Récepteur satellite fressat
Fermé
victormichel
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
-
1 août 2019 à 20:43
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 15 août 2019 à 12:10
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 15 août 2019 à 12:10
6 réponses
jeannets
Messages postés
27443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
1 août 2019 à 21:42
1 août 2019 à 21:42
bonsoir,
Tu es Anglais... et dans un Camping car..?? car Freesat (Quel modèle) semble bien lié aux chaines Anglaises... Ou alors tu as pris le Pack Français...??
Je pense que ton récepteur n'est plus à jour, en deux ans, les choses ont changées et probablement la carte Viaccess aussi...
C'est la même chose que Fransat.. mais même les "chaine gratuites" ne sont pas émises en Clair, l'émission est cryptée, c'est grâce à la carte Viaccess que le décryptage se fait, je pense que c'est là ton problème.
Tu es Anglais... et dans un Camping car..?? car Freesat (Quel modèle) semble bien lié aux chaines Anglaises... Ou alors tu as pris le Pack Français...??
Je pense que ton récepteur n'est plus à jour, en deux ans, les choses ont changées et probablement la carte Viaccess aussi...
C'est la même chose que Fransat.. mais même les "chaine gratuites" ne sont pas émises en Clair, l'émission est cryptée, c'est grâce à la carte Viaccess que le décryptage se fait, je pense que c'est là ton problème.
1 août 2019 à 21:50
1 août 2019 à 23:17
C'est un truc étrange..car ce récepteur est dit: donc je comprends bien qu'il ne reçois que les chaines en Clair et pas les chaines cryptées..
Donc j'en conclus aussi que cette société doit offrir un service de clé de décryptage partagé ou quelque choses comme ça pour recevoir les chaines cryptés sur un récepteur qui ne les reçois pas normalement... (tout est illégal)
la version actuelle est: Freesat V7 DVB-S2 HD satellite TV récepteur vendue à 15 euro sur Cdiscount, tout ça est très étrange aussi...
Actuellement ces récepteurs sont à la norme DVB-S2 HD si le tient n'est pas DVB-S2, ça ne peut pas marcher...
-- alors, en un premier temps, Tu peux relier ton récepteur à internet (s'il a la prise RJ45) durant au moins 24h, il se mettra peut etre à jour (voir aussi dans les menus)
-- Tu peux te fournir une véritable carte de décriptage chez Fransat https://www.fransat.fr/boutique/remplacer-ma-carte pour recevoir les programmes Nationaux diffusés sur la TNT..
Si ton récepteur à bien la fente pour entrer une carte..??
-- Sinon, au pire, je te conseille d'acquerir un récepteur HUMAX https://fr.humaxdigital.com/product/fr1000hd/ sa carte est à vie, il n'y a pas de magouille..
-- Il y a moins cher https://www.amazon.fr/Aston-R%C3%A9cepteur-Satellite-FRANSAT-Connect/dp/B07N1PD42X/ref=sr_1_17?keywords=fransat+carte&qid=1564693863&s=gateway&sr=8-17
Mais il faut te procurer une carte chez Fransat (15 euros)
Voilà déja un premier tour de la question, même s'il ne fait pas trop ton affaire.