Probléme réception tnt intégrée

Fermé
banban00 - 26 mai 2009 à 12:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 mai 2009 à 18:14
Bonjour,
une petite question me chagrine,
en effet depuis ce matin, je ne capte plus les chaînes france 2, france 3, canal + et france 5 en numérique....
hier tout marché sans problème, mais depuis ce matin plus rien !!! toutes les autres chaînes marchent parfaitement biens, bon aprés y a eu un gros orage hier, l'emeteur tnt aurait-il pris la foudre ???? merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
26 mai 2009 à 13:23
bonjour
verifies en faisant un nouveau scan
mais il est possible que tu ais un signal moyen qui lorsqu'il devient plus faible le multiplex disparait sans prévenir ? le numérique c'est tout ou rien et parfois on ne sait pas pourquoi
lis un peu WWW.TVNT.NET plein d'infos
salut
0
ok ok je vais regarder à ça....ce qui m'embete c'est qu'hier j'avais encore une image absolument parfaite sur toutes les chaines.... et pour le scan auto c'est déja fait...... et aprés test ce midi maintenant tf1 a vraiment du mal tout comme nrj12 ça pixelise dans tous les sens et ça marque un truc du genre "canal ou signal je sais plus non trouvé"..........
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
26 mai 2009 à 18:14
re-
Oui mais cinq Minutes avant sa mort le canard etait toujours vivant, hier soir j'ai regarde sur la tnt un film de guerre avec bruce willis eh bien il fallait du courage et de la persévérance car ça Buggait tout le temps j'ai meme cru que mon demo externe etait naze parceque ça repartait puis se bloquait l'enfer quoisi c'est ça la tnt ! l'ennui c'est qu'on va tous y passer pas moyen de revenir en arriere il vont arreter l'analogique et le numérique qui marche mal il faudra faire avec quelle honte . Regardes dans le forum de WWW.TVNT.NET et surtout les régions y a des problèmes partout et en verifiant les dates des post ça ne s'est pas arrangé avec le temps. J'ai fait verifier mon antenne ici toutest neuf et le pro qui a fait le boulot n'a plus de cheveux depuis la tnt! de désepoir il pousse vers le sat mais j'ai plusieurs télés et c'est pas le pied pour distribuer
C'est curieux ici on recoit le sbelges (frontalier) il n'y ajamais de bugs ni de perte de canaux et l'imageest stable tout le temps en plus il y a des radios quest ce qu'on est c.. de se foutre des belges eux au moins il savent faire marcher la tnt
salut A++
0