Probleme demodulateur TNT

oursonne70 -  
oursonne70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnait bien.
Mais ce matin, j'allume tout comme d'habitude, et la mon decodeur perd la boule, il se coupe ttes les 5 sec, me dit que la carte a ete retiree alors que personne n'y a touché, il m'ecrit " BOOT" pendant qu'il se deconnecte...
j'ai essayer d'eteindre mais il se rallume tout seul! .. a en devenir fou!

quelqu'un a peut etre une idee sur le probleme,

merci pour votre aide

Oursonne70

1 réponse

Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Un démodulateur à carte pour recevoir la TNT ca n'existe pas, sauf si prise d' abonnement aux chaines payantes, dans ce cas il s'agit d'un appareil ( adaptateur TNT Mpeg 2/4) garantie sous location, à échanger.. mais avant retirer la prise qlq seconde puis rebrancher.
0
oursonne70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pourtant il y a bien une carte mais pas d'abonnement!
j'ai effectivement essaye de rebrancher debrancher, ca a fonctionner une 10 aines de secondes puis plus rien!
0
Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > oursonne70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sûre, on alors tu confrondrais pas la TNT (terre) avec TNTSAT ( chaînes gratuites de la tnt par satellite) ou il y effectivement une carte d'accès dans le terminal sans abonnement) ?
0
oursonne70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 1000 excuses c'est bien TNTSAT!!

Mais meme l'installateur qui me l'a vendu ne sait pas quoi y faire!!! comble du jour! il me dit que c'est un probleme de mises a jours... alors que ca deconne! arrrrrff :'(
0