Regarder TNT/Canalsat pdt enregistrement

Fermé
gil 32 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 10:28
 mercator - 14 mars 2008 à 01:59
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Sony RDR-HXD870 et j'aimeras savoir comment faire pour pouvoir enregistrer une émission sur la TNT ou Canalsat et pouvoir dans le même temps regarder Canalsat (si j'enregistre sur la TNT) ou TNT (si j'enregistre Canalsat)......En effet, pendant l'enregistrement quand j'appuye sur "Input" il me me dit que cet fonction est impossible dans l'immediat.......
J'ai fait le branchement "A".....

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Enregistrer une chaine TNT (tuner integré dans sony 870) et regarder par exemple une chaine de canal+ ou sat (décodeur numerique connecté à L1) n'est pas possible. L'inverse non plus.
Sans doute Sony s'image-t-il que nous possedons tous une TV LCD avec tuner TNT intégré !!!
Car dans ce cas il suffit de basculer sur la TV (tuner integré)pour regarder une chaine et enregistrer une autre chaine TNT avec le HXD 870 (tuner TNT integré)
Cependant l'inverse ne sera possible que si l'on possède un décodeur numerique double tuner avec éventuellement un DD integré, ce qui serait la cerise sur le gateau !
J'attend une réponse de Sony pour reconfimation de ce que j'ai pu constater.
Neanmoins je suis toujours preneur si qq'un possède une solution à cette ineptie.
Bonsoir à tous, toutes vos remarques seront appréciées.
PS/ achat du RDR HXD 870B effectué chez Planete Saturn Le 10/03:2008 en promo à 350€
0