Forum traduction

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

abdoulaye.soumah70 Traduction

Traducteur français-anglais hors ligne.

Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis che...

1 réponse 2 févr. 2014 par AidezmoisvpSurvey
reinadelsur123 Traduction

Transfert texte pour google translate

bonjour je veux transférer un texte anglais sur google translate et je ne peux pas faire de coller copier j'ai donc converti en "jpg" mon texte qu...

1 réponse 31 janv. 2014 par TheElreyatem
wamifranclin Traduction

Help with a software

Please, could you send me by email the translation software: wordfast and the registration code? Thanks Best regard.

1 réponse 29 janv. 2014 par cbauf
Allex78 Traduction

I'm lovin'it ? help

Bonjour, j'aurai besoin d'un petite aide rapide : J'ai recherché sur google traduction la traduction du slogan de McDo mais je n'ai rien trouvé quel...

2 réponses 27 janv. 2014 par Ghörgh
English guys Traduction

Anglais conseil

Bonjour, Pour moi la meilleur solution est de partir en angleterre pour apprendre ce que j'ai fait meme la je suis la bas pour un stage depuis 3 m...

1 réponse 22 janv. 2014 par Bruce Willix
portobellago Traduction

Anglais en français

je reçois souvent des documents ou des messages en anglais, j'ai un peu de connaissances en anglais, mais pas assez pour bien comprendre la significat...

6 réponses 21 janv. 2014 par portobellago
pierre Traduction

Comment crée un pdf

Bonjour, j'aimerais transformer mon doc en PDF comment crée un doc PDF ? de quel logiciel a ton besoin cordialement Configuration: Wind...

2 réponses 20 janv. 2014 par ffff14
laurent.02 Traduction

Logiciel steelseries en v.f

Bonjour, j ai acheté une souris Call of Duty Black ops II gaming mouse, j'ai téléchargé le logiciel de cette souris sur leur site Steelseries.com mai...

1 réponse 17 janv. 2014 par UnkutEth
kiambi kundieko Traduction

Téléchargement

S'il vous plait aidez moi pour télécharger Google traduction dans mon téléphone WP7 HTC.

1 réponse 14 janv. 2014 par Dexterccm
JackDEP Traduction

Traduction auto et systèmatique

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...

2 réponses 8 janv. 2014 par Froulik
sia daniel Traduction

La delinquence

Fermé

la delinquence juvenile un phenomene de banditisme de delinquence tout ce qui concours

6 janv. 2014 par Cafsalon
vince Traduction

Exposé a transformer en anglais

Bonjour, quelqu'un peut me transformer un exposé sur new York en anglais écrit en français s'il vous plait c'est trop urgent pour lundi!!!!!!!

3 réponses 4 janv. 2014 par Lolincolc
chabin2007 Traduction

Traductions

Comment dire en portugais bonjour miss comment tu vas tous les jours je pense a toi je te fait un gros bisous a bientôt

2 réponses 4 janv. 2014 par renard bleu
Clacla66 Traduction

Devoir a rendre en anglais

Fermé

Bonjour,je suis presse j ai un devoir a rendre pour la rentree en anglais.Quel est le meilleur traducteur qui puisse existée ???

1 janv. 2014 par GrandCaribou
fixelemoi Traduction

Comment se débarrasser de my pc ?

impossible de me débarrasser de MY PC...que faut-il faire ? ils m'écrivent en anglais et bien sur je n'y comprend rien !

1 réponse 29 déc. 2013 par -Kopplex-
Jimmy-James Traduction

Traducteur français-anglais

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, ...

5 réponses 27 déc. 2013 par Jimmy-James
besedere Traduction

Samsung ace 2

Résolu/Fermé

comment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,

22 déc. 2013 par Jimpix
pirotg Traduction

Traduction anglais en français

Bonjour, Mon besoin : Une traduction d'un mode d'emploi d'Anglais en Français (Vidéo surveillance) Merci

3 réponses 21 déc. 2013 par atty ndour
gboko22 Traduction

Aida64 traduction de rapport

bonjour j'aimerais qu'on me traduduise ce rapport fait par aida64 merci: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]------------------------------------------...

1 réponse 16 déc. 2013 par tribun
cigogne Traduction

Traduire anglais en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 je reçois des messages en anglais. comment traduire directement ? merci pour votre aide

5 réponses 10 déc. 2013 par cigogne
laetitia84110 Traduction

Lg optimus l3

Bonjour, j'ai un lg optimus l3 et je vient de télécharger sur " play store " " sms filter " mais je ne comprend pas trop pouvait vous me l'expliquer ...

5 réponses 9 déc. 2013 par titou337
theckniecozen Traduction

Demande de traduction

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE DIT EN MAROCAIN JEANMARC EN PHONETIQUE CAR DANS UN MOIS JE ME FAIT CONVERTIR EN MUSULMAN. MERCI.

2 réponses 8 déc. 2013 par Dexterccm
lolamel Traduction

***@***

Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire un texte en anglais .Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses 6 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
leprincehaitien Traduction

Mon pc parle

Je veux avoir la version normale de se programme comment je peux en procédé, pas la version essaie SVP. -- Je suis l'homme de nul part.

1 réponse 5 déc. 2013 par Dexterccm
matina11 Traduction

Traduction anglais & allemand

Résolu

J'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...

3 réponses 3 déc. 2013 par emma
willie45 Traduction

Utilisation de okawix

comment peut on mettre okawix semi bibliotheque de wikipedia a jour??

1 réponse 2 déc. 2013 par madmyke
lynamounthir Traduction

Telechargement

Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le télécharger et l'instal...

1 réponse 26 nov. 2013 par Dexterccm
LifeIsme Traduction

Trados

Bonjour, est ce que je peux avoir le logiciel trados? comment? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse 24 nov. 2013 par jee pee
athée13 Traduction

Conversion voix en traitement de texte

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme un texte récité vocalement en.doc J'ai vu ça chez un toubib Merci à l'avance et bonn...

2 réponses 14 nov. 2013 par sipherion
rachidenter Traduction

Un programme de lire un texte français

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...

2 réponses 12 nov. 2013 par rachidenter
jojo-pepette Traduction

Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0

Résolu

Bonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...

1 réponse 7 nov. 2013 par jojo-pepette
bicycle2310 Traduction

Fl studio 11 en français

Bonjour je viens de fl studio 11.0.2 et j'aimerai savoir comment mettre le logiciel en français merci d'avance de vos réponses

3 réponses 26 oct. 2013 par bicycle2310
Hotmail.blm87 Traduction

Module linguistique

Bonsoir, j'ai voulu traduire une phrase français/espagnol, j'ai téléchargé un module linguistique mais quand j'ai été sur internet en faisant clic dro...

6 réponses 24 oct. 2013 par Hotmail.blm87
kenny95100 Traduction

Logiciel pour apprendre l'allemand

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...

19 oct. 2013 par serenade76
poum Traduction

Renseignement

Bonsoir J'ai téléchargé aol en Anglais, comment le passer en français? Merci

3 réponses 19 oct. 2013 par Jimpix
Marluna Traduction

Tell me more

Bonjour, J'ai Tell Me More, pour apprendre l'anglais et je ne peux pas l'utiliser j'ai le message d'erreur comme quoi il me faut le decompressor Xtra...

2 réponses 18 oct. 2013 par spiralio
stephoress Traduction

Csv gravement encoder

Bonsoir a tous, Je m'appele stephan et j'ai vraiment un gros problème. Voila aujourd'hui, j'ai ouvert un csv gravement encoder et je sais pas comm...

4 réponses 18 oct. 2013 par piquesous
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 386