3 tnt pour une seule antenne
Fermé
nat67bambino
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
15 juin 2008 à 14:24
nat67bambino - 19 juin 2008 à 19:57
nat67bambino - 19 juin 2008 à 19:57
A voir également:
- 3 tnt pour une seule antenne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
16 juin 2008 à 21:52
16 juin 2008 à 21:52
Bsr...
J'ai, perso, 3 décodeurs qui fonctionnent ensemble ou pas, mais qui ne posent aucun pb, bien qu'étant sur la même antenne ( wisi66...
Je pencherais plutôt vers un pb de raccordement "perfectible" pour les différentes directions, mais bon....?!
essayez d'inverser les câbles d'antenne, ou branchez-les ailleurs en les permutant si possible....il faut ELIMINER !! ;)
Cdt,
@+
J'ai, perso, 3 décodeurs qui fonctionnent ensemble ou pas, mais qui ne posent aucun pb, bien qu'étant sur la même antenne ( wisi66...
Je pencherais plutôt vers un pb de raccordement "perfectible" pour les différentes directions, mais bon....?!
essayez d'inverser les câbles d'antenne, ou branchez-les ailleurs en les permutant si possible....il faut ELIMINER !! ;)
Cdt,
@+
pour pouvoir brancher tes 3 tv, tu dois mettre un répartiteur 3 directions a connectique "f".
tu branches l'arrivée de ton antenne sur l'entrée du répartiteur puis chaque cable sur une sortie.
si ta réception était bonne avant, il n'y aura aucun soucis.
slt, sam
tu branches l'arrivée de ton antenne sur l'entrée du répartiteur puis chaque cable sur une sortie.
si ta réception était bonne avant, il n'y aura aucun soucis.
slt, sam