Pas de signal siur décodeur Fransat Astrell
Bonjour,
En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châines publiques France2 ,3, 4 .... mais pour les chaines privées TF1 et autres s'affiche sur mon téléviseur "Pas de signal" j'ai vérifié l'installation de la parabole : RAS de plus sur l'écran avec les chaînes publiques j'ai une qualité à 98% alors que sur les autres ça plafonne à 0%
Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment l'a-t-il résolu.
Merci d'avance
En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châines publiques France2 ,3, 4 .... mais pour les chaines privées TF1 et autres s'affiche sur mon téléviseur "Pas de signal" j'ai vérifié l'installation de la parabole : RAS de plus sur l'écran avec les chaînes publiques j'ai une qualité à 98% alors que sur les autres ça plafonne à 0%
Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment l'a-t-il résolu.
Merci d'avance
A voir également:
- Décodeur astrell pas de signal
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réception fransat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
il faut vérifier le pointage correct de la parabole d'au moins 60 cm, sur Eutelsat 5WA à 5° W (et pas sur le satellite d'à côté....) et contrôler l' insertion correcte de la carte dans le demodulateur Fransat,
Utilise son bargraphe integré , ou pointe avec un pointeur satellite externe exemple " SF-500 "
Utilise son bargraphe integré , ou pointe avec un pointeur satellite externe exemple " SF-500 "
Solene
Bonjour j'ai acheter un décodeur astrell tnt sat je n'arrive pas avoir les chênes j'ai de la 10 à la 14 si vous pouvez me dire svp merci
Andy31200
Messages postés
26918
Modérateur
Dernière intervention
12 185
Tu es sur une question ancienne et de plus qui ne traite pas du même problème , pose donc ta propre question en cliquant sur le bouton vert en haut " Posez votre question "