Lcd tnt intégrée

Fermé
charly - 24 mai 2009 à 16:56
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 mai 2009 à 10:09
Bonjour,
j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir les chaines merçi pour les réponses cordialement
A voir également:

3 réponses

regarde sous FRANSAT ou TNTSAT qui sont des solutions de TV par satellite sans abonnement
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
24 mai 2009 à 19:14
Bonjour
Petite ou grosse confusion! tu dis vouloir recevoir la tnt avec un télé equipé TNT terrestre sur un satellite?? Ton équipement intégré au télé ne sert a rien dans ce cas il faut mettre un rateau ! le demo sat entrera le signal par la hdmi dans ton tele qui devient "moniteur" esclave du démo sat alors décides toi car un demo sat numérique avec la Hd c'est pas gratuit ! alors que tu n'as plus qu'a installer une antenne rateau !
WWW.TVNT.NET
WWW.TELESATELLITE.COM pour un peu de documentation technique afin de te faire une idée : la tienne et pas celle d'un autre.
Salut mon ami et je reste a ta disposition pour t'expliquer
0
bonsoir merci de votre message en réponse on me propose de monter un démodulateur tntsat microsat qui est une version pour antennes manuelles avec bip de localisation voilà leur proposition 300e
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
25 mai 2009 à 10:09
Bonjour
cette proposition est honnéte quoique un peu chère as tu consulté sur le net une rexcherche sur google t'apporteras plein de bonnes infos et n'oublies pas la Hd à ça fait monter le prix mais c'est l'avenir
salut
0