Chaîne tf1

Fermé
Pinpin -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte.

A voir également:

1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

suite à un désaccord financier, le groupe Canal+ (et tntsat) ne diffuse plus les chaines du groupe TF1, (tf1, tfx, tf1 series, et autres )

il te faut soit changer de système (passer sur fransat) soit rajouter une antenne rateau et la brancher sur ta tv (si elle a un tuner TNT HD )
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
J'ajouterais la possibilité d'attendre qu'un accord financier soit conclus entre TF1 et Canal+
pour retrouver les chaines.
Cordialement
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Pour le moment un accord ne semble pas etre immediat on parle même d'avoir le même problème sur les demos orange et SFR...

mais effectivement on peut attendre
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Effectivement .
Le problème vient du fait ,qu'il semblerait que l'actionnaire principal de TF1
Bouygues 43,8% ne gagne surement pas assez.
0