Les discussions

Pour traduction

Bonjour, je souhaiterais avoir la traduction de cette phrase si c'est possible: mazide kalmiz izler nasil bulunur yeniden nasil devam edernisiniz ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
wiwiwi

Traduire un film

Bonjour, existe t il un prog pour traduire un film anglais ou allemand en francais l'impossible je pense merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Traduction

salut eske vs pouvé me traduire : viro cuidam qui ruri vivebat, erat validus et velox canis cujus fidéi parvam filiam suam, duos annos tantum natam, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
The s

Un traducteur

Bonjour, je cherche un traducteur gratuit et complet svp

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
billllllllll

Cherche cours d anglais pour aveugle

Bonjour, je suis aveugle et je recherche un livre et un CD pour apprendre l'anglais j'ai des bases très sommaires merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
007

Texte à traduire

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un bon traducteur de latin pour traduire mon texte. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Nai

Traduction de "non-product software"

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour cette question, mais je me lance... Quelqu'un connaît-il l'équivalent français de "non-p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
virago974

Traduction arabe francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cloline

Chercche logiciel anglais francais gratuit

Bonjour, salut a tous je cherche un site pour sûr, pour telecharger un logiciel dico anglais francais.je constate que beaucoup de site sont malve...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
papy1982s

G besoin d'1 traduction francaiseuuuuh

Bonjour, j'aimerais bcp traduire cette phrase en francais: nec pluribus inpar(ou : nec pluribus impar) merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Gargantua74

Traduction

Bonjour, vous tous. J'ai un problème de traduire un texte de français en anglais, on m'a dit que le microsoft word fait ça, mais je sais pas le procé...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'aide sur superspyware en anglais

Bonjour, Encore besoin de vous ! Sur vos conseils j'ai téléchargé superspyware avec satisfaction. Toutefois il est rédigé en anglais (j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
maestro77es

Logiciel de traduction

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de traduction avec un max de langues dont le francais si possib ! Je recherche un logiciel gratuit merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Traducteur

Fermé

Quelq'un connaît il un logiciel qui permet de traduire des textes de français en anglais ou en espagnol ou l'inverse mettre des textes en espagnol ou ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jumi

[anglais] recherche de logiciel

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel (payant ou gratuit) qui pourrait me permettre de m'améliorer en anglais. Que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Je ne parle pas anglais

Bonjour,en installant incredimail , je n ai pas fait attention et j ai laissé anglais comme langue et je ne parle pa sdu tout anglais pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Terrail

Traduction

Bonjour, j veux savoir la traduction du mot microprocesseur en arabe svp merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
intermen2004

Traduction française

Bonjour, SuperAntiSpyware 4.21.1004 existe t'il en français Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cobra

J'ai besoin d'un logisiel de traduction

Bonjour, je voudrai un logisiel facil et efficase qui pourrais me traduire des mots francais en anglais svp c'est urgent

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Hoax

Traducteur

Bonjour, un conseil, quel est le meilleur traducteur ou dictionnaire français. comment peut on corriger une lettre avant l'envoie un conseil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
haris44

Je voudrai apprendre l'anglais

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit qui me permet d'apprendre l'anglais en quelle que mois je voudrai etre bilinge.car mon niveau et de 0 je cona...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
morierti

Mon imprimante me parle en allemand!!!!

Bonjour, Mon imprimante EPSON 8450 me répond en Allemand pour les infos relatives à son fonctionnement (niveaux d'encre ...),mais pourquoi donc ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chef sam 93

Apprendre l'anglais

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP A MIEUX COMPRENDRE ET PARLER L'ANGLAIS

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
l

Traduction

Bonjour, je avoir un logiciel de traduction ou le touver

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jojo

Traduiction en francois de k9 web protection

Bonjour, je voudrais parametrer le logiciel k9 Web Protection sur le pc de ma fille malheureusement je ne comprend pas un mot d'anglais. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos en allemand !!!

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur dont le DOS est en allemand (du ... chinois pour moi !) Puis-je "loader" une diskette DOS français que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
legouteilgilles

Convertxtodvd passé en anglais

Bonjour, J'utilise convertxtodvd acheté il y a 2 ans. Depuis quelques mois il est "passé" en anglais, alors que je n'ai fait aucun re-chargement. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gouby

Traducteur anglais français page entiere

Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel traducteur anglais français :page entière merçi de me venir en aide !!cricri81

Dernière réponse le 28 août 2008 par
yasmine

Un logiciel pour apprendre anglais

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pouvant me permettre d'apprendre a parler et a écrire l'anglais que je pourrai installer sur mon pc .j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
andy

Traduction fr

Bonjour, je voudrais tout simplement traduire windows media player 12.1 beta qui est en espagnole en vf est-ce possible?? si non dite moi seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
-diablo-

Logiciel traducteur

Bonjour a tous, Ma question est très simple. Existe-t-il un logiciel permettant de traduire des vidéos ? En clair, existe-t-il un logiciel permett...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
trunks34

Telechargement en anglais au lieu de français

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vista codecs en Français , mais une fois installé celui-ci est en Anglais, comment faire pour qu'il soit en Françai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
totof.09

Logiciel de formation en anglais pour enfants

Bonjour, J'espere ne pas m'etre trompé de section mais, je cherche un logiciel pour apprendre l'anglais à des enfants, les cours auraient lieu dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Clydopathe54

Traduction

Bonjour, je cherche un logiciel qui a la meme fonction que la barre d'outil google (la traduction mot a mot) car j'ai recement changer de navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
beekif

Perte cd tell me more premium allemand

Bonjour, J'ai acheté Tell me More Premium Allemand et j'ai perdu le cd 1 ( débutant) et le cd 2 ( intermédiaire). Il n'existe plus en magasin. Est...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sylvie

Traduction

Bonjour,a tous quelquen pourrais me traduire en anglais comment suprimer dans musicmatch 10 une chanson j'ai musicmatch 10 en anglais mais je parle se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
irongege

Videos jeux et traducteur

Bonjour, à tous et à toutes ça faut plusieurs fois que je supprime sur mon bureau les icones videos jeux et traducteur. Mais à chaque re-démarrage ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
kramma

Traduire avec babylon 7.0.1.4

Bonjour,j'ai installais babylon 7.0.1.4 pour traduire mais il est payant et j'aimerais ssavoir si quelqu'un pouvait me donner une cle valide car je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Jimbravu

Systran traducteur 5.0 comment changer langue

SYSTRAN 5.0 Je n'arrive plus à basculer d'une langue à l'autre avec le bouton bleu en haut à gauche. Au secours svp !

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
basquo64

Demande d'un logiciel de traduction multi

Bonjour, svp, pouvez-vous me dire où je peux trouvez un logiciel de traduction multilangue gratuit. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
owonoandre

Limewire turbo en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
maude123

Traduction

Bonjour,quand mon ordi me dit winsdosw udpate quest ce que ca ve dire novice

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
romlemagicus

Une traduction en anglais et arab svp

Bonjour, j'arrive pas traduire cette phrase en Anglais et arab pouvez vous m'aider svp la phrase est la suivante """salut tout le monde ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mayessoune

Aide sur installation de systran

Bonjour, j'ai besoin de votre aide jai un probleme dinstallation du logiciel de traduction systran premium 6 2007.lorsque je lence l'installation une...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
qaqarot

Logiciel de traduction

Résolu

salut les noctambules, quelqu'un parmis vous pourrait me dire si et où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais français merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sexycamel

Je recherche un logiciel de traduction

Bonjour, Je recherche un logiciel (payant ou gratuit) qui permette de traduire des lettres et des phrases entières du Français vers l'Italien et vice...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gule

Traducteur

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de traduction Français/Espagnol mais je ne sais pas lequel est le meilleur ..... pourriez-vous m'aider s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gorekhaa

Traducteur hors connection

Bonjour, je cherche un traducteur hors connection.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Scout²

Logiciel traduction anglais-francais

Bonjour, quelqu'un aurait t-il un logiciel de traduction anglais -francais gratuit a télécharger mais qui fonctionne sans etre connécté sur le net. m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gigi67

Traduire

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m ecrire le prenom Khadija en hebreu

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 403