Application santé en voyage
Sylvain69003
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sylvain69003 Messages postés 3 Statut Membre -
Sylvain69003 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
dans le cadre de mon mémoire EM Lyon je travaille sur l'élaboration de mon application Health in Pocket (disponible sur l'Apple Store pour le moment : https://itunes.apple.com/fr/app/health-in-pocket/id667863377?mt=8).
Dans un soucis d'amélioration de mon application, je souhaiterai poser aux internautes quelques questions...
Comment préparez vous vos voyages dans le cadre de votre santé ?
Utilisez vous une application smartphone pour vous y aider ?
Si oui laquelle ?
J'ai souhaité faire de Health in Pocket un traducteur santé universel pour vous aider quand vous avez un problème de santé en voyage... cette application est elle susceptible de vous intéresser ? Pourquoi ?
Qu'en pensez vous ? Quelles améliorations y apporteriez vous ?
NB : pour l'instant sont disponibles : anglais, français, espagnol, italien, allemand, portugais et brésilien.
Prochaines mises à jour : Russe et Chinois.
Je recherche des traducteurs pour le japonais, le grec, le scandinave, le polonais.
Merci à vous pour vos réponses !
dans le cadre de mon mémoire EM Lyon je travaille sur l'élaboration de mon application Health in Pocket (disponible sur l'Apple Store pour le moment : https://itunes.apple.com/fr/app/health-in-pocket/id667863377?mt=8).
Dans un soucis d'amélioration de mon application, je souhaiterai poser aux internautes quelques questions...
Comment préparez vous vos voyages dans le cadre de votre santé ?
Utilisez vous une application smartphone pour vous y aider ?
Si oui laquelle ?
J'ai souhaité faire de Health in Pocket un traducteur santé universel pour vous aider quand vous avez un problème de santé en voyage... cette application est elle susceptible de vous intéresser ? Pourquoi ?
Qu'en pensez vous ? Quelles améliorations y apporteriez vous ?
NB : pour l'instant sont disponibles : anglais, français, espagnol, italien, allemand, portugais et brésilien.
Prochaines mises à jour : Russe et Chinois.
Je recherche des traducteurs pour le japonais, le grec, le scandinave, le polonais.
Merci à vous pour vos réponses !
A voir également:
- Application santé en voyage
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide