Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !
Fermé
vidouni
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
-
1 avril 2020 à 10:19
vidouni Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 1 avril 2020 à 11:13
vidouni Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 1 avril 2020 à 11:13
Bonjour,
J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le site, mais aucun envoi, et la situation actuelle n'arrange rien ! leur numéro répond avec un repondeur qui dit de patienter jusqu'à fin avril ! ( au moins ! ); mes cartes vont se desactiver dans 3 jours ( message sur mon écran); je ne sais pas quoi faire, se retrouver sans télé aujourd'hui semble difficile !!! avez vous des idées sur ce que je peut faire ? merci à tous !
J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le site, mais aucun envoi, et la situation actuelle n'arrange rien ! leur numéro répond avec un repondeur qui dit de patienter jusqu'à fin avril ! ( au moins ! ); mes cartes vont se desactiver dans 3 jours ( message sur mon écran); je ne sais pas quoi faire, se retrouver sans télé aujourd'hui semble difficile !!! avez vous des idées sur ce que je peut faire ? merci à tous !
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
MPMP10
Messages postés
43128
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
16 489
1 avril 2020 à 11:00
1 avril 2020 à 11:00
Bonjour,
Il faut voir avec eux.
Il faut voir avec eux.
vidouni
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
2
1 avril 2020 à 11:13
1 avril 2020 à 11:13
euh, j'y aurais pas pensé! lol ! non, je te remercie, mais je les ai appelés, bien sur, et même envoyé des mails, mais aucune réponse ! c'est ça le probléme ! je voudrais juste avoir des solutions : si la carte se désactive, est ce que je perd toutes les chaines ? que penser du chromecast ? enfin, des solutions alternatives !