A voir également:
- Branchement TV LCD TNT integree
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
j'ai un téléviseur phillips et je ne sais pas comment faire pour voir laTNT ,elle est intégrée a mon téléviseur ,faut-il toucher à la télé ou à la télécommande?
bonjour, j'ai acheté une TV LCD PHILIPS 26PFL5522D - 66 cm avec tnt integré a conforama. Dans le manuel est indiqué qu'une carte d'enregistrement est fournis. Sauf que moi je ne l'ai pas eu! Est ce normal? merci d'avance+++
Salut Max1814,
Mais mon écran LCD possède déjà la TNT !! Elle est intégrée à l'intérieur de l'écran ...
Mais mon écran LCD possède déjà la TNT !! Elle est intégrée à l'intérieur de l'écran ...
Max1814
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
133
10 oct. 2007 à 08:17
10 oct. 2007 à 08:17
Je me suis peut etre mal exprimé dans la reponse car cela je l'avais compris. Donc si ton ecran ne possede pas de sortie pour le tuner tnt cela va etre compliquer a mettre en oeuvre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je voudrais brancher sur ma tv avec tnt integree : un 2eme tuner tnt pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre, un magneto et un lecteur dvd.
j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne ou presque.
Y aurait il quelqu'un pour m'aider ?
merci
je voudrais brancher sur ma tv avec tnt integree : un 2eme tuner tnt pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre, un magneto et un lecteur dvd.
j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne ou presque.
Y aurait il quelqu'un pour m'aider ?
merci
Max1814
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
133
9 oct. 2007 à 09:55
9 oct. 2007 à 09:55
Salut,
Normalement il faut brancher directement le tuner tnt sur le graveur et ensuite le graveur sur la tele alors a moins que la tv possede une sortie peritel renvoyant le signal tnt je ne pense pas que cela soit possible.
Bon courage
Max
Normalement il faut brancher directement le tuner tnt sur le graveur et ensuite le graveur sur la tele alors a moins que la tv possede une sortie peritel renvoyant le signal tnt je ne pense pas que cela soit possible.
Bon courage
Max
Je me suis renseigné et apparement il me faudrait connecté à mon graveur DVD-R un adaptateur TNT !
De ce fait le graveur DVD-R disposerait de la TNT dans son tuner et pourrais enregistrer les émissions pour les chaînes numériques !
Tu en penses quoi toi ???
Moi de mon côté, j'ai grave les boules car je vois plus de solution !!
Merci de ton aide MAX1814
De ce fait le graveur DVD-R disposerait de la TNT dans son tuner et pourrais enregistrer les émissions pour les chaînes numériques !
Tu en penses quoi toi ???
Moi de mon côté, j'ai grave les boules car je vois plus de solution !!
Merci de ton aide MAX1814