A voir également:
- Impossible capter tf1
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je n'ai plus les chaînes TF1, TMC, TFX, NRJ12 et LCP ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
salut
On discute technique et je ne fais pas de prosélytisme : pour ceux qui sont chez Orange en FAI et une parabole dirigée sur Astra , il existe une possibilité :
Acquérir en caution , un décodeur SAT chez Orange et relié ce décodeur à sa livebox et à sa parabole .... cela ne fonctionnera tant qu' Orange n' aura pas décidé de couper TF1 à son tour .
On discute technique et je ne fais pas de prosélytisme : pour ceux qui sont chez Orange en FAI et une parabole dirigée sur Astra , il existe une possibilité :
Acquérir en caution , un décodeur SAT chez Orange et relié ce décodeur à sa livebox et à sa parabole .... cela ne fonctionnera tant qu' Orange n' aura pas décidé de couper TF1 à son tour .
Sauf que pour certains (comme moi) la solution parabole est la seule possibilité
Pas de réception TNT
Nous prennent vraiment pour des boeufs juste bons à payer ..
(D'un autre coté, plus de TF1 et autres de ce groupe, c'est pas non plus un drame, on s'en passera jusqu'à ce qu'ils rétablissent)
Sans compter que même là où cela est possible techniquement, installer une antenne a un coût...
Alors est-ce que cela vaut la peine pour quelques jours ou quelques semaines ?
D'autant qu'il est probable, vu la menace d'Orange et de Free de couper à leur tour, que TF1 revienne sur ses exigences... tant les espaces de cerveaux disponibles sont indispensables à sa survie...
Mais bon, perso ces chaînes ne me manqueront pas, si Orange met sa menace à exécution, ne les regardant jamais...
@+