Enregistreur TNT

Fermé
CAL - 2 juin 2009 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 13:49
Bonjour,

j ai une tv avec TNT intégré. je souhaiterai acheter un autre boitier TNT avec disque dur intégré pr pouvoir enregistrer la tv, ms quand j aurai branché le récepteur, devrais je obligatoirement passer par le boitier pr regarder la tv, ou regarder ma tv directement et l utiliser seulement quand je voudrais enregistrer la tv.
merci pr vos reponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 13:49
bonjour le cable antenne passe par ce décodeur externe avec disque dur au départ et si vous utilisez le décodeur de votre télé vous mettez en veille(témoinrouge) le décodeur externe et vous pouvez en plus utiliser un vidéo projecteur sans allumer votre télé
PS : Peektoon propose des appareils sans le disque dur il est économique de récupérer un ancien disque dur pour l'installer il est dommage d'en mettre un neuf
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
2 juin 2009 à 13:49
Bonjour

vous pourrez regarder la TNT de votre TV quand vous le souhaitez

Lorsque vous voudrez enregistrer une chaine TNT de votre enregistreur , il suffira de programmer et de le faire directement à partir de votre enregistreur qui enregistrera à partir de son tuner TNT.

Il y a des modèles sympas chez philips comme LE PHILIPS DVDR5570H


http://www.twenga.fr/prix-DVDR5570H-PHILIPS-Enregistreur-DVD-a-disque-dur-198411-0


CERELOG


Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0