Branchement de mon scope à ma TV LCD TNT Inté

Fermé
Line45 - 14 juin 2008 à 19:28
 poupougne13 - 15 juin 2008 à 08:39
Bonjour,

J'ai un petit souci et je m'y connais pas trop alors je vous demande votre aide.

Voici mon problème: J'ai acheté très récemment une TV LCD Samsung avec TNT intégré et j'ai relié à cette télé mon simple magnétoscope combiné DVD, malheureusement les chaines obtenu lorsque j'allume mon magnétoscope sont les chaines hertziennes de très mauvaises qualité et cela m'embête de les enregistrer. je voudrais donc savoir si je peux enregistrer directement les chaînes via la TNT intégré à la TV parce que personnellement je n'y arrive pas. Quand je reconfigure mon magnetoscope il ne me trouve que les chaînes de très mauvaises qualité.

Que dois-je faire? S'agit il d'un mauvais branchement?

Mon magnetoscope combiné DVD date de 2005 est-il trop vieux pour être compatible?

Merci d'avance pour votre aide. Je peux vous donner d'autres détails si besoin.
A voir également:

1 réponse

poupougne13
15 juin 2008 à 08:39
Bonjour...

Il ne faut pas chercher à avoir les chaînes TNT sur le scope, le tuner n'est quanalogique !
Il faut le mettre sur AV1 ou AV2...( selon sur quelle prise péritel vous avez branché le câble qui vient de la télé, et vous aurez les chaînes TNT reçues par la télé...
Si vous voulez enregistrer, il faut enregistrer AV1... et non la 1, la 2....

A suivre...

Cdt,

@+

PS : vous ne pourrez, en principe, enregistrer que ce que vous regardez, et il faudra peut-être aussi que la télé soit en marche pour pouvoir enregistrer...
0