Les discussions

Traduire une video en mp3

Bonjour Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
renard bleu

Supprimer l'arabe du traducteur google

Résolu

Par ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Traducteur n'importe où

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il existe une application qui nous permet de traduire directement depuis un site un mot choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eren45

Logiciel anglais-français et français allemand et vice-versa

Bonjour, Faisant de la traduction bénévole avec soit l'anglais soit l'allemand existe-il un logiciel adapté pour ces deux langues (sens étranger vers...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
salamandre

Sos traduction pdf en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir comment est ce qu'on peut traduire un document PDF de l'Anglais en Français. Merci pour vos suggestions de réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Dictionnaire français-arabe gratuit

Bonjou De quel site je peux télécharge une bon dictionnaire français-arabe gratuit

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
sainagta

Encoder des sous-titres .ass

Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pour encoder mes sous-titres .ass, j'en ai essayé énormément mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

À propos de google translator

Bonjour à tous , j'ai découvert l'appli Google Translator pour Android et IOS que je me suis empréssé d'installer car c'est génial moi qui vit avec un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ziggourat

Traducteur. français anglais français italien

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel traduction gratuit Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
renard bleu

Traduire un document anglais-français

Bonjour Je voudrais traduire un document pdf anglais document francais Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traduction français vers créole guadeloupéen

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site fiable pour des traduction : français --> créole guadeloupéen (vers) Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traduire en grecque

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction du Grecque pour le français et/ou l'anglais Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche un logiciel litteraire pro et gratuit.

Bonjour, je cherche a me procurer un logiciel de traduction du français a l'anglais, pour un sujet de littérature. J'aurais besoin qu'il soit gratuit,...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Caroline

Demande d'un logiciel de traduction

Résolu

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ninoue

Site d'aide à la traduction anglais / français

Résolu

Bonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
alex0888

Image

Résolu

Bonjour, Comment je peux traduire une image d'une langue que je ne connais pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chlo

Traduire une chanson créole

Bonjour, Je cherche à traduire une chanson créole mais je ne trouve pas de site si quelqu’un pouvais m’aider svp

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Francais anglais

Bonjour, je voudrais installer sur la barre d'outils le dictionnaire francais anglais. je reçois des messages en anglais je ne peux les lire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
astuces72

Logiciel de transcription dragon pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement le logiciel Dragon pour la reconnaissance vocale et transcription en texte. Le souci c'est que ce lo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tyranausor

Traduire des articles du français en anglais

Salut. Je suis entrain d'opérer des changements sur mon blog qui préalablement était en français et comprend des dizaines de milliers d'articles en fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Traducteur de langues

Résolu

Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malaguenas

Traduction en ligne ou assermentée ?

Bonjour, Je reviens de l'étranger et suis diplomé et ai obtenu mon permis là bas. J'ai besoin de ces documents en français mais je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
baladur13

Traducteur de courrier manuscrit en dactilographié

Bonjour* je recherche un procédé qui traduirai mes courriers écrit a la main sur du papier en courrier dactylographié en pdf

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Reformulateur de textes

Bonjour Pouvez-vous me conseiller un bon reformulateur de textes français français gratuit ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
corphanides

Traduire un document scané

Résolu

bonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
CHAT3549

Recherche traduction anglais français vocalement?

Bonsoir, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!! une personne Americaine qui a posté une vidéo via une application et je comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
metempsychose69

Telechargement gratuite

Bonjour, comment faire pour telecharger publisher ou d'autres application gratuitement ? Configuration: Windows / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Google traduction

Bonjour, pratiquant le modélisme "Avion" j'achéte des produits chez Hobbyking les manuels fournis sont en anglais, ce qui ne me pose pas de probléme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
sudh

Traducteur hors ligne

bonsoir tout le monde svp quelqu'un a t-il deja le traducteur hors ligne?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
renard bleu

Comment traduire un texte français en anglais

Fermé

Bonjour, je ne n'arrive pas a traduire mon texte ecrit en Français sur outlook express en Anglais j'aurez besoin de votre aide Merci d'avance B...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
non

Traduction d'une vidéo anglaise en français

Résolu

Bonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
piquesous

Quel est le logiciel de traduction immédiat ?

bonjour à tous, je fais du tricot et du crochet et les sites les plus beaux sont en portugais et en russe je cherche un logiciel gratuit pour tradui...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
RESTANQUE

Meilleure traducteur existant

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sublime Things

Comment trouver les caractères espagnols?

Bonjour, Pourriez-vous, SVP, m'expliquer la méthode à appliquer pour transcrire les lettres espagnoles, ainsi que le point d'exclamation inversé, et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yoyo15

Traduction

bonsoir, je suis un senior qui essaie de se débrouille avec son ordinateur , voici ma question comment avoir un traducteur gratuit pour tradui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
gehi

Traducteur anglais-français et français-anglais

bonjour les amis : depuis peu, je correspond avec un hollandais qui s'exprime en anglais. Au delà des présentations, je suis larguée ... Je suis donc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduction de texte en françcais

Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
The_boss_68

Besoin des logiciels de traduction français anglais

Bonjour, Monsieur j’espère que vous êtes très bien J'ai besoin des logiciels de traduction Français Anglais et le pilote d'imprimante laser canon LBP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour apprendre l'anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
maliknour

Traduire texte automatique

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction automatique des texte anglais en français comment faire.Je suis membre mais j'ai perdu mon mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Traduction automatique française des pages en anglais ou espagn

Bonjour, Comment traduire en français automatiquement les pages en anglais... Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
regcal

Logiciel keepass en français

bonjour à tous je n'arrive pas à installer la " langue française " dans KEEPASS ( la fonction " translation " /" onglet french " de celui ci ne mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduction phônique français arabe

Bonjour, Comment traduire "donnes-lui" en arabe phônique ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un document

bonjour j'ai fais un clic droit et traduire en français n'est pas grisé donc je ne peux y accéder merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement sur mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Youtube sur un ordinateur que j'ai acheté, alors que je l'ai téléchargé sur ma tablette Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

La defectuositè des logiciels de tradcution

Résolu

Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64

Logiciel de traduction anglais francais

Bonjour, voudrais-je obtenir un logiciel de traduction anglais francais version complete. En attente, cordialement! JOACKIM GNAMIEN - CONCEPTEUR DES...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Traduction latin français de texte

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caribou

Modification langue caméra

bonjour,j ai réinis²ialisé ma camera hors c est en japonais ou chinois sais pas comment remettre en français

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mariannick lallart

Apprendre l'anglais gratuitement en 2 mois

Fermé

Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche un logiciel gratuit si possible (ou très peu cher) qui donne des cours d'anglais.J'aimerais voir d...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
scorpion4655
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 403