A voir également:
- Decodeur tnt schaub lorenz mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
4 réponses
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
11 juin 2008 à 22:04
11 juin 2008 à 22:04
Bonjour,
Oui,ça vient de ta prise péritel de TV(il y a un mauvais contact).
J'ais eus le méme prob.
Essaie de bien reconnecter ton cable,et veille à ce qu'il ne bouge pas trop.
A+
Oui,ça vient de ta prise péritel de TV(il y a un mauvais contact).
J'ais eus le méme prob.
Essaie de bien reconnecter ton cable,et veille à ce qu'il ne bouge pas trop.
A+
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
12 juin 2008 à 10:33
12 juin 2008 à 10:33
Si le contact bouge au niveau de la prise péritel fem. de la TV (ou du décodeur),voir mon post1 :
>On ne peut rien faire sinon appeler un dépanneur TV/HIFI ,pour resouder les contacts internes de cette prise péritel fem.
>Puisque vous avez essayé 2 cables ;ça ne vient pas des cables(le phénoméne est identique).
Désolé...
>On ne peut rien faire sinon appeler un dépanneur TV/HIFI ,pour resouder les contacts internes de cette prise péritel fem.
>Puisque vous avez essayé 2 cables ;ça ne vient pas des cables(le phénoméne est identique).
Désolé...
Bonsoir,
Effectivement après essai du décodeur sur un autre poste de télévision, il s'avère que le problème vient effectivement de la prise péritel de mon téléviseur. Avez-vous une idée du prix approximatif de la réparation ? Compte tenu que mon poste à une dizaine d'années pensez-vous que cela vaut le coup de le faire réparer ? Excusez-moi de vous ennuyer avec toutes ces questions.
Effectivement après essai du décodeur sur un autre poste de télévision, il s'avère que le problème vient effectivement de la prise péritel de mon téléviseur. Avez-vous une idée du prix approximatif de la réparation ? Compte tenu que mon poste à une dizaine d'années pensez-vous que cela vaut le coup de le faire réparer ? Excusez-moi de vous ennuyer avec toutes ces questions.
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
11 juin 2008 à 22:05
11 juin 2008 à 22:05
Ne t'inquiéte pas ton décodeur fonctionne .
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
13 juin 2008 à 21:29
13 juin 2008 à 21:29
Bonjour,
Pour le prix de la réparation ;j'en ais aucune idée ;disons <50€.(déplacement+réparation).ça dépend du dépanneur et de ses tarifs.
Si cette TV est costaud malgré ses 10 ans.
ça peut valoir le coup (si cette TV ne présente pas d'autres signes apparents de vieillissement,comme une dégradation forte de la réception des chaines :trop de "grains" sur les images).
Alors ,oui.
Sur ma TV ou j'ais eus ce prob. aussi,ma TV a 18 ans.(c'est beaucoup pour une TV)
Je ne l'ais pas "jeté".
Et l'utiliserais jusqu'au bout de son existence.
Une TV qui passe +de 10 ans ;est une trés bonne TV.
A vous de voir...
Bonne chance.
Pour le prix de la réparation ;j'en ais aucune idée ;disons <50€.(déplacement+réparation).ça dépend du dépanneur et de ses tarifs.
Si cette TV est costaud malgré ses 10 ans.
ça peut valoir le coup (si cette TV ne présente pas d'autres signes apparents de vieillissement,comme une dégradation forte de la réception des chaines :trop de "grains" sur les images).
Alors ,oui.
Sur ma TV ou j'ais eus ce prob. aussi,ma TV a 18 ans.(c'est beaucoup pour une TV)
Je ne l'ais pas "jeté".
Et l'utiliserais jusqu'au bout de son existence.
Une TV qui passe +de 10 ans ;est une trés bonne TV.
A vous de voir...
Bonne chance.