Bug sur triax 7400

gillou298 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gillou298 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis 4 ans un décodeur triax 7400. depuis hier il reste en boucle sur le choix de france 3.
je devrais sélectionner ok pour valider france 3 rennes mais la télécommande ne répond pas.
j'ai débranché appareil, vérifié et débranché l'ensemble des connections.

si quelqu'un connait la solution à mon problème, je serais heureux de le lire.
très bonne soirée à tous.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonsoir et bienvenue,
Si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
gillou298 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+++
0
gillou298 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de ta réponse.
malheureusement la télécommande ne répond pas.
j'espérai pouvoir avec la centrale faire un Reset en utilisant les 3 boutons dispos.
Si tu as l'astuce ce serai chouette. je suis déjà resté appuyé sur les touches de plusieurs façons sans résultats.

je reste à l'écoute de tes conseils.
Gillou
0

réponse rapide et cohérente qui n'a pas suffi à régler le problème.
0

++++
0