Forum traduction
- Résolues
-
Transfert et conversion de fichier [Résolu]
Bonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...
-
comment traduire une vidéo russe en français [Résolu]
Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
-
Logiciel traduction symbole russe en français [Résolu]
bonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...
-
Traduire un pdf d'anglais en francais [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci
-
traduction anglais en francais pour un fichier pdf [Résolu]
Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
-
Google traduction [Résolu]
Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...
-
traduire de l'arabe en français à partir d'une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
-
traduction anglais francais [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...
-
traduire un livre papier ècrit en italien vers du français [Résolu/Fermé]
Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...
-
logiciel de traduction gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...
-
traduction francais - latin [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...
-
logiciel traduction texte sur smartphone [Résolu/Fermé]
Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide
-
comment avoir le logiciel fl studio 10 en français ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sur un samsung en Windows 8; On ma passer le logiciel FL Studio 10 mais il est en anglais et comme je n'y comprend rien je ne peu...
-
Comment traduire un fichier.swf ? [Résolu/Fermé]
Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...
-
Supprimer l'Arabe du traducteur Google [Résolu/Fermé]
Par ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...
-
demande d'un logiciel de traduction [Résolu/Fermé]
svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance
-
Site d'aide à la traduction anglais / français [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...
-
Image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment je peux traduire une image d'une langue que je ne connais pas?
-
Traducteur de langues [Résolu/Fermé]
Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...
-
traduire un document scané [Résolu/Fermé]
bonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse
-
traduction d'une vidéo anglaise en français [Résolu/Fermé]
Bonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.
-
Meilleure Traducteur existant [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci
-
Traduction de texte en françcais [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....
-
logiciel pour apprendre l'anglais [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...
-
la defectuositè des logiciels de tradcution [Résolu/Fermé]
Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction.
-
traduction latin français de texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...
-
traduction des article pdf [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...
-
Traduction créole français [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...
-
traduire le texte anglais en français [Résolu/Fermé]
Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
-
traduire un fichier PDF anglais en français [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...
-
à l'aide pour téléchargement [Résolu/Fermé]
Bonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...
-
je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en Latin [Résolu/Fermé]
bonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...
-
Google Toolbar & traduction de sites web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...
-
traduction de page anglaise en français [Résolu/Fermé]
bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...
-
Traduire un contrat reçu en allemand [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...
-
traduction latin francais [Résolu/Fermé]
Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...
-
cherche logiciel pour convertir [Résolu/Fermé]
je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance
-
Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en Breton dans Word ou Excel ? [Résolu/Fermé]
Existe-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...
-
Comment décrypter ce message ? [Résolu/Fermé]
S'il vous plait essayez de le décoder.
-
Barre traduction automatique google [Résolu/Fermé]
Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...
-
tilde espagnol [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...
-
Traduction Français-Japonais [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...
-
les logiciels traduction multi-langue [Résolu/Fermé]
Bonjour,existe t il un logiciel de traduction multi langue qui peut traduire des phrases compléte et des petits paragraphe à télécharger gratuitement ...
-
Outil Google en anglais - comment français? [Résolu/Fermé]
Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....
-
Dictionnaire multilangue [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...
-
Comment traduire sur iPad [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...
-
Dictionnaires des mots anglais [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...
-
Besoin traduction français hébreux [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...
-
chiffre romain [Résolu/Fermé]
Qui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)
-
Cherche traducteur gratuit en Français [Résolu/Fermé]
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...