Décodeur Télé2 et TV
Fermé
frmg10
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
-
11 nov. 2007 à 09:24
icoola - 6 mars 2008 à 13:06
icoola - 6 mars 2008 à 13:06
A voir également:
- Décodeur Télé2 et TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai aussi eu ce problème, juste parceque ma prise peritel était connectée au magnetoscope et donc en aux sur le decodeur.
J'ai essayé en direct, prise peritel aux1 sur la tv et prise peritel tv sur le deco. Ca marche nickel, ya pu qu'a trouver à rebrancher le magnéto.
Si j'ai pu vous aider...
J'ai aussi eu ce problème, juste parceque ma prise peritel était connectée au magnetoscope et donc en aux sur le decodeur.
J'ai essayé en direct, prise peritel aux1 sur la tv et prise peritel tv sur le deco. Ca marche nickel, ya pu qu'a trouver à rebrancher le magnéto.
Si j'ai pu vous aider...
frmg10
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
4 déc. 2007 à 14:05
4 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,
J'ai effectivement débranché le magnétoscope mais cela ne fonctionne toujours pas !
J'ai effectivement débranché le magnétoscope mais cela ne fonctionne toujours pas !
regarde si tu n as pas un autre signal video en entrée sur ton televiseur il empeche dans ce cas la commutation de ton decodeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
voila moi j ai tele2 box le tel marche bien intenet aussi mais quand je met la carte a puce dans le decodeur il me dit erreur carte a puce
(erreur c71 ) vous pourrait m eclaire
merci
voila moi j ai tele2 box le tel marche bien intenet aussi mais quand je met la carte a puce dans le decodeur il me dit erreur carte a puce
(erreur c71 ) vous pourrait m eclaire
merci