Probleme demodulateur TNT
oursonne70
-
oursonne70 Messages postés 2 Statut Membre -
oursonne70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnait bien.
Mais ce matin, j'allume tout comme d'habitude, et la mon decodeur perd la boule, il se coupe ttes les 5 sec, me dit que la carte a ete retiree alors que personne n'y a touché, il m'ecrit " BOOT" pendant qu'il se deconnecte...
j'ai essayer d'eteindre mais il se rallume tout seul! .. a en devenir fou!
quelqu'un a peut etre une idee sur le probleme,
merci pour votre aide
Oursonne70
J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnait bien.
Mais ce matin, j'allume tout comme d'habitude, et la mon decodeur perd la boule, il se coupe ttes les 5 sec, me dit que la carte a ete retiree alors que personne n'y a touché, il m'ecrit " BOOT" pendant qu'il se deconnecte...
j'ai essayer d'eteindre mais il se rallume tout seul! .. a en devenir fou!
quelqu'un a peut etre une idee sur le probleme,
merci pour votre aide
Oursonne70
A voir également:
- Probleme demodulateur TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
j'ai effectivement essaye de rebrancher debrancher, ca a fonctionner une 10 aines de secondes puis plus rien!
Mais meme l'installateur qui me l'a vendu ne sait pas quoi y faire!!! comble du jour! il me dit que c'est un probleme de mises a jours... alors que ca deconne! arrrrrff :'(