Les discussions

Dictionnaire

bjr tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction Français - Arabe sous forme excel ou text ou pdf pour construire une BDD des mots et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mouna.lam

Comment décrypter ce message ?

Résolu

S'il vous plait essayez de le décoder.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Navarogg

Parler le français, echange linguistique

Fermé

bonjour je cherche un site, methode, application qui me permis de parler le français oral direct avec une autre personne pour le but d'ameliorer notr...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de traduction

comment télécharger dans mon PC un logiciel intéressant et performant de traduction anglais-français?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Barre traduction automatique google

Résolu/Fermé

Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elmhad

Tilde espagnol

Résolu

Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
link

Logiciel sert a apprendre l'italien

Bonjour, salut j'ai vraiment besoin de télécharger gratuitement un logiciel qui sert à apprendre l'italien.c la première année que j'étudie cette lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
penpaland

Traducteur gratuit automatique

Bonjour, je chèche un traducteur gratuit automatique pour plusieurs Langues qui peut tout traduire en Français Canada Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Traduction français-japonais

Résolu

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Les logiciels traduction multi-langue

Résolu

Bonjour,existe t il un logiciel de traduction multi langue qui peut traduire des phrases compléte et des petits paragraphe à télécharger gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
remsda

Installation de dictionnaire larousse sur iphone et mac

Fermé

bonjour, je suis nouveau sur mac, et je ne sais pas comment telecharger et installer un dictionnaire Francais Anglais Larousse, sur mon iPhone 6 et ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xileh

Pour apprendre le chinois

salut. connaissez-vous un logiciel pour apprendre du chinois? merci de me consacrer un peu de votre temps

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Perso

Outil google en anglais - comment français?

Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marsu

Alternative à dragon natuallyspeaking

Bonsoir, est-ce qu'il y aurait une alternative à Dragon NatuallySpeaking ? Je veux dire est-ce qu'il y a d'autres logiciels de reconnaissance vocale ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nulleninformatique

Pièce jointe

Bonjour, comment traduire une pièce jointe reçue sur un mail Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mikadu91

Logiciel qui aide a jouer la dames espagnol

Bonjour, je suis vraiment a la rechérche d'un logiciel comme programme qui m'aide a jouer la dames espagnol contre l'adverssaire.et merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fidjimiss

Correcteur orthographique anglais

Bonsoir, je cherche un correcteur orthographique en anglais sous forme de logiciel (payant ou gratuit). Je connais Antidote en français, mais exis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
remsda

Recherche logiciel de traduction pour romans et divers

Bonjour, je suis auteur de romans et je recherche le meilleur traducteur pour traduire mes ouvrages en plusieurs langues. Besoin de Conseils. Merci be...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Hurle-Lune

Comment traduire en fr. adobe acrobat

Biijouur, Comment traduire en français adobe créatore ? (à savoir que pendant l'installation j'avais coché en français, et que je me retrouve avec un...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
PHIL

Un logiciel de traduction francais et anglais

Bonjour, aide moi à trouve un lien que peut mes permettre de telecharger un logiciel de traduction francais et anglais soit vous proposes un nom...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire multilangue

Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
shizukalinka

Logiciels pour apprendre l'anglais

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais. Je suis prêt pour cela à acheter un logiciel. Je souhaiterais avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
unrepondeur

Traducteur

Fermé

Bonjour, je chèche un traducteur gratuit qui peut traduire en francais plusieurs Langues pour ordinateur de bureau merci Configuration: ...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bing ou google translate

Le monde de la traduction professionnelle rejette correctement les logiciels de traduction qui sont vus comme des alternatives faibles et polluantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Alex06

Logiciel de traduction de la langue française en langue anglaise

bonjour j'aimerais avoir un logiciel gratuit de traduction de la langue française en anglais et vice versa. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Comment traduire sur ipad

Résolu

Bonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ostal

Des films qui passaient normalement en français , passent en ang

Bonjour, Depuis quelque temps certains films sur la première chaine passe en anglais. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Tune up 11 avec windows 10

Bonjour, j'ai tune up 2011 mais je n'arrive pas à le mettre en compatibilté avec windows 10. je suis sous chrome. merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Traduction

Bonsoir.Je suis en possession d'une notice technique (texte et schémas,environ 700 mots) en anglais.Je désire la traduire en français..mais comment??J...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kleber80

Cherche les meilleurs logiciels en 2015!

Bonjour, le cherche un logiciel pour apprendre l'anglais car j'ai une mission qui m'attends en mai prochain!!!! donc un logiciel de qualité (j'ai qqs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
English_teacher

Traduction de l'anglais

Qe signifie le mot UNKNOWS traduit en francais

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lencef

Traduction anglais/français

Bonjour, comment proceder à la traduction systématique en français des textes en anglais ou commentaires Configuration: Windows / Firefox 42....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
FeLynX

Traducteur google tourne sans traduire

Bonjour, le traducteur google de mon ordinateur ne traduit plus.il ercris (traduction en cours) et sa reste tourner toute la journnée sans rien fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rikounet

Convertisseur document pdf en word

convertisseur document pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

Meilleur logiciel de traduction de langues ?

Bonjour, De tous les logiciels de traduction français vers anglais e/o vice-versa, que j'ai essayés, aucun ne m'a satisfait : erreurs grossières, id...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Issoufou

C'est quoi un logicial ecodial

Bonjour, c'est quoi un logiciel ECODIAL

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
madmyke

Traduction arabe marocain et amazigh en français

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon traducteur que je pourrais trouver sur internet pour traduire des texto en arabe marocain et amazig...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nasser

Traduction

comment peux-je télécharger un logiciel pour la trduction

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Logiciel de conversion pdf en word modifiable

Bonjour, Aidez moi à convertir mon memoire pdf en word modifiable j'ai réussi à convertir le document en word mais il ne me donne pas la main pour m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
_Maniak_

Traduction

Bonjour, Je cherche a traduir cette phrase en latin qui me tien a coeur Papa,tu n'es plus la ou tu etais, Mais tu es partout la ou je suis. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mme

bonjour j'ai recu en cadeau un laptop usagé qui provient des états-unis, il est en anglais donc je ne comprends rien, c'est un Hp avec window 8, et le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bizzabeille

Ou trouver un logiciel gratuit pour traduire mes page

quel logiciel télécharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne l'unité centrale

Bonjour, commment fonctionne l'unité centrale

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire les mesages

Bonjour, je veus traduire mes mesage en anglais sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeannets

Logiciel antidote version anglais

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel aussi efficace qu'Antidote pour m'aider à la rédaction mais spécifique à l'anglais. Je n'en connais ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Anouk

Comment faire traduire des vidéos ?

Bonjour à tous !!!! C'est super Urgent J'ai besoin de quelqu'un pour traduire une vidéo en anglais, il faudrait juste qu'on sous-titres les videos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
^Abel^

Concerne : traduction automatique des pages web

Bonjour, Concerne : traduction automatique des pages web. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais traduire automatiquement les pages web, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ChabaKayi

Charlesraby

comment metre a jour gratuit gps streetpiulot c320

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire un film

Bonjour, atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou al...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
baro

Traduction de '' t3aydi wt3awdi ''

Fermé

Bonjour, pouvez vous traduire ' t3aydi wt3awdi '. Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 403