REGLAGE PARABOLE famille65-58600 - Dernière réponse le 20 mars 2020 4 réponses BONJOUR JAIS BRANCHER DEUX TELEVISEURS SUR PARABOLE DOUBLE SORTIE AVEC DEMODULATEUR LE PREMIER TELEVISEUR CONNECTION CORRECTE MAIS LE DEUXIEME JE RECOIS UN AUTRE SATELITE QUE DOIS JE FAIRE MERCI POUR VOTRE REPONSE Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum, Vous avez du acheter une tête mono bloc pour recevoir deux satellites : Alors qu'il vous faut une tête twin : Et pour info, écrire en majuscule sur un forum = HURLER Réponse 2 / 4 famille65-58600 Auteur C EST UNE TETE TWIN Réponse 3 / 4 Andy31200 Modérateur Donc votre parabole est mal pointée et je vous ai déjà dis de ne plus écrire en majuscules Réponse 4 / 4 famille65-58600 Auteur MERCI BEAUCOUP CHEF MAIS JAIS UN PROBLEME AVEC MA TOUCHE MINUSCULE Discussions similaires Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Puissance 85% et qualite 0% Lalubric signal à 80% mais sans "Qualité! tongman Antenne de la tv cassé Assia Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum, Vous avez du acheter une tête mono bloc pour recevoir deux satellites : Alors qu'il vous faut une tête twin : Et pour info, écrire en majuscule sur un forum = HURLER
Réponse 3 / 4 Andy31200 Modérateur Donc votre parabole est mal pointée et je vous ai déjà dis de ne plus écrire en majuscules
Réponse 4 / 4 famille65-58600 Auteur MERCI BEAUCOUP CHEF MAIS JAIS UN PROBLEME AVEC MA TOUCHE MINUSCULE