A voir également:
- Enregistrer tnt intégrée
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Problème tnt - Guide
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
14 juil. 2008 à 21:17
14 juil. 2008 à 21:17
Bonsoir..
Il faut brancher l'arrivée d'antenne à la télé, et relier par câble péritel la télé au graveur ( AV1, AV2...).
Si votre péritel de la télé est aussi une sortie, vous aurez sur AV1, ou AV2... du graveur la tnt reçue par la télé et envoyée vers le graveur.
Pour enregistrer, il devrait suffire, après avoir mis sur la télé la chaîne à enregistrer, d'enregistrer AV1 ou AV2..., selon où vous aurez branché sur le graveur, le câble venant de la télé.
Il se peut que vous soyez obligé de laisser la télé allumée pour enregistrer, et même que vous deviez la laisser allumée sur la même chaîne que vous enregistrez....
A suivre...
Cdt,
@+
Il faut brancher l'arrivée d'antenne à la télé, et relier par câble péritel la télé au graveur ( AV1, AV2...).
Si votre péritel de la télé est aussi une sortie, vous aurez sur AV1, ou AV2... du graveur la tnt reçue par la télé et envoyée vers le graveur.
Pour enregistrer, il devrait suffire, après avoir mis sur la télé la chaîne à enregistrer, d'enregistrer AV1 ou AV2..., selon où vous aurez branché sur le graveur, le câble venant de la télé.
Il se peut que vous soyez obligé de laisser la télé allumée pour enregistrer, et même que vous deviez la laisser allumée sur la même chaîne que vous enregistrez....
A suivre...
Cdt,
@+
Je n'ai pas compris votre phrase suivante :
Merci cdlt
Merci cdlt
Ce que je veux dire c'est que les prises péritel(s) de votre télé ne sont pas forcément des sorties concernant la tnt : en d'autres termes, la tnt peut ne pas pouvoir être envoyée DE LA TELE VERS UN AUTRE APPAREIL, car votre tuner tnt intégré n'est pas un décodeur externe qui, lui, est prévu pour décoder ET envoyer le signal décodé sur un autre appareil, puisqu'il n'a pas d'écran incorporé...
Dans tous les cas, aucun danger à essayer : vous saurez tout de suite...
Cdt,
@+
Dans tous les cas, aucun danger à essayer : vous saurez tout de suite...
Cdt,
@+
Malheureusement cela ne marche pas. N'y a t-il pas d'autres solutions ?? Merci
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
15 juil. 2008 à 14:15
15 juil. 2008 à 14:15
Re....
Je ne suis pas un technicien de ces appareils, mais, à mon avis, il n'y a pas de solution : si vous avez branché comme je vous ai dit, et que cela ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas prévu ainsi...Mais attendez d'autres avis, ce sera plus sûr...
Perso, malgré la tnt intégrée dans mon LCD SAMSUNG, j'ai ajouté un décodeur double tuner qui me permet de faire tout ce que je veux avec tous mes appareils, pour 90 €, et c'est bien plus pratique, les connections sont permanentes et n'ont pas à être modifiées...
Ce n'est que mon avis....
Cdt,
@+
Je ne suis pas un technicien de ces appareils, mais, à mon avis, il n'y a pas de solution : si vous avez branché comme je vous ai dit, et que cela ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas prévu ainsi...Mais attendez d'autres avis, ce sera plus sûr...
Perso, malgré la tnt intégrée dans mon LCD SAMSUNG, j'ai ajouté un décodeur double tuner qui me permet de faire tout ce que je veux avec tous mes appareils, pour 90 €, et c'est bien plus pratique, les connections sont permanentes et n'ont pas à être modifiées...
Ce n'est que mon avis....
Cdt,
@+