Les discussions

Traduction simultanée pour ebook

Bonjour, Je vais acheter un fnac book mais je voulais savoir s'il existait un traducteur simultané anglais français sur les ebook : en effet, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
frizee

Aide traduction office 2010

Bonjour, grâce à mon entreprise, j'ai télécharger gratuitement microsoft office 2010 seul hic !! par mégarde, j'ai télécharger la version allemande...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
CCMclaude

A la recherche d'un logiciel traducteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un traducteur à installer su mon pc. Il me suffirait Anglais > Français et Français > Anglais. Si quelqu'un en a un bien sur s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Rou-lii

Logiciel pour traductions français-anglais

En 2012, quel est le Meilleur et le plus performant des Logiciels (payants) pour traduire du Français à l'Anglais et vice-versa. C'est pour travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
eljojo_e

Traducteur de texte anglais français

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de traduire un fichier pdf de 130 pages de l'anglais vers le français il s'agit d'une documentation t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Xileh

Works 4.5 en anglais

Bonjour, j'utilise actuellement une vieille version de works, la 4.5, j'ai fait installer un nouveau pc, malheureusement n'ayant pas le cd d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Tartanpionne

Logiciel de traduction de texte et pages web

Bonjour J'aimerais un logiciel de traduction de texte et pages web puissant et efficace (pas forcémént gratuit) ! Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Runaways

Cherche dictionnaire anglais-francais

Bonjour, Je cherche un dictionnaire anglais-francais qui ne necessaite pas de connection internet pour fonctionner et si possible qui ne prenne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Methode nomade pour apprendre l'anglais

Bonjour, Je cherche une methode nomade (CD ou i-pod) pour apprendre l'anglais en voiture ou en avion. Je passe des heures et des heures en deplacemn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
achrafix

Internet en anglais

Bonjour, internet est passé subitement en anglais; j'ai tout essayé

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Demande d'une petite traduction

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte pour l'installation d'un logiciel: Hi, If you search on the forum, you will discover your "Therapy...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
choucaldia

Traducteur anglais/français

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour traduire des documents contenant des termes techniques dans le domaine de l'informatique. Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
choucaldia

Un traducteur sans internet

salut tout le monde . j'espér que vous pouver m'aider, safait quelque semaine que je cherche un logiciel de traduction de text mais je né tr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lydia

Traduction latin français

Bonjour, Deponens Aliena Ascendit Unus. Ternario Formatus , Novenario Dissolvitur MERCI Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
choucaldia

Un logiciel pour traduire des videos

Bonjour, Je cherche un logiciel fiable afin que je puisse sous-titrer des videos. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jong7

Je voudrai traduire un texte en anglais

Bonjour, je voudrai traduire un texte en anglais mais je ne sais pas comment faire votre me serais très utile c'est pour un devoir s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bjour

Conclusion en anglais

Bonjour, pourriez vous me transmettre un exemple de conclusion d'anglais ? merci ou sinon me sité juste les points essenciel a mettre dans une concl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maB2rOC

Traduction cv

Bonjour, je souhaite bien traduire mon cv qui est en français vers l'anglais j'arrive pas à le faire svp qui peut me donner un lien utile j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Marceau59192

Anglais technique

bonjour a tous, J aurais aimer savoir si quelqu un connait un logiciel pour apprendre l anglais technique(les termes utilise en informatique). voila m...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Pfred

Babylon traducteur de langues hors internet

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si je peut me servir de babylon 7 sans etre obliger de me connecter à internet Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mourabit2022

Parlons anglais

Bonjour, > J'ai tenté de trouver le fichier Ltssetup.exe, mais je n'ai de > disponible que le setup.exe. Lorsque je tente de l'installer o...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Alex

Traduction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la traduction firefox qui est mon navigateur par défaut pour traduction sur facebook et autre site. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^Abel^

Apprendre l'anglais? oui, mais avec quel ...

Bonjour, C'est aujourd'hui que je me rend bien compte que l'anglais à l'école sert à quelque chose. Je souhaiterai améliorer mon anglais, mais en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Farfadet88

Traduire un film

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer une voix française sur un film qui est à la base en anglais. Je voudrais en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
polo-74

Comment traduire discovery tool ?

Bonjour, ceux qui travaillent avec des logiciels appelés Discovery tools, pourriez-vous me dire comment on traduit ce terme en français ? Ou bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
froggydol59

Logiciel de traduction technique

Bonjour, Voilà mon problème, je travail pour le compte d'une entreprise qui, disons le, à prit quelque retard sur les nouvelles technologies, On...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
membre

Traduire une vidéo youtube

Bonjour, Sur certaines vidéos youtube, il est possible de mettre des sous-titres, mais sur d'autres, on ne peut pas. Donc existe-t-il un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
keke0594

Traduction

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande est possible mais je pose quand même la question Voila j'aime beaucoup les chansons Espagnol mais mon souc...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Toimoi

Logiciel free lettre de motivation en anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (free ou peu cher), ou d'un site Internet, qui propose un large exemple de lettres de motivations - e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mike1234

Traduction des sous-titres des vidéos...

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me remplacer les sous-titres d'une vidèo qui sont en anglais ? ^^'

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
LoveYoseob

Barre de menu en anglais !

Bonjour, Certainement par une mauvaise manipulation de ma part, la barre de menu est en anglais !!! Que faire pour la remettre en français ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Traduction sans acces internet

Bonjour, mes parents ont recu une tablette acer pr noel. je cherche un moyen pour qu'il puissent l,utiliser pour faire de la tradution sommaire lor...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
borisdu

Traduction

Bonjour, svp je cherche un logiciel ou site de traduction.j'ai des documents pdf en anglais et je voudrais traduire cela en anglais!!! merci et bonn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ingenieur1

Opinion sur ce logiciel d'anglais

Bonjour, J'aimerai savoir se qui ont acheté ce logiciel "Instant English" a cette adresse http://leslangues.formez-vous.com/apprendre-anglais.html e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
razily

À la recherches de serveurs emule en anglais

Salut tout le monde. Avec les "server.met" qu'on trouve si facilement via Google et compagnie je trouve beaucoup de films en français, en italien e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
foc U

Traduction de programme

Bonjour, J'aimerai bien traduire, un programme qui est en anglais, en français. Mais je ne peux pas. Comment traduire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
potter59215

Logiciel gratuit de traduction

Bonjour, Existe t il un logiel gratuit de traduction (allemand- français )? Merci de bien vouloir me renseigner Salut à tous Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
cave2180

Logiciel de traduction hors-ligne

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction a installé gratuitement et a pouvoir traduire hors ligne

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hmida moul zitoune

Programmes pour traduire des jeux de psp

Bonjour, Je cherche un programmes qui traduit les jeu de psp en anglais ou en francais(a telecharger+gratuit si possible)

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
awesome hunter

Correction grammaticale anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de correction grammaticale, orthographique et de conjugaison. J'aimerai aussi qu'il soit intégré ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
max216

Faire traduire du texte dans une page xml ?

Bonjour, J'ai un ficher xml , j'ai un gros truc à faire traduire en plusieurs langues et je me demande comment faire sans perdre trop de temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
contrariness

Meilleur logiciel pc pou apprendre l'allemand

Bonjour, Je souhaitera apprendre l'allemand. Je n'en ai jamais fait et je cherche donc le meilleur logiciel pour l'apprendre. Peu importe le prix. M...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jojoparis11

Logiciel de traduction

Bonjour, comment faire pour obtenir un logiciel de traduction des films anglais en français?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Mstr

Traducteur grec francais

Bonjour, je cherche un logiciel de traduction grec français mais avec un alphabet français. Car je ne trouve des traductions en lettres grecques anc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, je telecharge eRecovry pour acer, puis une fenetre m'indique ceci: Not D2D System ,eRecovry cannot be installed ,svp pouvez -vous m'eclaire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
'-FeRDi

Visual studio en anglais - changer la langue

Bonjour, Mon visual Studio Ultimate 2010 est en anglais. Je cherche à le mettre en français, sans résultats. Comment faire s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
contrariness

Logiciel gratuit de traduction multilingue

Bonjour, logiciel gratuit de traduction multilingue en langue français, pour à jouter dans la barre d'outils pour windows vista Bien à vous Em...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
FEmile

Logiciel gratuit de traduction multilingue

Bonjour, logiciel gratuit de traduction multilingue en langue français, pour à jouter dans la barre d'outils pour windows vista. c'est pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
CMP

Cherche logiciel pour anglais tourisme

Bonjour, Je suis receptionniste dans uncamping, je connais les bases de l'anglais mais je souhaiterais me perfectionner...pou le moment je compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choucaldia

Comment traduire?

Bonjour, Comment retrouver la mention " traduire cette page"? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
maurice
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 383