Decodeur fransat plus aucune chaines [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
102880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Bonjour,
Depuis une semaine je ne recois plus aucune chaines gratuites tnt hd avec mon decodeur fransat relié a une parabole...j'ai un ecran noir avec bandeau qui dit « l'accès aux programme est interdit par l'opérateur»...je precise que je n'ai pas d'abonnement chez eux juste les chaines gratuites tnt....apres chaque appel de ma part a fransat, on me dit que le service technique va me rappeler, que ma demande est bien prise est compte....mais aucun rappel de leur part...je ne sais plus quoi faire..
Je n'ai aucun moyen de joindre directement le service technique, juste le numero fransat au 3260...quelqu'un a-t-il deja eu ce souci..? Ou bien y aurait- il une manipulation a faire....? D'avance merci pour votre aide...

3 réponses

Messages postés
102880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 287
Bonsoir,
".je precise que je n'ai pas d'abonnement chez eux juste les chaines gratuites tnt"
Les chaines de la TNT diffusées par Fransat sont certes gratuites mais cryptées et décodées par ton décodeur et la carte fournie qui est à durée illimitée , les " abonnements " ne sont pas de la part de Fransat mais BIS TV ou Bein sport.
Reçoit tu TV5 Monde qui est en clair ?
Ta carte est elle bien insérée et dans le bon sens ?
As tu essayé de réinitialiser ton décodeur ( "reset" ou "retour aux réglages d'usine ")
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, désolé pour le retard dans la reponse mais probleme internet...quand ca s'y met c'est la poisse..merci beaucoup d'essayer de m'aider..tout d'abord oui je capte quelques chaines en clair style tv5monde,kto,etc..et les radios..2eme reponse oui la carte est bien insérée et dans le bon sens.. et pour avoir tenté la remise a niveau parametre usine, ca n'a rien changé au bandeau qui apparait..et plus aucune chaines..
Mais j'ai enfin recu appel ce matin du service technique, qui en 3secondes chrono m'a dit ca doit venir de votre carte, on vous en reexpedie une, au revoir madame...et meme pas une excuse pour une semaine sans tv...la classe internationale...!!!!
Messages postés
102880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 287
Pfff... effectivement, tout fout le camp même la moindre politesse et respect de l'usager
Tout a fait d'accord....c'est de pire en pire...!!! quand j'aurais la possibilité je changerais de mode de reception, mais en attendant, j'attends et je subis..!!! Pas le choix...pffffff
Messages postés
102880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
7 287
La réception satellite via Fransat est hélas le meilleur mode de réception pour la TV vraiment full HD car en télévision terrestre , on nous ment, ce n'est pas partout de la full HD, voir cet article :
http://www.telesatellite.com/actu/47055-la-tnt-passe-la-hd-au-rabais.html
Quant à la HD via ADSL, je ne préfère pas en parler...