Les discussions
Pour traduction
Bonjour, je souhaiterais avoir la traduction de cette phrase si c'est possible: mazide kalmiz izler nasil bulunur yeniden nasil devam edernisiniz ...
Traduire un film
Bonjour, existe t il un prog pour traduire un film anglais ou allemand en francais l'impossible je pense merci a tous
Traduction
salut eske vs pouvé me traduire : viro cuidam qui ruri vivebat, erat validus et velox canis cujus fidéi parvam filiam suam, duos annos tantum natam, c...
Un traducteur
Bonjour, je cherche un traducteur gratuit et complet svp
Cherche cours d anglais pour aveugle
Bonjour, je suis aveugle et je recherche un livre et un CD pour apprendre l'anglais j'ai des bases très sommaires merci
Texte à traduire
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un bon traducteur de latin pour traduire mon texte. Merci beaucoup
Traduction de "non-product software"
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour cette question, mais je me lance... Quelqu'un connaît-il l'équivalent français de "non-p...
Traduction arabe francais
Résolu/FerméBonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...
Chercche logiciel anglais francais gratuit
Bonjour, salut a tous je cherche un site pour sûr, pour telecharger un logiciel dico anglais francais.je constate que beaucoup de site sont malve...
G besoin d'1 traduction francaiseuuuuh
Bonjour, j'aimerais bcp traduire cette phrase en francais: nec pluribus inpar(ou : nec pluribus impar) merci davance
Traduction
Bonjour, vous tous. J'ai un problème de traduire un texte de français en anglais, on m'a dit que le microsoft word fait ça, mais je sais pas le procé...
A l'aide sur superspyware en anglais
Bonjour, Encore besoin de vous ! Sur vos conseils j'ai téléchargé superspyware avec satisfaction. Toutefois il est rédigé en anglais (j'ai du ma...
Logiciel de traduction
Bonjour à tous, je recherche un logiciel de traduction avec un max de langues dont le francais si possib ! Je recherche un logiciel gratuit merci. ...
Traducteur
FerméQuelq'un connaît il un logiciel qui permet de traduire des textes de français en anglais ou en espagnol ou l'inverse mettre des textes en espagnol ou ...
[anglais] recherche de logiciel
Bonjour, je cherche le meilleur logiciel (payant ou gratuit) qui pourrait me permettre de m'améliorer en anglais. Que me conseillez vous?
Je ne parle pas anglais
Bonjour,en installant incredimail , je n ai pas fait attention et j ai laissé anglais comme langue et je ne parle pa sdu tout anglais pouvez vous me d...
Traduction
Bonjour, j veux savoir la traduction du mot microprocesseur en arabe svp merci pour votre réponse
Traduction française
Bonjour, SuperAntiSpyware 4.21.1004 existe t'il en français Merçi
J'ai besoin d'un logisiel de traduction
Bonjour, je voudrai un logisiel facil et efficase qui pourrais me traduire des mots francais en anglais svp c'est urgent
Traducteur
Bonjour, un conseil, quel est le meilleur traducteur ou dictionnaire français. comment peut on corriger une lettre avant l'envoie un conseil...
Je voudrai apprendre l'anglais
Bonjour,je recherche un logiciel gratuit qui me permet d'apprendre l'anglais en quelle que mois je voudrai etre bilinge.car mon niveau et de 0 je cona...
Mon imprimante me parle en allemand!!!!
Bonjour, Mon imprimante EPSON 8450 me répond en Allemand pour les infos relatives à son fonctionnement (niveaux d'encre ...),mais pourquoi donc ? Que...
Traduction
Bonjour, je avoir un logiciel de traduction ou le touver
Traduiction en francois de k9 web protection
Bonjour, je voudrais parametrer le logiciel k9 Web Protection sur le pc de ma fille malheureusement je ne comprend pas un mot d'anglais. Pouvez v...
Ms-dos en allemand !!!
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur dont le DOS est en allemand (du ... chinois pour moi !) Puis-je "loader" une diskette DOS français que ...
Convertxtodvd passé en anglais
Bonjour, J'utilise convertxtodvd acheté il y a 2 ans. Depuis quelques mois il est "passé" en anglais, alors que je n'ai fait aucun re-chargement. Lo...
Traducteur anglais français page entiere
FerméBonjour,je cherche un logiciel traducteur anglais français :page entière merçi de me venir en aide !!cricri81
Un logiciel pour apprendre anglais
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pouvant me permettre d'apprendre a parler et a écrire l'anglais que je pourrai installer sur mon pc .j...
Traduction fr
Bonjour, je voudrais tout simplement traduire windows media player 12.1 beta qui est en espagnole en vf est-ce possible?? si non dite moi seulement ...
Logiciel traducteur
Bonjour a tous, Ma question est très simple. Existe-t-il un logiciel permettant de traduire des vidéos ? En clair, existe-t-il un logiciel permett...
Telechargement en anglais au lieu de français
RésoluBonjour, je viens de télécharger vista codecs en Français , mais une fois installé celui-ci est en Anglais, comment faire pour qu'il soit en Françai...
Logiciel de formation en anglais pour enfants
Bonjour, J'espere ne pas m'etre trompé de section mais, je cherche un logiciel pour apprendre l'anglais à des enfants, les cours auraient lieu dans u...
Traduction
Bonjour, je cherche un logiciel qui a la meme fonction que la barre d'outil google (la traduction mot a mot) car j'ai recement changer de navigateur ...
Perte cd tell me more premium allemand
Bonjour, J'ai acheté Tell me More Premium Allemand et j'ai perdu le cd 1 ( débutant) et le cd 2 ( intermédiaire). Il n'existe plus en magasin. Est...
Traduction
Bonjour,a tous quelquen pourrais me traduire en anglais comment suprimer dans musicmatch 10 une chanson j'ai musicmatch 10 en anglais mais je parle se...
Videos jeux et traducteur
Bonjour, à tous et à toutes ça faut plusieurs fois que je supprime sur mon bureau les icones videos jeux et traducteur. Mais à chaque re-démarrage ç...
Traduire avec babylon 7.0.1.4
Bonjour,j'ai installais babylon 7.0.1.4 pour traduire mais il est payant et j'aimerais ssavoir si quelqu'un pouvait me donner une cle valide car je ...
Systran traducteur 5.0 comment changer langue
SYSTRAN 5.0 Je n'arrive plus à basculer d'une langue à l'autre avec le bouton bleu en haut à gauche. Au secours svp !
Demande d'un logiciel de traduction multi
Bonjour, svp, pouvez-vous me dire où je peux trouvez un logiciel de traduction multilangue gratuit. merci d'avance.
Limewire turbo en anglais
RésoluBonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configu...
Traduction
Bonjour,quand mon ordi me dit winsdosw udpate quest ce que ca ve dire novice
Une traduction en anglais et arab svp
Bonjour, j'arrive pas traduire cette phrase en Anglais et arab pouvez vous m'aider svp la phrase est la suivante """salut tout le monde ...
Aide sur installation de systran
Bonjour, j'ai besoin de votre aide jai un probleme dinstallation du logiciel de traduction systran premium 6 2007.lorsque je lence l'installation une...
Logiciel de traduction
Résolusalut les noctambules, quelqu'un parmis vous pourrait me dire si et où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais français merci
Je recherche un logiciel de traduction
Bonjour, Je recherche un logiciel (payant ou gratuit) qui permette de traduire des lettres et des phrases entières du Français vers l'Italien et vice...
Traducteur
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de traduction Français/Espagnol mais je ne sais pas lequel est le meilleur ..... pourriez-vous m'aider s'il vo...
Traducteur hors connection
Bonjour, je cherche un traducteur hors connection.
Logiciel traduction anglais-francais
Bonjour, quelqu'un aurait t-il un logiciel de traduction anglais -francais gratuit a télécharger mais qui fonctionne sans etre connécté sur le net. m...