A voir également:
- Réception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
boss700
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
1 mars 2008 à 22:50
1 mars 2008 à 22:50
ben ta une antenne
bonsoir
comme dit (ben ta une antenne )....deja si tu la possede deja ca c est ok ensuite voi si tu a des chaines de tv sans passe par la tnt
si oui tu branche bien ton decodeur tnt la ou il le faut
c est a dire tu branche ta prise peritel sur AV1
en 2 tu branche ton antenne sur ton decodeur (celle qui vien du mur )
en 3 tu n est pas obliger de branchee un autre bout antenne sur ta tv ...mais juste ta peritel
en avant tu eteint ta tv et ton decodeur
ensuite apres avoir tous brancher tu allume ta tv
et apres ton decodeur de la il te diras que tu n as pas de signal normal si il est 9
prend le menu de ton decodeur cherche recherche automatic et fait ok
tu aurras toute les chaine dans l odre
comme dit (ben ta une antenne )....deja si tu la possede deja ca c est ok ensuite voi si tu a des chaines de tv sans passe par la tnt
si oui tu branche bien ton decodeur tnt la ou il le faut
c est a dire tu branche ta prise peritel sur AV1
en 2 tu branche ton antenne sur ton decodeur (celle qui vien du mur )
en 3 tu n est pas obliger de branchee un autre bout antenne sur ta tv ...mais juste ta peritel
en avant tu eteint ta tv et ton decodeur
ensuite apres avoir tous brancher tu allume ta tv
et apres ton decodeur de la il te diras que tu n as pas de signal normal si il est 9
prend le menu de ton decodeur cherche recherche automatic et fait ok
tu aurras toute les chaine dans l odre
bon, si g acheté un démo s'est bien parce que j'ai une parabole, initialement orientée pour la réception de canal +.
je ne suis plus abonné, j'ai ce démo et ma question est: pour capter les chaines francaises, tf1,frce2, m6, je capte actuellementdes dizaines de chaines via hotbird, astra, et autres satellites mais je ne reçois aucunes des chaines citées ci-dessus.
que dois faire? M4ABONNER à CANALSAT OU a LA TNT,?
merci
je ne suis plus abonné, j'ai ce démo et ma question est: pour capter les chaines francaises, tf1,frce2, m6, je capte actuellementdes dizaines de chaines via hotbird, astra, et autres satellites mais je ne reçois aucunes des chaines citées ci-dessus.
que dois faire? M4ABONNER à CANALSAT OU a LA TNT,?
merci
Pour recevoir l'offre manquante , hors abonnement, il faut acheter un terminal logofié " TNTSAT " La parabole pointée sur Astra 1 convient. On peut bien entendu aussi s'abonner à Canalsat ou à Canal Le bouquet.
Précis de TNTSAT: https://www.jechange.fr/telecom/internet
Précis de TNTSAT: https://www.jechange.fr/telecom/internet