Application santé en voyage

Sylvain69003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylvain69003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans le cadre de mon mémoire EM Lyon je travaille sur l'élaboration de mon application Health in Pocket (disponible sur l'Apple Store pour le moment : https://itunes.apple.com/fr/app/health-in-pocket/id667863377?mt=8).

Dans un soucis d'amélioration de mon application, je souhaiterai poser aux internautes quelques questions...

Comment préparez vous vos voyages dans le cadre de votre santé ?
Utilisez vous une application smartphone pour vous y aider ?
Si oui laquelle ?
J'ai souhaité faire de Health in Pocket un traducteur santé universel pour vous aider quand vous avez un problème de santé en voyage... cette application est elle susceptible de vous intéresser ? Pourquoi ?
Qu'en pensez vous ? Quelles améliorations y apporteriez vous ?

NB : pour l'instant sont disponibles : anglais, français, espagnol, italien, allemand, portugais et brésilien.
Prochaines mises à jour : Russe et Chinois.
Je recherche des traducteurs pour le japonais, le grec, le scandinave, le polonais.

Merci à vous pour vos réponses !

1 réponse

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

IL y a moyen de créer des sondage avec google, tu pourras les poster où tu veux et ce sera beaucoup plus efficace que de les poster manuellement sur des forum ou peu de gens te répondront
0
Sylvain69003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce tuyau, je vais aller voir.
0