Les discussions

Comment annuler son abonnement babylon?

J'ai malheureusement payé le site babylon pour utiliser comme traducteur. malheureusement ils me prélèvent 10,89frs par mois alors que je ne devais pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
christo.21

Je veux que les expliquation sois en francais

Bonjour, je veux envoyer des email mais cesten ang;lais je comprend rien a votre site Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Christian*

Traduction audio ou sous titre de vidéo anglais:francais

Bonjour, à tous s'il vous plait, j'ai des formation en vidéo sur le net le soucis est qu'elle sont en anglais et que je ne comprend que la moitié de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cocodu67...

Peut on deinstaller flashplayer

j'ai souvent le message flahPlayerupdate es ce necessaire ce logiciel pour windows mon amail force35@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
line7700

Traduction anglais -français

Bonjour, Pourriez-vous me traduire la phrase suivante en français svp: Remember it enjoy Life Je veux être sur de la traduction et surtout d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
risingforce

Traduction en anglais

Bonjour, je souhaiterais avoir de l aide pour traduire cette phrase en anglais car je ne suis pas bilingue et je dois etre sure de la traduction s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Polochon

Traduction formule de politesse en anglais

Bonjour, J'aurai voulu savoir si la formule "thanks again for the attention you gave to my application " était correcte (il s'agit de remercier qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Aelius hadrianus, imp

Bonjour, je souhaiterais avoir et comparer cette injonction au debut des memoires d'Hadrien de M Yourcenar: Animula vagula, blandula,Hospes come...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Bruce Willix

Mp4 en mp3

comment pourrai-je changer mon fichier vidéo mp4 pris avec tablette Samsung galaxy Tab3 en fichier mp3

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpuissance4

Adobe illustrator

comment ecrit l'arabe sur adobe illustrator et la code de l'activation de l'adobe illustrator

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock

Convertir anglais vers francais

Résolu

Bonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ahmed

Traduction automatique

Bonjour, j'aimerais, que vous m'aidiez à ré télécharger la traduction automatique la barre a disparue ...elle était bien pratique ... d'avance je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MrYAU31

Pourquoi ce problème?

Bonjour, salut ,l'autre fois j'ai téléchargé un traducteur mais quand je l'utilise il me disent que je ne suis pas connécte Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
zinazinou

Demande d un logiciel de traduction d anglais en francais

j ai telecharger des videos en anglais,il ya t il un logiciel de traduction de langue enfin de le convertir en francais.merci?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Cherche bon logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un bon logiciel de traduction

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.

Traduction pour tattoo

Bonjour, alors voila j aimerais me faire tatouer une phrase en portugais et google traduction nes pas ce qui est de mieux, la phrase serait: il faut...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.

Google traduction ne traduit pas les titres ?

Bonjour, https://translate.google.fr/#en/fr/Eyes%20wide%20shut Je ne sais pas si ça vient de moi, mais google traduction ne me traduit pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.

Traduction latin francais

Bonjour, Cette phrase latin: "Dolorem exprimit quia movit amorem" (dans le carnet d'Albert Camus, tome I) Pourriez vous m'aider à la trad...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Juan Baptista

Comment modifier un document numérisé

Résolu

Je suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hagatimo

Termium plus

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le logiciel de traduction "TERMIUM PLUS" avec Windows 7/ 32 / Chrome pour pouvoir l'utiliser dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Traitement de texte a partir d'une image ?

Existe t'il un logiciel qui traite du texte automatiquement a partir d'une image ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
franki_dou_di

Recherche personne pour traduction en coréen

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrais traduire un site en coréen, il s'agit d'un site d'un jeu vidéo et j'aimerais le télécharger, j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spamwz

Recherche bilingue pour lettre en anglais

Bonjour, Il y'a 1an j'ai réalisé un stage dans une auberge de jeunesse à Malte, je suis de retour dans la ville dans 1mois et j'aimerai beaucoup r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Jean917

Demrrage trés lent

Résolu

bjr,le nom de mon pc Tired-pc;type sys 32bit,wind 7;démarre trés lent ainsi qu'en j'ajoute qq'un au skype ;ce dérnier ne reçoit rien;comment puis je f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
eljari73

Bon traducteur français-anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kikou

Traduction

Bonsoir Je serai intéressé par un logiciel de traduction a partir d'une page scannée MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu67...

Aide si possible

Bonjour, je m'apelle eloïse j'ai 14ans Je suit d'origine de guadeloupe est je voudrai aprendre le créole pour parlé avec ma famille est des amie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DorisOups

Open office en français

Résolu

bonjour, comment peut-on mette Open Office en version française, quand il est déjà installé en anglais ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

Langue logiciels

Résolu

Est ce que on peut avoir un logiciel en long amasigh

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction anglais francais

Bonjour j'aimerais avoir un logiciel de traduction rapide Anglais francais

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Traducteur page web anglais français

bonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger pour traduire les pages web en anglais en français car lingoware est périmé merci beaucoup j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arckatakor

Traduction créole

Bonjour, J'ai 15 ans j'essaie d'apprendre un peu le créole parce que mon pere est antillais mais je comprend rien ^^ donc pour apprendre je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Traduction: français->russe

Bonjour, Je cherche une traduction correcte en Russe (alphabet cyrillique) pour la célèbre phrase de William Shakespeare qui est ; "Pour leurrer le...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Connaissez vous un logiciel de traduction portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction portable (qui s'exécute sur usb) et qui soit off line (ne nécessite pas une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
leam451

Ou trouver un bon traducteur ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Traduire document italien français

bonjour,jaimerais traduire un document italien en français comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Traducteur anglais-français

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Logiciel pour traduire

Bonjour, parfois devant mon ordinateur je reçois des mail en anglais, espagnol mais pour répondre je doit traduire comment vous pourriez m'aider à...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bayine

Traduction de prénoms

Résolu

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
95500

Traduire

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour traduire le berbere j'arrive pas a traduire ca : afin a habiba ha ana fo9ch nache...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bibi30

Apprendre l'anglais

Bonjour, Voilà mon dilemme : Je suis éventuellement à la recherche d'une formation pour apprendre l'anglais, je dois savoir me débrouiller en angla...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jjmmdd

Logiciel de traduction

Bonsoir, Mon anglais n'est pas performant et je perds un temps fou à traduire certaines pages que je télécharge. Existe-t-il un ou des logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
automarce

Quelqu'un parle chinois svp? besoin de traduction pour un jeu

Bon, je suis pas sur d'avoir posé ma question dans la bonne section mais je savais pas trop ou la mettre donc voila. Je suis actuellement sur un jeu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jean42400

Bonjour je veux former un mot a prtir de ces lettres

ejqtoueroqt

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Slasher360

Traduction en français

Ca?t wait to hang it up on m'y wall

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fabul

Traduire un logiciel...

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de traduire un... autre logiciel. Je voudrais traduire ProShow Producer 5.0.3206. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DjOcKeRs-_-

Mode d'emploi portable marque amplicomms modele m6200

je possède un telephone portable pour "sénior", de marque Amplicomms. Le modèle est M6200 Le mode d'emploi est en allemand Quelqu'un dispose-t-il d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Reponse

Traduction scientifique

SVP j'ai besoin d'un logiciel performant de traduction scientifique "français-anglais et vice versa" que je peux installer sur PC. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ziashsraame

Adresse http urgent

https://www.facebook.com/flx/warn/?u=http%3A%2F%2Fwww.ghobrialortho.com%2Fcgi_eiv%2Fbin%2F_%2Fnouvel-album-photos%2Fface_book%2F%3Flogin%3DaGFtemEuc2F...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BRIZAM

Traducteur français-anglais hors ligne.

Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
AidezmoisvpSurvey
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 403