Réception satellite

Fermé
nougaaiki - 1 mars 2008 à 21:48
 Michel - 2 mars 2008 à 10:36
Bonjour,

Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour capter canal+.ujourd'hui avec le nouveau démo je capte les chaines satllite gratuite sur hotbird et autres satelleites mais je ne parviens pas à capter les principales chaines francaises tf1, france2, france3, m6...... Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire ?
MERCI de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:41
Bonjour

Je ne sais pas si vous pouvez avoir le bouquet dur Hotbird
Sur Astra, avec un démodulateur Sagem ISD74 ou Strong 6410 et carte Viaccess gratuite (sans abonnement ), vous avez la TNT (16 chaînes)

Cordialement
JC
0
TF 1 et M6 mais aussi France 4, I télé, Gulli, Virgin 17, W9 ne sont pas disponible en numerique clair par satellite. La solution c'est de passer par un terminal TNTSAT exploité sur le satellite Astra 1.
0
bonjour et merci pour vos réonses, si j'ai bien tout compris il me faut envisager changer de démo,?
0
Michel > nougaaiki
2 mars 2008 à 10:36
De toute manière le tour de la question est vite fait, 4 offres TNTSAT en tout et pour tout, et de la loterie, car il semble bien que tous ces terminaux souffrent de problèmes particuliers plus ou moins genants, ya qu'a demander aux gens des SAV..... de plus les Sagem ne gérent pas les têtes monoblocs ...à moins que la dernière MAJ corrige ces manquements grossiers..

Un forumeur averti en vaut deux ..
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 10:20
Bonjour

Je pense oui sauf nouveauté sur Hotbird
Au sujet du démodulateur, Le Strong a d'importants problèmes de mise à jour et le Sagem en a aussi (des problèmes) mais peut être un peu moins (statistiquement selon le numéro sur lequel vous tombez ....)

Cordialement
JC
0