3 tnt pour une seule antenne

Fermé
nat67bambino Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 15 juin 2008 à 14:24
 nat67bambino - 19 juin 2008 à 19:57
Bonjour,

J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième, il y en a une qui ne marche plus. Il y a marqué : "pas de signal". J'ai essayé de mettre un amplificateur mais ça ne change rien. J'ai un peu trifouillé et depuis il n'y a plus qu'une TNT qui marche ! Est-ce parce que l'antenne est trop chargée ? Ou est-ce un autre problème ? Merci.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
16 juin 2008 à 21:52
Bsr...

J'ai, perso, 3 décodeurs qui fonctionnent ensemble ou pas, mais qui ne posent aucun pb, bien qu'étant sur la même antenne ( wisi66...
Je pencherais plutôt vers un pb de raccordement "perfectible" pour les différentes directions, mais bon....?!

essayez d'inverser les câbles d'antenne, ou branchez-les ailleurs en les permutant si possible....il faut ELIMINER !! ;)

Cdt,

@+
0
pour pouvoir brancher tes 3 tv, tu dois mettre un répartiteur 3 directions a connectique "f".
tu branches l'arrivée de ton antenne sur l'entrée du répartiteur puis chaque cable sur une sortie.
si ta réception était bonne avant, il n'y aura aucun soucis.
slt, sam
0
nat67bambino
19 juin 2008 à 19:57
Bonjour,

j'ai acheté un répartiteur, et en effet ça marche. Merci de m'avoir aidée. Au revoir
0