Les discussions

Plex avec sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visionner 2 ou 3 films japonais sur Plex mais il n'y a pas de sous-titres... Est-ce toujours ainsi ou existe-t-il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?

 Résolu

Bonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Superman1212

Du texte à l'audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
fmq

Transfert et conversion de fichier

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
yg_be

Comment traduire une vidéo russe en français

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
restanque

Logiciel traduction symbole russe en français

 Résolu

bonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire un pdf d'anglais en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
glubzorg

Traduction anglais en francais pour un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Chris 94

Google traduction

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lucky

Traduire de l'arabe en français à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sara

Traduction anglais francais

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
elvis1960

Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
leglaude

Logiciel de traduction gratuit

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Traduction francais - latin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Latiniste

Logiciel traduction texte sur smartphone

 Résolu

Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jbiljp

Comment avoir le logiciel fl studio 10 en français ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un samsung en Windows 8; On ma passer le logiciel FL Studio 10 mais il est en anglais et comme je n'y comprend rien je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
lolo

Comment traduire un fichier.swf ?

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
madmyke

Supprimer l'arabe du traducteur google

 Résolu

Par ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Demande d'un logiciel de traduction

 Résolu

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ninoue

Site d'aide à la traduction anglais / français

 Résolu

Bonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
alex0888

Image

 Résolu

Bonjour, Comment je peux traduire une image d'une langue que je ne connais pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chlo

Traducteur de langues

 Résolu

Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malaguenas

Traduire un document scané

 Résolu

bonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
CHAT3549

Traduction d'une vidéo anglaise en français

 Résolu

Bonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
piquesous

Meilleure traducteur existant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sublime Things

Traduction de texte en françcais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
The_boss_68

Logiciel pour apprendre l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
maliknour

La defectuositè des logiciels de tradcution

 Résolu

Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64

Traduction latin français de texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caribou

Traduction des article pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Traduction créole français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Traduire le texte anglais en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
manou

Traduire un fichier pdf anglais en français

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

À l'aide pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
canissss

Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin

 Résolu

bonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pafub

Google toolbar & traduction de sites web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Minisim

Traduction de page anglaise en français

 Résolu

bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Traduire un contrat reçu en allemand

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Traduction latin francais

 Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raroul

Cherche logiciel pour convertir

 Résolu

je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jojo064560

Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en breton dans word ou excel ?

 Résolu

Existe-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonime

Comment décrypter ce message ?

 Résolu

S'il vous plait essayez de le décoder.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Navarogg

Barre traduction automatique google

 Résolu/Fermé

Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elmhad

Tilde espagnol

 Résolu

Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
link

Traduction français-japonais

 Résolu

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Les logiciels traduction multi-langue

 Résolu

Bonjour,existe t il un logiciel de traduction multi langue qui peut traduire des phrases compléte et des petits paragraphe à télécharger gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
remsda

Outil google en anglais - comment français?

 Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marsu

Dictionnaire multilangue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment traduire sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ostal

Dictionnaires des mots anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 217