Carte

mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est correct.
qui peut m'aider merci
cordialement
A voir également:

3 réponses

mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faut racheter une carte si je comprend bien
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Perso je poserai la question au service client de francesat ( ce serai plus simple je pense ) .
0
mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien je vous remercie je vais passe par la je verrais bien ce dont il von me repondre.
bonne fin d'apres-midi
cordialement
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien & bonne fin de soirée à vous aussi ...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Voir sur le site de Fransat

https://www.fransat.fr/

Il semble que des cartes d'une certaine génération ne fonctionnent plus

@+
0

bonjour
je vous remercie pour ce message je pense que je vais suivre cette voie.
bonne fin d'apres- midi
cordialement
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi !

Bonne soirée également

@+
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour ,
" j'ai regardée et la date de droit est périmée " donc ...

Merci de répondre svp ...
-1

QUE VOULEZ VOUIS DIRE IL N Y A RIEN DANS VOTRE MESSAGE MERCI
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il y à quelque chose j'ai repris votre texte celui qui mentionne que la date des droits d'utilisations est dépassée !
0
mirette12001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est un televiseur qui est allumee de temps en temps alors il a dut zapper un message je pense mes comment faire pour remettre ma carte a jour
0

Et bien racheté des droits ...
0