Instaler un decodeur tnt

Fermé
babounne - 25 avril 2008 à 19:26
 swichies - 27 juil. 2008 à 12:12
Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bien voulloir m'aider car je pete un cable ;) si j'y arrive pas je vais le faire sauter se decodeur a la tnt beau feu d'artifice en prevision MDR!!!! ;)
A voir également:

4 réponses

ma mere a acheté ce modele et ele narrive pas l'installer donc je voudrai juste savoir si ce modele marche avec un eantenne interieure parce que la vendeuse avait pas l'air d'etre tres au courant merci
3
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
26 avril 2008 à 21:48
Bsr...
Désolé, j'ai un pt pb avec les réponses que je mets sur ce site depuis ce soir...! ;(
Pour en venir à votre problème :
L'antenne du toit entre dans "antenne in" du décodeur.
Elle en ressort par "antenne out" pour aller dans "antenne in" de la télé.
Un câble péritel relie le décodeur à la télé.
Pour le fonctionnement :
allumez le décodeur et la télé.
Appuyez sur "menu" du décodeur.
Si le menu ne s'affiche pas sur l'écran, trouvez sur la télécommande DE LA TELE la touche qui vous permet de voir AV1, AV2, EXT1..., jusqu'à avoir le menu affiché.
Quand vous avez le menu, allez dans "recherche automatique des chaînes", et validez.

Dites-moi la suite...

A suivre, donc..

Cdt,

@+
2
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
26 avril 2008 à 21:43
Bonsoir...
0
Merci pour ton aide poupougne13 mais je n'ai pas d'antenne sur le toit mais juste une petite antenne interieur mais merci je vais regarder le prix d'une antenne exterieur amplifier
bonne continuation a toi
0