Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis

Résolu
tortuerouge Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris -
Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les chaines herztiennes merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ben si tu as pas un décodeur TNT tu peut pas enregistré les chaine de la TNT !!
0
tortuerouge Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, sur le dvd guide plus je n'ai que seulement les chaines herztiennes qui apparaissent donc je ne peut pas enregistrer les autres chaines de la tnt
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

oui c'est sa ! temps que tu n'aura pas un décodeur TNT tu ne pourra pas enregistré les chaine de la TNT!
0
tortuerouge Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un décodeur tnt brancher sur la télé et sur le dvd guide plus philips, mais je n'arrive ps à enregistrer les chaines de tnt hors chaines herztiennes sur le dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

On ne peut pas se servir du Guide+ de l'enregistreur avec la TNT. Il faut enregistrer en mode manuel.
En effet, le Guide s'alimente avec la chaine de canal + hertzien non TNT
0