Transfert données disque dur

Fermé
ferrand guy - 28 déc. 2016 à 16:30
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 29 déc. 2016 à 10:57
Bonjour,
comment recopier un fichier du disque durETIMO 2T vers mon ordinateur.celui-ci ne reconnait pas votre disque probleme Windows update


A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
29 déc. 2016 à 10:57
Salut à toi,

Normalement pour copier un fichier depuis un support de stockage externe vers le disque dur interne sous Windows, il suffirait juste de faire copier/coller … Je suis sûr de ce que tu as tenté cette démarche et sans vouloir enfoncer une porte ouverte, j'aimerais te demander de préciser le type du fichier en question. D'ailleurs, te serait-il possible de me communiquer encore quelques détails utiles, stp :) Il s'agit du message d'erreur spécifique que l'OS t'envoie … A quel moment tu reçois ce message : lorsque tu tentes d'accéder au DD externe ou dès que tu le branches au PC ? Quel est le message précis ?

@ferrand guy, tous ces détails nous permettraient de mieux cerner la situation et les explorer nous indiquera la bonne voie :)

Encore quelques infos utiles seraient nécessaires :
=> le DD externe branché à l'ordinateur, le vois-tu dans la Gestion des disques et si oui, comment ? Une capture d'écran serait très appréciée :)
=> fais, stp, le même contrôle dans le Gestionnaire de périphériques et dis-moi si le DDE y apparaît (à rechercher sous Lecteurs de disques).

@ferrand guy, à ta place j'essayerais le DD sur un autre PC (une autre version de Windows, si possible) et avec un autre câble USB (sait-on jamais ;-) ).

A te lire pour la suite :)
0