Compatibilité disque dur decodeur tnt et pc
cougnouf
-
seb1201 Messages postés 149 Statut Membre -
seb1201 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'investir dans un décodeur tnt avec disque dur afin de pouvoir récupérer mes enregistrements sur mon pc et transférer des vidéos (divx et autres) du pc sur le décodeur. Apparemment, ce n'est pas aussi simple (les films n'apparaissent pas dans le décodeur et je suis obligé de remonter le dd à chaque fois que je le branche sur le pc).
Je suis sous xp. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci
je viens d'investir dans un décodeur tnt avec disque dur afin de pouvoir récupérer mes enregistrements sur mon pc et transférer des vidéos (divx et autres) du pc sur le décodeur. Apparemment, ce n'est pas aussi simple (les films n'apparaissent pas dans le décodeur et je suis obligé de remonter le dd à chaque fois que je le branche sur le pc).
Je suis sous xp. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci
A voir également:
- Compatibilité disque dur decodeur tnt et pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Cela ne viendrais pas du format des vidéos? Regarde sur le livre fournis comment il explique la manipulation
cougnouf
Bonjour. En fait le pb semble plus être avec le dd. J'ai converti mes fichiers en mpeg, mais le décodeur ne le voit même pas. Quand je rebranche le dd sur l'ordi, il faut que je le remonte, le pc ne le reconnaît pas. Je vais essayer de contacter peekton. Merci pour ton aide en tous cas.