Probleme de numérotation Canal+ Satellite

Fermé
Cece44 - 4 mars 2008 à 13:30
 jujufrodo - 5 mars 2008 à 23:02
Bonjour,

Je suis abonnée à Canal + le bouquet. Lors de mon déménagement, j'ai du transformer mon abonnement en passant de l'ADSL à Canal + par satellite.

Je suis allée chez un revendeur me procurrer un décodeur (Mediasat) et une carte.

Après avoir fait plusieurs tentatives, mon écran reste bloquer sur un message "des nouvelles mises à jour sont disponibles : OK ou A pour abandonner".

Quand je clique OK, un écran apparait avec le message "Pas de numérotation disponible". Savez vous la signification de ce problème? Si oui que faire pour le résoudre?

Mes droits sont bien activés et la parabole possède la bonne inclinaison puisque les anciens locataires avaient canalsat.
(lieu 44440 RIAILLE).

Merci pour votre aide

2 réponses

suite à la panne d'hier soir, les terminaux numeriques vous demandent une nouvelle numérotaton à valider. Il ne faut pas l'accepter. Si tel était le cas, il faut relancer une memorisation manuelle des chaines
1
Rends ton terminal de location ( 96 Euros /an) et achète un terminal ( 130 Euros une fois pour toute) et tu peux faire ta propre numérotation
0