code d'...
Dictionnaire anglais arabe
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour s'il vous plait aidez moi pour téléchargée un dictionnaire anglais arabe et merci d'avance
Problémes avec tlc edusoft parlons anglais
Bonjour, J'ai réussi à installer le programma parlons anglais tlc edusoft version 7 avec windows hp2000.Mais lorsque je lance le cd,le message suiva...
Logiciel pour apprendre l'allemand
Y a t'il une méthode performante pour apprendre l'allemand?
Logiciel espagnol a francai
bonjour je cherche une logiciel pour parler la francai de espagnol a francai merci de ma repondre euh libre por favor .
[recherche traducteur freewarefrançais-arabe]
Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel (freeware) pour tracduction Français-Arabe Arabe-Français. Merci pour votre collaboration
Logiciel de traduction (fr-ang)
bonjour, je cherche les nom des meilleurs logiciels qui font la traduction entre le français et l'anglais, merci d'avance.
Acrobat pro 9 version anglaise
Bonjour, j' ai acheté le logiciel acrobat pro 9 en anglais a l' étranger merci de me dire s'il y a une possibilité d' avoir le logiciel en francais ...
Traduire en francais
Bonjour, comment mettre en langue francaise le logiciel word ke je viens d nstaller sur mon nouvel ordinateur avec windos 7
Comment mettre office 2007 anglaisen francais
Ferméhello, j ai le pack office 2007 en anglais,et j aimerai le mettre en francais qui peu m aider?!!
Pas de traduction pour mon logiciel
Bonjour, je recherche le patch français de The Game Factory 2.0 merci de m'aider
Power translator 11 pro ou systran
Bonjour, Je souhaite acheter un logiciel de traduction Anglais > français. 2 choix : Power Translator 11 pro et Systran. lequel est le meilleur,...
Traduction en francais de tous mes mail
bonjour j aimerai savoir s il est possible de traduire tous mes mail en francais ce n est pas que l anglais me depasse mais c est que j ai du mal a li...
Désinstaller completement systran
Bonjour,Comment désinstaller complètement tracduteur de langues SYSTRANT il reste toujours l'icone à l'écran, j'ai fouillé partout je ne trouve plus ...
Hp c4500 en anglais comment mettre en francai
Bonjour, mon imprimante hp c4500 est en anglais comment la mettre en francais?
En anglais ?
Bonjour, J'ai un enorme probleme !^^ c'est que est ce qu'on peut mettre ce jeu en français????????? svp ?
Traduction avec coogle
RésoluBonjour, depuis quelque temps, la barre d'outils coogle affiche "partager" et "sidewiki" (que je n'ai pas activé), mais par contre la fonction "t...