RECEPTION TNT
Fermé
Noé78
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
15 juin 2008 à 20:50
Noé78 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 15 juin 2008 à 22:38
Noé78 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 15 juin 2008 à 22:38
A voir également:
- RECEPTION TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
15 juin 2008 à 21:33
15 juin 2008 à 21:33
Bsr...
Selon si vous habitez un appartement ou une maison particulière, il faudrait, à mon avis, vois ce qui peut se mettre en marche ou s'arrêter à ces heures-là... Essayez de changer de prise murale pour l'alim, il semble probable que ce soit un souci purement électrique. L'idéal étant d'essayer cette télé ailleurs, et d'en essayer une autre là où la vôtre déc....
Les résultats pourraient ( devraient ? ) être significatifs...
A suivre..
cdt,
@+
Selon si vous habitez un appartement ou une maison particulière, il faudrait, à mon avis, vois ce qui peut se mettre en marche ou s'arrêter à ces heures-là... Essayez de changer de prise murale pour l'alim, il semble probable que ce soit un souci purement électrique. L'idéal étant d'essayer cette télé ailleurs, et d'en essayer une autre là où la vôtre déc....
Les résultats pourraient ( devraient ? ) être significatifs...
A suivre..
cdt,
@+
Noé78
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
79
15 juin 2008 à 22:12
15 juin 2008 à 22:12
J'ai bien fais attention et à ces heures là rien ne marche pas de machine à laver le linge ou la vaisselle, pas le sêche linge, je ne vois pas ce qui pourrait faire interférence, l'ancienne télé fonctionnait bien, sauf que l'on avait du mal à recevoir TMC, et la à toutes heures, je ne penses pas que cela vienne d'un problème électrique, ne crois tu pas que si on est plusieurs sur une antenne il peut y avoir un problème de reception?
Ce peut être un contact qui se fait, genre chauffe-eau....
Le fait d'être plusieurs sur la même antenne ne devrait pas influer sur la qualité du signal, d'autant que quand les voisins allument leur télé, ils ne branchent pas pour autant leurs antennes à ce moment-là,elles l'ont été, en principe, toute la journée et toute la nuit...
Il faut essayer de brancher cette télé sur un autre circuit de l'appart ( une prise qui ne soit pas coupée par le même fusible) puis la tester ailleurs, il faut procéder par élimination, avant d'envisager d'aller le faire marcher , à l'heure fatidique , chez le marchand...., ce qui me semblerait assez représentatif ...
A suivre...
Cdt,
@+
Le fait d'être plusieurs sur la même antenne ne devrait pas influer sur la qualité du signal, d'autant que quand les voisins allument leur télé, ils ne branchent pas pour autant leurs antennes à ce moment-là,elles l'ont été, en principe, toute la journée et toute la nuit...
Il faut essayer de brancher cette télé sur un autre circuit de l'appart ( une prise qui ne soit pas coupée par le même fusible) puis la tester ailleurs, il faut procéder par élimination, avant d'envisager d'aller le faire marcher , à l'heure fatidique , chez le marchand...., ce qui me semblerait assez représentatif ...
A suivre...
Cdt,
@+
Noé78
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
79
15 juin 2008 à 22:38