Décodeur Télé2 et TV

Fermé
frmg10 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 11 nov. 2007 à 09:24
 icoola - 6 mars 2008 à 13:06
Bonjour,
J'ai branché le décodeur TV Télé2 avec ma télévision et il ne se passe rien, le décodeur fonctionne, les lumières sont allumées, mais les chaines ne se programme pas.
La notice dit d'appuyer sur la touche "AV" ou "AUX" de la télécommande TV. Ma télécommande n'a pas ces touches. J'ai pu faire venir sur l'écran de ma télécommande "AUX" mais si je dis OK, l'écran est noir.
Ma TV a été achetée en 2002, c'est une Bang et Oufsen modèle : MX 7000
Si quelqu'un peut me venir en aide, merci. Le service tech. Télé2 n'a pas réussi.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec un autre modèle de TV!
0
Bonjour,
J'ai aussi eu ce problème, juste parceque ma prise peritel était connectée au magnetoscope et donc en aux sur le decodeur.
J'ai essayé en direct, prise peritel aux1 sur la tv et prise peritel tv sur le deco. Ca marche nickel, ya pu qu'a trouver à rebrancher le magnéto.
Si j'ai pu vous aider...
0
frmg10 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
4 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,
J'ai effectivement débranché le magnétoscope mais cela ne fonctionne toujours pas !
0
regarde si tu n as pas un autre signal video en entrée sur ton televiseur il empeche dans ce cas la commutation de ton decodeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
voila moi j ai tele2 box le tel marche bien intenet aussi mais quand je met la carte a puce dans le decodeur il me dit erreur carte a puce
(erreur c71 ) vous pourrait m eclaire
merci
0
salut

J'avais le meme probleme (erreur C71) j'ai démonté le décodeur car il y avait un truc qui se baladait dedans ; en faite c'était la prise du lecteur de carte qui était débranché de la carte électronique.

avec un peu de bol, ta le meme probleme :p
A+
0