Les discussions
Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais
RésoluBonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...
Mesnews logiciel son de correction orthographique
RésoluBonjour, Le site de téléchargement de l'excellent logiciel de lecture de news usenet est bien fermé. J'ai besoin du logiciel de correction orthograp...
Plex avec sous-titres
RésoluBonjour, Je souhaiterais visionner 2 ou 3 films japonais sur Plex mais il n'y a pas de sous-titres... Est-ce toujours ainsi ou existe-t-il un moyen d...
Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?
RésoluBonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...
Du texte à l'audio
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...
Transfert et conversion de fichier
RésoluBonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...
Comment traduire une vidéo russe en français
RésoluBonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
Logiciel traduction symbole russe en français
Résolubonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...
Traduire un pdf d'anglais en francais
Résolu/FerméBonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci
Traduction anglais en francais pour un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
Google traduction
RésoluBonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...
Traduire de l'arabe en français à partir d'une image
RésoluBonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Traduction anglais francais
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...
Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français
RésoluBonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...
Logiciel de traduction gratuit
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...
Traduction francais - latin
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...
Logiciel traduction texte sur smartphone
RésoluBonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide
Comment avoir le logiciel fl studio 10 en français ?
RésoluBonjour, Je suis sur un samsung en Windows 8; On ma passer le logiciel FL Studio 10 mais il est en anglais et comme je n'y comprend rien je ne peu...
Comment traduire un fichier.swf ?
RésoluSalut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...
Supprimer l'arabe du traducteur google
RésoluPar ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...
Demande d'un logiciel de traduction
Résolusvp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance
Site d'aide à la traduction anglais / français
RésoluBonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...
Traducteur de langues
RésoluBonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...
Traduire un document scané
Résolubonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse
Traduction d'une vidéo anglaise en français
RésoluBonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.
Meilleure traducteur existant
Résolu/FerméBonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci
Traduction de texte en françcais
RésoluBonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....
Logiciel pour apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...
La defectuositè des logiciels de tradcution
RésoluPourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero
Traduction latin français de texte
Résolu/FerméBonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...
Traduction des article pdf
RésoluBonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...
Traduction créole français
RésoluBonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...
Traduire le texte anglais en français
Résolu/FerméBonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir
Traduire un fichier pdf anglais en français
RésoluBonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...
À l'aide pour téléchargement
RésoluBonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...
Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin
Résolubonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...
Google toolbar & traduction de sites web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...
Traduction de page anglaise en français
Résolubonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...
Traduire un contrat reçu en allemand
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...
Traduction latin francais
RésoluBonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...
Cherche logiciel pour convertir
Résoluje cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance
Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en breton dans word ou excel ?
RésoluExiste-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...
Barre traduction automatique google
Résolu/FerméBonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...
Tilde espagnol
RésoluBonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...
Traduction français-japonais
RésoluBonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...
Les logiciels traduction multi-langue
RésoluBonjour,existe t il un logiciel de traduction multi langue qui peut traduire des phrases compléte et des petits paragraphe à télécharger gratuitement ...
Outil google en anglais - comment français?
RésoluSalut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....
Dictionnaire multilangue
RésoluBonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...