Les discussions

Traduction en français du fonctionnement de spybot

Bonjour, je voudrais obtenir l' aide du logiciel Spybot en français. Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dany311

Traduction auto et systèmatique

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Application traduction capture photo android ou windows 7

Bonjour, toutes les semaines je reçois des imprimés provenant de l'école de mes enfants qui se situe en Belgique flamande. Français de souche et n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Cpassimple

La delinquence

Fermé

la delinquence juvenile un phenomene de banditisme de delinquence tout ce qui concours

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cafsalon

Exposé a transformer en anglais

Bonjour, quelqu'un peut me transformer un exposé sur new York en anglais écrit en français s'il vous plait c'est trop urgent pour lundi!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Traductions

Comment dire en portugais bonjour miss comment tu vas tous les jours je pense a toi je te fait un gros bisous a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
renard bleu

Logiciel de traduction anglais/francais

Bonjour je cherche un logiciel pour traduire un pdf écrit anglais je voudrais écrit en français Mercie a tous

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
choucaldia

Devoir a rendre en anglais

Fermé

Bonjour,je suis presse j ai un devoir a rendre pour la rentree en anglais.Quel est le meilleur traducteur qui puisse existée ???

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment se débarrasser de my pc ?

impossible de me débarrasser de MY PC...que faut-il faire ? ils m'écrivent en anglais et bien sur je n'y comprend rien !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
-Kopplex-

Traducteur français-anglais

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimmy-James

Samsung ace 2

Résolu/Fermé

comment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Traduction anglais en français

Bonjour, Mon besoin : Une traduction d'un mode d'emploi d'Anglais en Français (Vidéo surveillance) Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
atty ndour

Aida64 traduction de rapport

bonjour j'aimerais qu'on me traduduise ce rapport fait par aida64 merci: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
tribun

Traduire anglais en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 je reçois des messages en anglais. comment traduire directement ? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cigogne

Lg optimus l3

Bonjour, j'ai un lg optimus l3 et je vient de télécharger sur " play store " " sms filter " mais je ne comprend pas trop pouvait vous me l'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Demande de traduction

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE DIT EN MAROCAIN JEANMARC EN PHONETIQUE CAR DANS UN MOIS JE ME FAIT CONVERTIR EN MUSULMAN. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm

Svp je voudrais un logiciel pour traduire anglais/français pour

Bonjour, ESt-ce possible SVP d'obtenir un LOGICIEL GRATUIT pour traduire texte ANGLAIS en FRANCAIS pour FACEBOOK MERCI d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
guépard

***@***

Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire un texte en anglais .Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc parle

Je veux avoir la version normale de se programme comment je peux en procédé, pas la version essaie SVP. -- Je suis l'homme de nul part.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Traduction anglais & allemand

Résolu

J'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
emma

Traduction anglais - français à partir d'un texte

Bonsoir j'ai scanné un texte, puis je tente désespérement de pouvoir faire un copier/coller pour faire la traduction. Mais impossible! et ou aller po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
e666

Utilisation de okawix

comment peut on mettre okawix semi bibliotheque de wikipedia a jour??

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Je un logiciel de traduction anglais français

je veut télécharger un logiciel de traduction

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
papyqdb

Telechargement

Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le télécharger et l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Trados

Bonjour, est ce que je peux avoir le logiciel trados? comment? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jee pee

Traduire un article scientifique

Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel pour traduire un article scientifique (anglais==>français)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
scaravenger

Comment traduire du français à l'anglais les livre?

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dadoo Labo Dadoo Labo

Conversion voix en traitement de texte

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme un texte récité vocalement en.doc J'ai vu ça chez un toubib Merci à l'avance et bonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Un programme de lire un texte français

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rachidenter

Comment écrire en quatre mots le mot mosqué en arabe

Bonsoir ,un ami me demandesi je peux lui donner la Traduction du mot Mosqué en Arabe.Il parait que c'est un mot de quatre lettre. Alors je vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0

Résolu

Bonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jojo-pepette

L'origine des italiens

Résolu

Bonjour, quel est l'origine des italien

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Fl studio 11 en français

Bonjour je viens de fl studio 11.0.2 et j'aimerai savoir comment mettre le logiciel en français merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bicycle2310

This is sorokaha,a village in the north of cote d'ivoire.

Résolu

bonjours je veux avoir accès a google traduction

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
spiralio

Module linguistique

Bonsoir, j'ai voulu traduire une phrase français/espagnol, j'ai téléchargé un module linguistique mais quand j'ai été sur internet en faisant clic dro...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Hotmail.blm87

Logiciel pour apprendre l'allemand

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
serenade76

Renseignement

Bonsoir J'ai téléchargé aol en Anglais, comment le passer en français? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jimpix

Tell me more

Bonjour, J'ai Tell Me More, pour apprendre l'anglais et je ne peux pas l'utiliser j'ai le message d'erreur comme quoi il me faut le decompressor Xtra...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
spiralio

Csv gravement encoder

Bonsoir a tous, Je m'appele stephan et j'ai vraiment un gros problème. Voila aujourd'hui, j'ai ouvert un csv gravement encoder et je sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
piquesous

Reverso

Résolu

Bonsoir Messieurs, Comment supprimer : REVERSO ? Merci pour votre aide, andclo

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Quelqu'un pour traduire un texte en arabe urgent svp

Oum kalthoum née Fatima Ibrahim Baltaji en Égypte en 1905 et décédé en 1975 à l'âge de 71 ans en Égypte Sa voix jusqu'à d'aujourd'hui sans égale est...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
extempor

Traduire

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse aussi rapide !!! ça marche! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne comprend rien

Bonjour, Qui pourrait me traduire en francais cette phrase: Caesar Cascae brachium arreptunt graphio trajecit.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Pour apprendre l'anglais

Fermé

pu-j avoir un logiciel pour apprendre à parler l'anglais?

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Traduction d'un mail

Bonjour, je reçois très souvent des mails en Anglais d'une Compagnie Aérienne où je suis membership. Plutôt que de prendre chaque fois mon dictionnair...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
antipolis a

Traduction des documents en anglais...

Conditions d'abonnement au service de SMS BANKING Article 1: Objet de l'abonnement Le présent contrat a pour objet de définir les conditions d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
durock

Fichier pdf

Bonsoir, Quelqu un aurai un trducteur rapide et efficace pour des fichier Pdf? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 2.0

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xavierun

Iphone 4s chinois

notifications & location services et tjrs désactivé dans iohone 4s chinois ! commment faire l'activation et merci ! w 3g aussi :)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf

Traduction de l'anglais vers le français.

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Traduction de texte

Slt Tout le monde. Tout je sais pas si ce post est où il faut et si c'est pas le cas veillez bien me rediriger?. En fait je recherche un logiciel ou u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Helping
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 393