Decodeur strong 7404

Fermé
alimel - Modifié par alimel le 30/12/2016 à 16:29
 Gil - 30 déc. 2016 à 17:35
Bonjour,

Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilisais avec la tnt par sat.
Lorsque j insère la carte canal dans le terminal strong il me demande un code pin...J ai essayé de mettre le code 2004 mais le soucis c'est que je ne peux rentrer que 3 chiffres!Le 4e chiffre ne peut être mis, le decodeur refuse de me le prendre alors qu'il y a bien la place pour 4 chiffres à l'écran.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai essayé de débrancher et remettre, j'ai aussi mis un autre décodeur strong 7404 qui fait la même chose!!!!!
merci



i
A voir également:

1 réponse

Procédure pour le terminal Strong SRT 7404 labellisé Canal Ready Tntsat présent dans la liste des terminaux compatibles canalsat 2017 (viaccess orca) si carte 39..

Nous vous invitons à effectuer un réglage retour usine dont voici la procédure :

- Menu
- Avancé (OK)
- Réglage usine (OK)
- Rentrer le code : 2004
- L’appareil s’éteint et se rallume sur le choix de la langue :
- Choisir votre langue et appuyer sur (ok)
- Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installation
- Appuyer sur la touche (OK)
- Verrouillage Menu- « désactivé »
- Niveau de maturité - « 18 ans »
- Appuyer sur la touche (OK)
- Rentrer votre code pin (4 chiffres)
- Confirmer votre code pin (4 chiffres)

Les bargraphes de pointage pour la parabole ou l'antenne plate, vers Astra 1, réception FORCE et QUALITE apparaissent. Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaînes et dans les meilleures conditions, vérifier si on a bien 90 % en FORCE et en QUALITE. Pour la phase pointage réglage de l'antenne utilisée.Ii est préférable de choisir une chaine en clair, comme la N° 15, soit BFM TV.

Un pointeur DVB-S2 externe peut aussi être employé sur le site même de l'antenne (monosat ou multisat =multi-tête Diseqc)

Si orientation réussie cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la rechercher des chaines.

- Choisir votre chaine FRA3 régionale
- Appuyer sur la touche (OK)
Le produit démarre sur la chaine n°1 (TF1)



contact si problèmes Tel : + 33 826 029 928
www.strong.tv
2