Les discussions

Meilleur logiciel de traduction informatisée actuelle

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de traduction existant actuellement et en combien de langues peut-on traduire avec? Peut-il remplacer l'humai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Apprendre une langue en 2 mois

Bonjour, Je souhaite apprendre une langue en 2 mois. Je veux apprendre l'anglais et l'italien. Donc en tout 4 mois. C'est possible? Si oui quel log...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Henri_le_comte

Traduction d'un mini texte

Bonjour, Je cherche la traduction de cette locution latine présente dans une présentation ppt que je dois utiliser : campestrem cum se inpares nos...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Eric Denoix

Traduire un livre pdf

Bonjour, y a t il un moyen de traduire un livre pdf de 400 pages de l'allemand vers français Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zenlou83

Traduction créole français

Bonjour, Je voudrais trouver une bonne âme qui veuille bien traduire une phrase pour moi car il n'y a pas un site de traduction digne de ce nom.. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Traductio de texte brut

salut a tous j'aimerais bien savoir si c'est possible de traduire un texte entier sans toute fois le segmenter? si oui quel logiciel utiliser? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
raoulachille

Presenter qqn en anglais

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait me faire un exemple de description d'une personne, la présenter en anglais je voudrais avoir un exemple ou tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mack.bolan

Traduire moi même un logiciel

Bonjour, je me posais une question, j'utilise un logiciel en anglais depuis des années, il n'existe pas en français, et j'aimerais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Undead

Traduction en français de mots ou phrases en arabe phonetique

Bonjour, que signifie" lamdik" que signifie li othmam la iman. ana irabi merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
crackman2

Logiciel de traduction

Fermé

besoin d'un logiciel de traduction,par exemple un texte en français en anglais et vis versa

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Eliot79

Dictionnaires des mots anglais

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows silverlight

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel pour créer des cartes de visite, mais je ne sais pas l'utiliser. Merci de m'aider s'il vous plaît Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
harry556

Besoin traduction français hébreux

Résolu

Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Où trouver un lexique consacré à la technologie, au web, etc. ?

Bonjour, Je m'y perds - le streaming et les links, un webmaster, un plug in, tout ce qui s'en dit m'échappe, questions et réponses, parce que chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze

Traducteur téléchargeable tous comme google traduction

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction similaire à l'extension google traduction ( surligne et traduit!)que je peux utiliser en lisant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
hataki

Traduction d'une phrase en latin

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire cette phrase en latin : le soleil est ma source de vie, grâce a lui j'apprends à v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
extempor

Traduction d'arabe phonétique

Bonjour, ma7Le zenik tawa7chtek serait il possible de me traduire cette phrase? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
nas

Logiciel ocr reconnaissance de texte scanés en pdf

Bonjour, Je viens de scanné un document en PDF que je veux convertir en word avec quelques images. Merci de m'aider à télécharger le logiciel. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Traduction

bonjour comment faire pour traduire de langlais en francais en direct je vous remercie edouard35

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on traduire le logiciel du tamagotchi 4u en français ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut traduire le logiciel du tamagotchi 4U du Japonais en Français ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Spookssi

Chiffre romain

Résolu

Qui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ZeFuLL

Cherche traducteur gratuit en français

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myalysee

Quel est selon vous le meilleur logiciel de traduction?

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur logiciel de traduction gratuit qui est facile à utiliser et fiable dans sa traduction. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Traduire anglais en francais

Bonsoir, je recherche un logiciel de changement de langue dans configuration win7 d'anglais en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Systran

Bonjour, c'est très urgent pour moi est-ce que je pourrais télécharger le logiciel de traduction systran? Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Traduire une phrase phonetique arabe en francais

bonjour a tous ! quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en francais SVP j'ai chercher mais n'arrive pa a trouver le signification quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Morjana

Problème avec le logiciel de sous-titres aegisub

Bonjour à tous, Alors voilà comme je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, et que je ne suis pas du tout une pro, je me lance ! J'ai installé le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
traductrice33

Logiciel

je suis a la recherche d'un logiciel pouvant me permettre de traduire les document Anglais comptant des formules et tableaux en français.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire la video

Résolu

Bonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
M.s007

Trouver un site qui traduit larabe ecrit avec l alphabet francai

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ou je pourrait trouver un site qui traduit l'arabe mais qui est ecrit avec l alphabet français ( a,b,c,d.......) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
vekaka

Logiciel pour parler en anglais

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
say

Traduction arabe francais

Bonjour je cherche a traduire cette phrase '9otlik labess chbik mat7ibich tjewib' pouvez vous m aider ? merci d avance sophie

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sophie931

Existe t-il un traducteur de smileys

voilà mon soucis, mon père qui récemment vient d'avoir appris à ce servir des smileys , m'a parlé de celui-ci :-[ , mais il veut dire quoi ce smileys ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh

Wrongturn3left for dead

Bonjour, s'il vous plait je voudrai traduire mon film Wrong turn3 left Dead pour pouvvoir lire avec un DVD. merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Recherche pour traduction

bonjour , je cherche désespérément comment faire pour traduire mon site de jeux anglais www.pogo.com en français avec mozilla firefox ! avant je jouai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Logiciel gratuit et hors-ligne de traduction

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
maureenanimal

Traduction de l'anglais vers le français

bonsoir je me permet de vous envoyé ce mail car j'ai un probléme avec oppen office le tout est en anglais et cela me pose d'énormes problèmes , po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Traduction inscriptions cathedrale de namur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me traduire un texte suivant? J'en ai besoin d'urgence. En fait, il s'agit de l'inscription qui se trouve au-de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problêmes

comment faire pour mettre un enregistrement avec un Voice Tracer qui à enregistré une voix et le transformé en texte. Il faut paraît-il le conformé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
hichamaziz

Traduction

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon outil de traduction. pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver une rubrique identique. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
forhelp

Traduire une ordonnance d' espagnol en français

Ma mutuelle me demande de traduire en français une ordonnance écrite en espagnol. Ce sont des mots assez scientifiques et je suis assez perdue. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction svp

Bonjour, Pouvez vous me traduire une phrase qu on m as envoyé svp ? Cest en phonétique arabe ou marocain chleure, je ne pas comprend pas..merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nono

Conversion d'un système d'exploitation

salut a tous.sil vous plait j'aimerai traduire mon système d'exploitation WINDOWS8.1 en français aider moi a le faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bendrop

Français

Bonjour, quel est le meilleur traducteur automatique gratuit qui peut etre installer pour traduire n'importe quel page du web en français gratuit sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anglais au francais

Bonjour, je veux un logiciel qui me de traduire l anglais au francai Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jeanbern

Francais arabe

Bonjour, logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia

Latin-français

Fermé

Bonjour, quippe orbe toto obscoemissimos perquirebat visendis tractandisve artibus libidinum ferendarum Je n'arrive pas à traduire cette phras...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anglicisme d'une phrase

Résolu

Bonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Arunka

Je cherche un puissant logiciel de traduction offline

Bonjour, j'ai besoin de trouver un logiciel ki me permettra de traduire mes textes sans etre connecte en ligne

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Postenebra

Bon traducteur

Bonjour, Parmi vous est ce qu'il y a de gens qui connaisse de bon traducteur français anglais qui ne font pas de mots par mots svp merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sephiroth2007
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 403