Forum traduction - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 226
  • Résolues
  • traduire un texte de plus de 4000 caractères ? Résolu

Bonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...

Superman1212 | Dernière réponse : Superman1212 15 août 2022
    2 réponses
  • Du texte à l'audio Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...

rfsdjcpenbv | Dernière réponse : fmq 23 avril 2022
    7 réponses
  • Transfert et conversion de fichier Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...

la cremiere | Dernière réponse : yg_be 20 nov. 2020
    7 réponses
  • comment traduire une vidéo russe en français Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...

restanque | Dernière réponse : restanque 27 oct. 2020
    4 réponses
  • Logiciel traduction symbole russe en français Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...

RESTANQUE | Dernière réponse : Macintosh 16 oct. 2020
    5 réponses
  • Traduire un pdf d'anglais en francais Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci

GSXR74 | Dernière réponse : glubzorg 10 août 2020
    10 réponses
  • traduction anglais en francais pour un fichier pdf Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse

vix85 | Dernière réponse : Chris 94 31 juil. 2020
    3 réponses
  • Google traduction Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...

carol103 | Dernière réponse : Lucky 5 mai 2020
    3 réponses
  • traduire de l'arabe en français à partir d'une image Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Evan2017 | Dernière réponse : Sara 3 mars 2020
    3 réponses
  • traduction anglais francais Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...

elvis1960 | Dernière réponse : elvis1960 28 août 2019
    6 réponses
  • traduire un livre papier ècrit en italien vers du français Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...

leglaude | Dernière réponse : leglaude 1 juil. 2019
    2 réponses
  • logiciel de traduction gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...

dernos | Dernière réponse : MPMP10 12 mai 2019
    4 réponses
  • traduction francais - latin Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...

michelium | Dernière réponse : Latiniste 4 mai 2019
    6 réponses
  • logiciel traduction texte sur smartphone Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide

jbiljp | Dernière réponse : jbiljp 23 avril 2019
    2 réponses
  • comment avoir le logiciel fl studio 10 en français ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un samsung en Windows 8; On ma passer le logiciel FL Studio 10 mais il est en anglais et comme je n'y comprend rien je ne peu...

Lucas8863 | Dernière réponse : lolo 18 avril 2019
    3 réponses
  • Comment traduire un fichier.swf ? Résolu/Fermé

Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...

DF | Dernière réponse : madmyke 31 janv. 2019
    7 réponses
  • Supprimer l'Arabe du traducteur Google Résolu/Fermé

Par ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...

dreamwalker4u | Dernière réponse : MPMP10 31 déc. 2018
    1 réponse
  • demande d'un logiciel de traduction Résolu/Fermé

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

wdtyqzc | Dernière réponse : Ninoue 2 août 2018
    3 réponses
  • Site d'aide à la traduction anglais / français Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...

alex0888 | Dernière réponse : alex0888 27 juil. 2018
    4 réponses
  • Image Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux traduire une image d'une langue que je ne connais pas?

Chlo | Dernière réponse : Chlo 26 juil. 2018
    4 réponses
  • Traducteur de langues Résolu/Fermé

Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...

Malaguenas | Dernière réponse : Malaguenas 5 juin 2018
    2 réponses
  • traduire un document scané Résolu/Fermé

bonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse

CHAT3549 | Dernière réponse : CHAT3549 5 mai 2018
    2 réponses
  • traduction d'une vidéo anglaise en français Résolu/Fermé

Bonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.

nutritionherbal | Dernière réponse : piquesous 22 déc. 2017
    2 réponses
  • Meilleure Traducteur existant Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci

snooop06 | Dernière réponse : Sublime Things 14 nov. 2017
    37 réponses
  • Traduction de texte en françcais Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....

Ours-Dub | Dernière réponse : The_boss_68 21 sept. 2017
    1 réponse
  • logiciel pour apprendre l'anglais Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...

cocochane | Dernière réponse : maliknour 5 sept. 2017
    8 réponses
  • la defectuositè des logiciels de tradcution Résolu/Fermé

Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction.

Habib21 | Dernière réponse : thefloflo64 30 mai 2017
    3 réponses
  • traduction latin français de texte Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...

rose | Dernière réponse : caribou 16 avril 2017
    5 réponses
  • traduction des article pdf Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

hopfull | Dernière réponse : contrariness 2 avril 2017
    2 réponses
  • Traduction créole français Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...

Jackpotman | Dernière réponse : Raymond PENTIER 2 avril 2017
    6 réponses
  • traduire le texte anglais en français Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

abderrazik | Dernière réponse : manou 21 mars 2017
    2 réponses
  • traduire un fichier PDF anglais en français Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

evelyne barre | Dernière réponse : Claradurand 7 mars 2017
    2 réponses
  • à l'aide pour téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...

canissss | Dernière réponse : canissss 21 janv. 2017
    2 réponses
  • je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en Latin Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...

pafub | Dernière réponse : pafub 31 déc. 2016
    12 réponses
  • Google Toolbar & traduction de sites web Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...

Minisim | Dernière réponse : Minisim 28 nov. 2016
    2 réponses
  • traduction de page anglaise en français Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...

c.marcel802b | Dernière réponse : contrariness 21 oct. 2016
    1 réponse
  • Traduire un contrat reçu en allemand Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...

papidan64 | Dernière réponse : ^Abel^ 21 oct. 2016
    17 réponses
  • traduction latin francais Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

raroul | Dernière réponse : raroul 19 oct. 2016
    6 réponses
  • cherche logiciel pour convertir Résolu/Fermé

je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance

jojo064560 | Dernière réponse : jojo064560 26 juil. 2016
    2 réponses
  • Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en Breton dans Word ou Excel ? Résolu/Fermé

Existe-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...

anonyme | Dernière réponse : Anonime 7 juil. 2016
    4 réponses
  • Comment décrypter ce message ? Résolu/Fermé

S'il vous plait essayez de le décoder.

Navarogg | Dernière réponse : Navarogg 9 mai 2016
    4 réponses
  • Barre traduction automatique google Résolu/Fermé

Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...

PMP132 | Dernière réponse : Elmhad 3 mai 2016
    26 réponses
  • tilde espagnol Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...

emile curate | Dernière réponse : link 1 mai 2016
    31 réponses
  • Traduction Français-Japonais Résolu/Fermé

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

Wennedy | Dernière réponse : shizukalinka 22 avril 2016
    23 réponses
  • les logiciels traduction multi-langue Résolu/Fermé

Bonjour,existe t il un logiciel de traduction multi langue qui peut traduire des phrases compléte et des petits paragraphe à télécharger gratuitement ...

Chapron rouge | Dernière réponse : remsda 30 mars 2016
    2 réponses
  • Outil Google en anglais - comment français? Résolu/Fermé

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

Félixggenest | Dernière réponse : Marsu 20 mars 2016
    38 réponses
  • Dictionnaire multilangue Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...

shizukalinka | Dernière réponse : shizukalinka 13 févr. 2016
    1 réponse
  • Comment traduire sur iPad Résolu/Fermé

Bonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...

Véra | Dernière réponse : Ostal 6 janv. 2016
    22 réponses
  • Dictionnaires des mots anglais Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

vantard15 | Dernière réponse : vantard15 27 août 2015
    1 réponse
  • Besoin traduction français hébreux Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...

Chloel | Dernière réponse : madmyke 15 août 2015
    3 réponses