Pdf Décodeur Décryptage des chaînes payant sur décodeur Q BOX iroko + Fermé Esdras - Dernière réponse le 25 juil. 2019 4 réponses Bonjour, j'aimerais décrypter les chaînes précédent $ sur mon décodeur Q box mais j'y arrive pas.s'il vous plaît aidez moi suis au Togo Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé mais la charte de ce forum interdit toute aide au piratage Réponse 2 / 4 Aide Nilsat Réponse 3 / 4 Andy31200 Modérateur la charte de ce forum interdit toute aide au piratage Question fermée par la modération Réponse 4 / 4 Bv Sur quel Satelite avez vous pointé votre parabole Afficher toute la discussion Discussions similaires programmation de décodeur lechou fréquence des chaînes libres en Afrique de l'Ouest . fredmarie8 configuration du decodeur danyrando Comment activer IPTV sur décodeur Bercy 9pro Parfto Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Decrypter une chaine de tv avec un decodeur strong erkon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé mais la charte de ce forum interdit toute aide au piratage
Réponse 3 / 4 Andy31200 Modérateur la charte de ce forum interdit toute aide au piratage Question fermée par la modération