Aide a configure
Fermé
gil
-
28 juil. 2019 à 11:51
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 28 juil. 2019 à 12:07
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 28 juil. 2019 à 12:07
A voir également:
- Aide a configure
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cet appareil a déjà été configuré par un autre utilisateur - Guide
- Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application - Forum Word
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Ipad non configuré - Forum iPad
1 réponse
jeannets
Messages postés
27451
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
28 juil. 2019 à 12:07
28 juil. 2019 à 12:07
Bonjour,
Et tu aurais voulu quoi au juste..?? recevoir la TV à travers une connexion Wifi Partagée de ton Téléphone..?? et ton téléphone portable... il est relié à quoi..??
Ajoutons que ton fournisseur ne diffuse pas obligatoirement la TV..??
Et tu aurais voulu quoi au juste..?? recevoir la TV à travers une connexion Wifi Partagée de ton Téléphone..?? et ton téléphone portable... il est relié à quoi..??
Ajoutons que ton fournisseur ne diffuse pas obligatoirement la TV..??