Les discussions

Jdownloader en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé jdownloader, il était en anglais au départ, puis on m'a demandé de choisir la langue, j'ai donc cliqué sur français, mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
SweetRiver

Translation français bulgare

Bonjour, je voudrais un logiciel qui peux me faire la translation français ou anglais bulgare et vis vers ça payant ou gratuit merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dobro utro

Comment désinstaller im translater

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 7, mon logiciel Im Translater ne fonctionne plus. Je veux donc le désinstaller. Je suis allé dans le pan...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ITOKYOPEYA

Problème de compatibilité avec systran 5

Salut, J'ai récemment essayé d'installer Systran 5. Je l'avait depuis un petit bout de temps. Je n'ai pas envie de claquer de l'argent sur la nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
contrariness

Logiciel traducteur

 Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel de traduction fiable a 100% dans la trduction si cela existe. il me servirai en parti a traduire français/ital...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cobaycool

Traduction du texte d'une vidéo

Bonjour, Dans une vidéo Youtube, je voudrais traduire le texte qui est en Anglais, pour cela j'ai besoin d'extraire le texte de cette vidéo afin de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
verichip

Traduction eng fr please

Bonjour, je charche un bon logiciel de traduction anglais vers francè merci . Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
alikmot

Apprendre l'espagnol

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ?...

40 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
le p'tit pas fin

Logiciel d'anglais

coucou j'ai un petit problème avec le vocabulaire anglais alors je voudrais savoir si il y a un logiciel pour apprendre les mots anglais facilement m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nawelnawell

Logiciel pour traduire logiciel

Bonjour, est ce que il y a un logiciels pour traduire des logiciels, par exemple des logiciels qui sont en Anglais je voudrais le traduire en Franç...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Traduction technique anglais français

Bonjour, the red test lead Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Teedee

Film en anglais

 Résolu

bonjour. j'ai plein de film qui parle anglais mais je suis nul en anglais donc je comprend rien. je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gokork

Traducteur français-phonétique

Bonjour tout le monde, J'ai passé quelques heures a chercher en vain un traducteur online ou en soft qui permettrait de rentrer le texte en français ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
dico76

La méthode assimil pour apprendre l'anglais

Bonsoir, J'aurais besoin d'un petit renseignement s'il vous plaît, quelqu'un dans ma famille ma parlé de la méthode assimil pour apprendre l'angla...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Rigogrif

Traducteur anglais francais technique gratuit

Bonjour, je voudrai savoir explication de ces mots en francais. waist from top of waist band hip 8" below waist band front rise back rise...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jmp59

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais

 Fermé

Bonsoir, Selon vous, quel est le meilleur logiciel (payant ou pas) pour apprendre l'anglais. J'ai à peux près un niveau d'anglais de 3éme. Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
thomas2802

Logiciel traducteur francais anglais

Bonjour, je recherche un logiciel pour traduire du francais vers l anglais et bien sur le contraire et d autres langues et qui fonctionne sous m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
topemeraude

Besoin de traduire un manuel écrit en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel gratuit anglais. J'ai recherché le manuel correspondant, mais il est également écrit en anglais. Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hiriata

Traducteur

Bonjour, je cherche un logiciel de traduction (francais-anglais /anglais-francais minimum) pour professionnel gratuit qui soit fiable et performant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Migou76

Logiciel ou dictionnaire traducteur arabe

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou un traducteur de francais , arabe phonetique (en lettre ) trés facile a utiliser merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kiba-94

Logiciels anglais : quelles différences ?

Bonjour, je cherche à réviser mon anglais pour un langage courant. j'ai repéré des logiciels mais sincèrement ce n'est pas clair, à part les prix ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
australie

Traduction en anglais technique

 Résolu

Bonjour a tous! J aurais besoin que l on me traduise quelques termes techniques en anglais! Donc si vous pouvez m aider ce serait sympa!! _ Ecan d acc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tradtech

Traduire en français des pages web

Bonjour, je voudrais traduire les pages d'un site web qui sont en anglais; en français et ensuite les imprimer ?? Configuration: Windows 7 / S...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire français anglais

Bonjour, SVP, pouvez vous m'indiquez le nom d'un dictionnaire français anglais qui permet à la fois de trouver la définitions des mots en français a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dragon-killer

Logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais quel logiciel de traduction (anglais-français) je pouvais télécharger gratuitement. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hibou 92

Logiciels de traduction

Bonjour, Je cherche un logiciels de traduction de langue,en fait je ne sais pas s'il existe un logiciels qui peu transformer un dialogue de l'anglai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide melia anglais

Bonjour , je suis en classe de troisieme , et pour avoir mon brevet a la fin de l'année , il me faudrait avoir melia anglais .. et je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Laul64

Traduction arabe anglais

Bonjour, je recherche en urgence quelqu 'un capable de me traduire arabe-anglais.pour toutes personnnes interressee merci de me contacter au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
midnight477

Traduction de programmes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien traduire, un programme qui est en anglais, en français. Mais je ne peux pas. Comment traduire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche traducteur japonais

Bonjour, voila je recherche un site ou un logiciel gratuit qui me permettrait de traduire du français au japonais de maniere a avoir la traduction e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
zeldox

Traducteur d image

Bonjour, je cherche un traducteur qui tradui les maga et bande dessiner qui son en anglais san recopier la phrase soi meme merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
metao

Traduction de document scanné

 Résolu

Bonjour, salut, je voudrais pouvoir scanner un texte et trouver un logiciel qui puisse me le traduire (donc qui reconnait les caracteres du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marlboro86

Apprendre l anglais

Bonjour, je desire telecharger un logiciel qui me permettra d apprendre l anglais

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ljm972

Logiciel apprentissage de l'allemand

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner et me conseiller sur : quel est le meilleur logiciel pour apprendre à parler l'Allemand ? (le plus rapide et l...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
L'ankou

Traducteur en ligne reverso

Bonjour a tous, Je recherche un traducteur style reverso pour des traductions de français vers vieux français ou français vers occitan. Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
casimire666

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, je recherche un logiciel pour apprendre l'anglais mais qui ne neccessite pas internet pour bien fonctionner car je n'ai pas la connection ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
laurent444

Office 2007 traduction

Bonjour, Ayant repris le pc de mon fils je m'apperçois que office 2007 est en Anglais :( Si à lui cela n'était pas un problème, pour moi bien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Japitoutou

Logiciel apprendre l'anglais

Bonjour à tous, J'aimerais beaucoup parler anglais et je voudrais acheter un logiciel pour apprendre. Je sais qu'il en existe beaucoup et j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zola69

Pse 8 d'allemand en français

Bonjour, travaillant en déplacement en allemagne j'ai acheté une pc bureau packard bell i y a quelques semaines dans ce pays. le logiciel adobe phot...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
toto19

Dictionnaire anglais / français

Bonjour, existe t il un bon dictionnaire français anglais gratuit de préférence ou payant s'il faut mettre le prix pour avoir un truc valable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
inana

Traducteur/larousse

Bonjour, je cherche un traducteur français/anglais et vice versa puis un dictionnaire français anglais; Quelqu'un peut -il m'aider? Merci,k ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
respaix26

Logiciel ou site de prononciation anglaise

Bonjour, Je voudrais améliorer ma pronociatin en anglais mais je ne veux pas de site où l'on entends un mot et puis c'est tout ! Je voudrais un logi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jiji

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d’un logiciel pour apprendre l’anglais, je tiens à vraiment progresser en anglais et je suis prêt pour cela ...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bougrac

Traduction

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant traduire du français vers l'anglais, l'espagnol, et l'arabe, comme je n'ai pas beaucoup de moyen il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
madmyke

Tell me more espagnol

Bonjour, j'ai acheté un logiciel tell me more, j'ai windows vista et quand j'insère le disque 1, mon lecteur mouline et finit par bloquer l'ordi. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
papieminem1

Systran 6

 Fermé

salut .je cherche le numero de serie de systran 6 . merci d'avance mes chers lecteurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Recherche logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, Je suis en Terminale S et j'ai un niveau assez nul d'anglais et je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel bien pour apprendre l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
hetao

Mes options d'impression sont en allemand!

Bonjour, Je viens juste de réinstaller mon CD pour mon epson-stylus-dx7450 après une convalescence de mon ordi (carte mère changée+ventilateur) et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Help traduction messages anglais en français

Bonjour, Comment traduire mes messages Anglais en Français sur Facebook.Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
muzou

Traduction de francais à en anglais

Bonjour, traduisez-moi cette phrase en anglais:je comprends pas ta langue, je parle Français et un peu de l'anglais.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CAB_STOP
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 383