TV LCD avec tuner TNT trouve pas chaines TNT

Fermé
jj - 5 mars 2008 à 21:11
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 mars 2008 à 21:32
Bonjour,

Je viens d'acheter une tele LCD Philips 32PHP7762 avec tunner TNT integre que j'ai branche a mon antenne interne.

Mais lorsque je fais une recherche automatique des chaines numeriques par le menu numerique, il indique "zero chaine numerique trouvee". Quand je fais une recherche manuelle et que j'indique le canal DVB-T correspondant a une chaine que je recevais avant avec ma vieille TV + decodeur TNT + antenne interne, j'ai bien le nom de l'operateur qui apparait et une qualite de reception "excelente", mais encore une fois "zero chaine numerique trouvee".

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a trouver les chaines numeriques de la TNT alors qu'en plus j'habite a 3km de l'antenne emetrice de la TNT...

Merci d'avance de vos lumieres!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
5 mars 2008 à 21:32
Bonsoir......
Exposé ainsi, cela semble incompréhensible, effectivement....! ;(
A votre place, je remettrais le décodeur ancien en service, tout en ayant remis toutes les chaînes tnt dessus, et je le brancherais sur la tv neuve, sans utiliser la tnt intégrée, déjà pour voir ce que cela donne....

A suivre....
Cdt,

@+
0