Problème de réception canalsatellite

Fermé
manou62360 - 19 déc. 2007 à 22:09
 darky13 - 29 févr. 2008 à 22:15
Bonjour,
Bonsoir,
Je rencontre un problème suite à une tempête le mat de ma parabole s'est tordu,mais la parabole n'a subi aucun choc, par sécurité je suis monté dans le grenier pour couper le cable pour éviter qu'elle ne reste attachée au cable si le mat aurait fini par céder.
finalement le mat a tenu bon jusqu'à son changement, je suis allé acheté des embouts mal et femelle, nouveau mat...
Aprés raccordement du cable, le signal reste au 1 rouge, même en bougeant la parabole, en la mettant dans sa position d'origine rien ne se passe...
Que faire ??? Merci de votre aide

2 réponses

dedeelea Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 12
19 déc. 2007 à 23:07
tu as un probleme avec la tete de la parabole
0
Salut a tous,

j ai un probleme de reception sur canalsat que j ai instalé a mon pere dans son cabanon dans l ardeche( A marseille ca fonctionne tres bien), le signal du pointage est vert presque jusqu au 5 ...mais il manque des chaines , dont mosaique et par exemple canal family etc ...J ai instaler une autre parabole et toujours pareil!!! Y a t il d autre reglage a effectuer sur le mediasat ? D'ou peut venir ce probleme?
0