Les discussions
Traduire une video en mp3
Bonjour Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et ...
Supprimer l'arabe du traducteur google
RésoluPar ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...
Traducteur n'importe où
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il existe une application qui nous permet de traduire directement depuis un site un mot choisi ...
Logiciel anglais-français et français allemand et vice-versa
Bonjour, Faisant de la traduction bénévole avec soit l'anglais soit l'allemand existe-il un logiciel adapté pour ces deux langues (sens étranger vers...
Sos traduction pdf en ligne
Bonjour, Je voudrai savoir comment est ce qu'on peut traduire un document PDF de l'Anglais en Français. Merci pour vos suggestions de réponses. ...
Dictionnaire français-arabe gratuit
Bonjou De quel site je peux télécharge une bon dictionnaire français-arabe gratuit
Encoder des sous-titres .ass
Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pour encoder mes sous-titres .ass, j'en ai essayé énormément mais aucun...
À propos de google translator
Bonjour à tous , j'ai découvert l'appli Google Translator pour Android et IOS que je me suis empréssé d'installer car c'est génial moi qui vit avec un...
Traducteur. français anglais français italien
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel traduction gratuit Configuration: iPad / Safari 604.1
Traduire un document anglais-français
Bonjour Je voudrais traduire un document pdf anglais document francais Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Traduction français vers créole guadeloupéen
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site fiable pour des traduction : français --> créole guadeloupéen (vers) Merci d'avan...
Traduire en grecque
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction du Grecque pour le français et/ou l'anglais Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Recherche un logiciel litteraire pro et gratuit.
Bonjour, je cherche a me procurer un logiciel de traduction du français a l'anglais, pour un sujet de littérature. J'aurais besoin qu'il soit gratuit,...
Demande d'un logiciel de traduction
Résolusvp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance
Site d'aide à la traduction anglais / français
RésoluBonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...
Traduire une chanson créole
Bonjour, Je cherche à traduire une chanson créole mais je ne trouve pas de site si quelqu’un pouvais m’aider svp
Francais anglais
Bonjour, je voudrais installer sur la barre d'outils le dictionnaire francais anglais. je reçois des messages en anglais je ne peux les lire ...
Logiciel de transcription dragon pour mac
Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement le logiciel Dragon pour la reconnaissance vocale et transcription en texte. Le souci c'est que ce lo...
Traduire des articles du français en anglais
Salut. Je suis entrain d'opérer des changements sur mon blog qui préalablement était en français et comprend des dizaines de milliers d'articles en fr...
Traducteur de langues
RésoluBonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...
Traduction en ligne ou assermentée ?
Bonjour, Je reviens de l'étranger et suis diplomé et ai obtenu mon permis là bas. J'ai besoin de ces documents en français mais je ne sais pas trop ...
Traducteur de courrier manuscrit en dactilographié
Bonjour* je recherche un procédé qui traduirai mes courriers écrit a la main sur du papier en courrier dactylographié en pdf
Reformulateur de textes
Bonjour Pouvez-vous me conseiller un bon reformulateur de textes français français gratuit ? Merci beaucoup
Traduire un document scané
Résolubonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse
Recherche traduction anglais français vocalement?
Bonsoir, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!! une personne Americaine qui a posté une vidéo via une application et je comprends pas...
Telechargement gratuite
Bonjour, comment faire pour telecharger publisher ou d'autres application gratuitement ? Configuration: Windows / Firefox 34.0
Google traduction
Bonjour, pratiquant le modélisme "Avion" j'achéte des produits chez Hobbyking les manuels fournis sont en anglais, ce qui ne me pose pas de probléme...
Traducteur hors ligne
bonsoir tout le monde svp quelqu'un a t-il deja le traducteur hors ligne?
Comment traduire un texte français en anglais
FerméBonjour, je ne n'arrive pas a traduire mon texte ecrit en Français sur outlook express en Anglais j'aurez besoin de votre aide Merci d'avance B...
Traduction d'une vidéo anglaise en français
RésoluBonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.
Quel est le logiciel de traduction immédiat ?
bonjour à tous, je fais du tricot et du crochet et les sites les plus beaux sont en portugais et en russe je cherche un logiciel gratuit pour tradui...
Meilleure traducteur existant
Résolu/FerméBonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci
Comment trouver les caractères espagnols?
Bonjour, Pourriez-vous, SVP, m'expliquer la méthode à appliquer pour transcrire les lettres espagnoles, ainsi que le point d'exclamation inversé, et...
Traduction
bonsoir, je suis un senior qui essaie de se débrouille avec son ordinateur , voici ma question comment avoir un traducteur gratuit pour tradui...
Traducteur anglais-français et français-anglais
bonjour les amis : depuis peu, je correspond avec un hollandais qui s'exprime en anglais. Au delà des présentations, je suis larguée ... Je suis donc ...
Traduction de texte en françcais
RésoluBonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....
Besoin des logiciels de traduction français anglais
Bonjour, Monsieur j’espère que vous êtes très bien J'ai besoin des logiciels de traduction Français Anglais et le pilote d'imprimante laser canon LBP ...
Logiciel pour apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...
Traduire texte automatique
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction automatique des texte anglais en français comment faire.Je suis membre mais j'ai perdu mon mot de passe. ...
Traduction automatique française des pages en anglais ou espagn
Bonjour, Comment traduire en français automatiquement les pages en anglais... Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Logiciel keepass en français
bonjour à tous je n'arrive pas à installer la " langue française " dans KEEPASS ( la fonction " translation " /" onglet french " de celui ci ne mè...
Traduction phônique français arabe
Bonjour, Comment traduire "donnes-lui" en arabe phônique ? Cordialement
Comment traduire un document
bonjour j'ai fais un clic droit et traduire en français n'est pas grisé donc je ne peux y accéder merci de me dire comment faire
Problème de téléchargement sur mon ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Youtube sur un ordinateur que j'ai acheté, alors que je l'ai téléchargé sur ma tablette Configuration: ...
La defectuositè des logiciels de tradcution
RésoluPourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero
Logiciel de traduction anglais francais
Bonjour, voudrais-je obtenir un logiciel de traduction anglais francais version complete. En attente, cordialement! JOACKIM GNAMIEN - CONCEPTEUR DES...
Traduction latin français de texte
Résolu/FerméBonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...
Modification langue caméra
bonjour,j ai réinis²ialisé ma camera hors c est en japonais ou chinois sais pas comment remettre en français
Apprendre l'anglais gratuitement en 2 mois
FerméBonjour, comme l'indique le titre, je recherche un logiciel gratuit si possible (ou très peu cher) qui donne des cours d'anglais.J'aimerais voir d...