Avoir canal plus gratuit
Fermé
domy85
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport
est ce que quelqu'un aune idee
merci
je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport
est ce que quelqu'un aune idee
merci
A voir également:
- Code canal plus gratuit forum
- Canal plus streaming gratuit - Meilleures réponses
- Code pour avoir canal + gratuit 2024 - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ce qui est de Canal+ et Eurosport, vous ne pourrez pas les avoirs gratuitement.
Bein, il me semble que c'est gratuit, donc, vous pouvez l'avoir tout simplement en tapant Bein dans la barre de recherche Google par exemple.
Mais vous n'aurez aucune aide pour contourner le système, car ça serait contraire à la charte du forum.
@+
Pour ce qui est de Canal+ et Eurosport, vous ne pourrez pas les avoirs gratuitement.
Bein, il me semble que c'est gratuit, donc, vous pouvez l'avoir tout simplement en tapant Bein dans la barre de recherche Google par exemple.
Mais vous n'aurez aucune aide pour contourner le système, car ça serait contraire à la charte du forum.
@+