Raccordement ethernet

pelous48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pelous48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A quoi sert le branchement ethernet sur mon decodeur servimat vega hd et coment l utiliser.je supose qu il faut le racorder a ma box orange.merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

Si c' est un décodeur que vous avez acheté avec sa carte TNTsat , vous n' avez aucune raison de le relier à la box.

Ne sont reliés à la box que les décodeurs fournis avec leur carte par Orange
0
pelous48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a 2passage 33 pour m avoir répondu.je pensais, par ce cordon ethernet , relier mon ordinateur a ma tv et regarder par exemple les films en streamin .s il y a un moyen de le faire merci de me l expliquer.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

officiellement, le RJ45 est inscrit dans la doc du Servimat, MAIS pas son utilisation ...

Vu le cahier des charges des Tnt-sat il y a peu de chance d'en faire quelque chose !

cependant tu ne prends pas de risque en le branchant, et voir déjà s'il est reconnu dans le réseau
0
pelous48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.merci.
0