Les discussions
Traduction en français du fonctionnement de spybot
Bonjour, je voudrais obtenir l' aide du logiciel Spybot en français. Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Traduction auto et systèmatique
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...
Application traduction capture photo android ou windows 7
Bonjour, toutes les semaines je reçois des imprimés provenant de l'école de mes enfants qui se situe en Belgique flamande. Français de souche et n'aya...
La delinquence
Ferméla delinquence juvenile un phenomene de banditisme de delinquence tout ce qui concours
Exposé a transformer en anglais
Bonjour, quelqu'un peut me transformer un exposé sur new York en anglais écrit en français s'il vous plait c'est trop urgent pour lundi!!!!!!!
Traductions
Comment dire en portugais bonjour miss comment tu vas tous les jours je pense a toi je te fait un gros bisous a bientôt
Logiciel de traduction anglais/francais
Bonjour je cherche un logiciel pour traduire un pdf écrit anglais je voudrais écrit en français Mercie a tous
Devoir a rendre en anglais
FerméBonjour,je suis presse j ai un devoir a rendre pour la rentree en anglais.Quel est le meilleur traducteur qui puisse existée ???
Comment se débarrasser de my pc ?
impossible de me débarrasser de MY PC...que faut-il faire ? ils m'écrivent en anglais et bien sur je n'y comprend rien !
Traducteur français-anglais
Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, ...
Samsung ace 2
Résolu/Fermécomment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,
Traduction anglais en français
Bonjour, Mon besoin : Une traduction d'un mode d'emploi d'Anglais en Français (Vidéo surveillance) Merci
Aida64 traduction de rapport
bonjour j'aimerais qu'on me traduduise ce rapport fait par aida64 merci: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]------------------------------------------...
Traduire anglais en français
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 je reçois des messages en anglais. comment traduire directement ? merci pour votre aide
Lg optimus l3
Bonjour, j'ai un lg optimus l3 et je vient de télécharger sur " play store " " sms filter " mais je ne comprend pas trop pouvait vous me l'expliquer ...
Demande de traduction
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE DIT EN MAROCAIN JEANMARC EN PHONETIQUE CAR DANS UN MOIS JE ME FAIT CONVERTIR EN MUSULMAN. MERCI.
Svp je voudrais un logiciel pour traduire anglais/français pour
Bonjour, ESt-ce possible SVP d'obtenir un LOGICIEL GRATUIT pour traduire texte ANGLAIS en FRANCAIS pour FACEBOOK MERCI d'avance Configuration:...
***@***
Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire un texte en anglais .Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Mon pc parle
Je veux avoir la version normale de se programme comment je peux en procédé, pas la version essaie SVP. -- Je suis l'homme de nul part.
Traduction anglais & allemand
RésoluJ'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...
Traduction anglais - français à partir d'un texte
Bonsoir j'ai scanné un texte, puis je tente désespérement de pouvoir faire un copier/coller pour faire la traduction. Mais impossible! et ou aller po...
Utilisation de okawix
comment peut on mettre okawix semi bibliotheque de wikipedia a jour??
Je un logiciel de traduction anglais français
je veut télécharger un logiciel de traduction
Telechargement
Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le télécharger et l'instal...
Trados
Bonjour, est ce que je peux avoir le logiciel trados? comment? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Traduire un article scientifique
Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel pour traduire un article scientifique (anglais==>français)
Comment traduire du français à l'anglais les livre?
Résolubonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?
Conversion voix en traitement de texte
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme un texte récité vocalement en.doc J'ai vu ça chez un toubib Merci à l'avance et bonn...
Un programme de lire un texte français
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...
Comment écrire en quatre mots le mot mosqué en arabe
Bonsoir ,un ami me demandesi je peux lui donner la Traduction du mot Mosqué en Arabe.Il parait que c'est un mot de quatre lettre. Alors je vous deman...
Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0
RésoluBonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...
Fl studio 11 en français
Bonjour je viens de fl studio 11.0.2 et j'aimerai savoir comment mettre le logiciel en français merci d'avance de vos réponses
This is sorokaha,a village in the north of cote d'ivoire.
Résolubonjours je veux avoir accès a google traduction
Module linguistique
Bonsoir, j'ai voulu traduire une phrase français/espagnol, j'ai téléchargé un module linguistique mais quand j'ai été sur internet en faisant clic dro...
Logiciel pour apprendre l'allemand
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...
Renseignement
Bonsoir J'ai téléchargé aol en Anglais, comment le passer en français? Merci
Tell me more
Bonjour, J'ai Tell Me More, pour apprendre l'anglais et je ne peux pas l'utiliser j'ai le message d'erreur comme quoi il me faut le decompressor Xtra...
Csv gravement encoder
Bonsoir a tous, Je m'appele stephan et j'ai vraiment un gros problème. Voila aujourd'hui, j'ai ouvert un csv gravement encoder et je sais pas comm...
Quelqu'un pour traduire un texte en arabe urgent svp
Oum kalthoum née Fatima Ibrahim Baltaji en Égypte en 1905 et décédé en 1975 à l'âge de 71 ans en Égypte Sa voix jusqu'à d'aujourd'hui sans égale est...
Traduire
FerméBonjour, merci pour votre reponse aussi rapide !!! ça marche! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Je ne comprend rien
Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.
Traduction d'un mail
Bonjour, je reçois très souvent des mails en Anglais d'une Compagnie Aérienne où je suis membership. Plutôt que de prendre chaque fois mon dictionnair...
Traduction des documents en anglais...
Conditions d'abonnement au service de SMS BANKING Article 1: Objet de l'abonnement Le présent contrat a pour objet de définir les conditions d'a...
Fichier pdf
Bonsoir, Quelqu un aurai un trducteur rapide et efficace pour des fichier Pdf? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 2.0
Iphone 4s chinois
notifications & location services et tjrs désactivé dans iohone 4s chinois ! commment faire l'activation et merci ! w 3g aussi :)
Traduction de l'anglais vers le français.
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...
Traduction de texte
Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...