Tv pour gites geronimo - Dernière réponse le 12 févr. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir le matérielle qu'il faut pour alimenter en télévision 5 chambres Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matousurnet Bonjour, On veut bien aider...mais il faut nous en dire un peu plus ! alimenter les chambres ? mais à partir de quoi ? quel installation avez vous ? voulez vous des programmes payants ? des chaines étrangères ? etes vous dans une zone de réception TNT ? sinon c'est un peu vague... Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matousurnet Bonjour, On veut bien aider...mais il faut nous en dire un peu plus ! alimenter les chambres ? mais à partir de quoi ? quel installation avez vous ? voulez vous des programmes payants ? des chaines étrangères ? etes vous dans une zone de réception TNT ? sinon c'est un peu vague...