Les discussions
Besoin d'un logiciel libre de traduction de langue
Bonjour, Je suis dans le besoins d'installer un traducteur de langue sur mon ordinateur portable afin de m'aider dans certains de mes tâches Merci ...
Traducteur
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de traduire une phrase du français au latin, ma phrase est "toi, moi et nous deux" la seul traduction que j...
Logiciel de traduction anglais-français
RésoluBonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...
Traduire en francais une vidéo
Bonjour, Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou...
Relation avec un tunisien
Bonjour, pourriez-vous me traduire la phrase suivante svp ? "doudo mafmech wa7da men es7abek etlawej 3ala weld e7lel" Je vous en remercie. ...
À la recherche d'un traducteur pour le net
Bonjour, Je suis à la recherche d'un traducteur parce que celui de Google est vraiment pas génial, que ça soit sur Android ou ordinateur (les deux)...
Logiciel pour traduire vidéo en français
Bonjour/bonsoir c'est dommage qui n'est pas de logiciel qui traduise des vidéo en français, car j'ai pu trouver une série manga sur YouTube j'ai un pa...
Site à traduire
Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire un site qui est en anglais en français ? Merci de vos réponses
Recherche traduction phrase arabe en français
Bonjour; je voudrais traduire la phrase arabe ci-dessous en français Merci d'avance de votre aide
Site de traduction phonétique
Bonjour, j'aimerais trouver un site où l'on traduis le français en arabe mais phonétiquement comme homme qui donnerait radjehl des trucs comme...
Problème d'installation
Résolubonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...
Meilleur traducteur de poche franco-russe
Bonjour, meilleur traducteur de poche franco-russe Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Bulle du pape eugene iii
Bonjour, -- Eugene III, data Treviris, an. 1147, in qua suscipit sub protectione sua et sub B. Pétri tutela monachos ipsos et eorum domum cum omn...
Bonjour à tous! traduire
j'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur traducteur en ligne?MERCI A TOUS
Traduction français arabe anglais
Bonjour, je recherche un logiciel de traduction du français vers l'arabe et l'anglais Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Facile coiff
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...
Google chrome en allemand!
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome gratuit via votre site, sauf qu'il a été téléchargé en allemand! ( alors que c'était bien noté français) je ...
Déchiffrage d'un nom
Bonjour, Je me permets d ouvrir un post car j'ai un petit soucis. Pour faire court on a touché ma voiture sur un parking et laisser un mots avec no...
Accélérateur traduction avec google chrome
Bonjour, Je cherche un accélérateur qui permet de traduire rapidement, avec seulement un clic droit sur un texte grisé, et une bulle avec la tradu...
Traduire une page web en francais
RésoluBonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...
Monsieur / mohammed saad
Bonjour,j'ai déjà terminé mes études universitaires dans la langue française et je voudrais obtenir une bourse pour suivre le master "français langue ...
Avast easypass: guide en français ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...
Traduction
svp un logiciel de traduction sans connection internet pour me facilité la compréhension des cours d'anglais et espagnole SVP Merci......
Logiciel qui parle
bonjour à tous je pourrai avoir le liens de telechargement du logiciel dragon naturally speaking svp je tourne en rond sur google depuis merci
Convertisseur pdf et word
Est ce que vous pouvez m'indiquer un site où je pourrais télécharcher un logiciel( Nitro)pour convertir les fichiers pdf en word, excel, power point....
Bonjour,et merci pour tous les efforts fournis
Bonjour, aider moi a comprendre comment telecharger un logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Comment telecharger un logiciel de traduction
je prépare ma thèse pour l'obtention du doctorat en médecine sur le thème suivant : épilepsie et développement psychomoteur mais la plupart des articl...
Traduction de texte
comment allez vous , j'espère que vous allez bien Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Liste de mots anglais/français/espagnol
Bonjour, J'ai essayé de chercher une liste de mots ( verbes, noms ...) en Anglais/Français/Espagnol comme ceci : Aimer / like / Gustar. Mais malh...
Telecharger systran traducteur
Bonjour, je demande comment je peut telecharger ce traducteur hors connexion Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour,je recherche un logicielle
j'aimerai savoir s'il existe un logicielle qui peut donner toutes les informations par rapport a une photographie qu'on lui présente.merci de votre ré...
Comment traduire un texte français en créole martiniquais
Bonjour, J'aimerais faire traduire un texte du français en créole martiniquais. Cela est très important pour moi, car ce texte je veux pouvoir l...
Lingoes
Bonjour, Est-ce que c'est compatible avec Ubuntu? Merci de votre réponse. Bien cordialement. Joe Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Logiciel d'anglais
RésoluBonjour, je souhaite apprendre mieux l'anglais et je trouve que google traduction et très bien mais je voudrez savoir ci un logiciel similaire à...
Traduire un document tiff en texte
Bonsoir, J'ai un texte qui se trouve sur un document tiff. J'ai besoin de l'avoir sur un document texte. Avez-vous des idées. Meri d'avance,...
Traducteur
Bonjour, GooGel traduction ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Comment traduire mes pages web en francais
Bonjour, comment traduire mes pages web en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Traduction sms
Bonjour, quelqu un peut il me traduire ce texte ?? el7ou9ou9 wa el9anoun merci d'avance
Traduction d'un texte en arabe.
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé quelques phrases en arabe mais cette personne ne veut absolument pas me dire ce que ça signifie. . C'est très impor...
Anglais technique.
Bonjour je voudrai savoir s'il existe un logiciel serieu et pas chère (VOIR GRATUIT ?). Pour traduire les définition écrite en "anglais technique" su...
Musique mp3
Bonjour, monmon1239 comment fait on pour changer du mp3 pour un disque dur exterieur on me dit quil faut le tranferer en quoi. Merci a l'avance monmo...
Traduction francais vers latin
Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois à faire traduire ces phrases " Jamais loin de toi" et "Toujours près de toi" Je souhaite me faire...
Video
bonjour es que vous comprenez le message...! nous recherchons un logiciel qui traduit des vidéos de anglais a français ou vise versa,et non pas un tra...
Telecharger des logiciels simples et gratuits
TROUVER UN LOGICIEL DE TRADUCTION ANGAIS FRANCAIS
Transformation de fichiers
Bonjour, Je suis un petit amateur d'informatique et je reçois parfois des message au format PDF ce qui ne me convients pas toujours. Comment puis-je,...
Enregistrer ma voix.
Bonjour a vous tous. Je souhaiterais enregistrer ma voix dans le programme ci-dessous ( j'ai télé. JAVA ) : https://www.anglaisfacile.com/forum/...
Je ne comprends pas l'arabe, pourquoi ?
Bonjour, pourquoi google traduit en arabe? si encore nous avions des cours d'arabe gratuits, je comprendrais mais meme pas je n'ai rien contre cet...
Traduction
comment traduire un mail ou un site en français
Schema itel
j voudrai enlever le schema sur 1itel 1351e