Polarisation verticale et Astra
martial +
-
CCm -
CCm -
Bonjour,
J'ai une installation parabolle avec une tête duo WNC astra 19.2 et 23.5 pour capter les signaux TV et internet par satellite.
Depuis environ un mois, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité vertical. Je pense que le problème vient de la tête, mais avant de la remplacer, je voulais avoir votre avis.
Pensez vous que ce problème puisse également venir d'un mauvais réglage, en sachant que je n'ai pas de problème de réception en polarité Horizontal ni en connexion internet.
Merci d'avance
Martial Witt
J'ai une installation parabolle avec une tête duo WNC astra 19.2 et 23.5 pour capter les signaux TV et internet par satellite.
Depuis environ un mois, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité vertical. Je pense que le problème vient de la tête, mais avant de la remplacer, je voulais avoir votre avis.
Pensez vous que ce problème puisse également venir d'un mauvais réglage, en sachant que je n'ai pas de problème de réception en polarité Horizontal ni en connexion internet.
Merci d'avance
Martial Witt
A voir également:
- Polarisation astra
- Configuration astra 19.2 e ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transpondeur astra 19.2 tntsat - Forum Box et Streaming vidéo