Décodeur Télé2 et TV
frmg10
Messages postés
12
Statut
Membre
-
icoola -
icoola -
Bonjour,
J'ai branché le décodeur TV Télé2 avec ma télévision et il ne se passe rien, le décodeur fonctionne, les lumières sont allumées, mais les chaines ne se programme pas.
La notice dit d'appuyer sur la touche "AV" ou "AUX" de la télécommande TV. Ma télécommande n'a pas ces touches. J'ai pu faire venir sur l'écran de ma télécommande "AUX" mais si je dis OK, l'écran est noir.
Ma TV a été achetée en 2002, c'est une Bang et Oufsen modèle : MX 7000
Si quelqu'un peut me venir en aide, merci. Le service tech. Télé2 n'a pas réussi.
J'ai branché le décodeur TV Télé2 avec ma télévision et il ne se passe rien, le décodeur fonctionne, les lumières sont allumées, mais les chaines ne se programme pas.
La notice dit d'appuyer sur la touche "AV" ou "AUX" de la télécommande TV. Ma télécommande n'a pas ces touches. J'ai pu faire venir sur l'écran de ma télécommande "AUX" mais si je dis OK, l'écran est noir.
Ma TV a été achetée en 2002, c'est une Bang et Oufsen modèle : MX 7000
Si quelqu'un peut me venir en aide, merci. Le service tech. Télé2 n'a pas réussi.
A voir également:
- Décodeur Télé2 et TV
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai aussi eu ce problème, juste parceque ma prise peritel était connectée au magnetoscope et donc en aux sur le decodeur.
J'ai essayé en direct, prise peritel aux1 sur la tv et prise peritel tv sur le deco. Ca marche nickel, ya pu qu'a trouver à rebrancher le magnéto.
Si j'ai pu vous aider...
J'ai aussi eu ce problème, juste parceque ma prise peritel était connectée au magnetoscope et donc en aux sur le decodeur.
J'ai essayé en direct, prise peritel aux1 sur la tv et prise peritel tv sur le deco. Ca marche nickel, ya pu qu'a trouver à rebrancher le magnéto.
Si j'ai pu vous aider...
regarde si tu n as pas un autre signal video en entrée sur ton televiseur il empeche dans ce cas la commutation de ton decodeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question